L’équipe Shein france prend en compte les avis de la ...

L’équipe Shein france prend en compte les avis de la clientèle et reste à disposition pour les clients .
Ils sont rapides pour répondre lors des divers problèmes que l’on peut rencontrer.

Par Nes_sen il y a 3 ans

Re-bonjour,

Re-bonjour,
Depuis quelques jours je me faisait du sang car mon suivi n'avançait plus et aussi à cause de toutes les galères des autres personnes. Heureusement pour moi, ma commande est arrivé aujourd'hui, 1 jour en avance et il ne me manque rien

Par UneInconnu il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Vraiment bizarre ce qu'il se passe en ce moment sur SHEIN... J'espère que ma commande va arriver un jour aussi !
Par Marine il y a 3 ans
mon statut de commande ne sait bizarrement toujours pas mis à jour (il y a encore écrit « départ du vol en Chine »). j'ai passé ma commande le 17/04 et elle a été expédié le 18/04, elle était censé arriver entre le 28 et le 30 ducoup
Par UneInconnu il y a 3 ans
La chance... et votre statut de commande s'était mis à jour ?
Commande passé quand ?

Colis bloqué

Mon colis n'a pas bougé depuis 10 jours je devais le recevoir la semaine dernière mais je n'ai toujours rien.
GSHMLT00B00MMTL

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour je voudrais savoir pourquoi ça fait cinq jours ...

bonjour je voudrais savoir pourquoi ça fait cinq jours que mon colis est marqué qu’il est expédié mais toujours au même endroit
je n’ai pas d’autres informations alors qu’il doit arriver dans trois jours!

Par Lilidu123 il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France

Commande qui n'avance pas

Mon colis est bloqué sur "Départ du vol en Chine" depuis le 22 avril. Je suis censée le recevoir entre le 28 et le 30 avril. J'ai besoin de mon colis très rapidement, vais-je le recevoir dans le délai? Cela m'inquiète.
N° de commande : GSHMLY00Q000W0M
Cordialement.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est en transit depuis le 17 avril. Pourquoi? ...

Mon colis est en transit depuis le 17 avril. Pourquoi? Quand vais-je le recevoir? Numéro de COMMANDE GSHML700R000X4A.

Par Chrystelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Merci pour vos réponses. je vais encore patienter alors. Ms c est long surtout qu il n'est pas loin pfff
Par Chrystelle il y a 3 ans
Pamella, vous aviez effectué votre commande quand ?
Par Marine il y a 3 ans
IDEM pour moi il est arrivé en FRANCE depuis le 17 AVRIL 2021 et n'a pas bougé depuis... (Commande passé le 12/04/21 livraison prévu entre le 22/04 et le 24/04).
J'ai appelé COLISSIMO ils n'ont pas encore le colis.
Et service client de SHEIN, on ne peut pas du tout les contacter !!!!!!
Et bizarrement j'ai refais une commande le 16 AVRIL 2021 (livraison entre le 28/04 et le 30/04) et j'ai reçu ce colis aujourd'hui... Je ne comprends pas.
Par Marine il y a 3 ans
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous. La situation s'est déloquée hier et j'ai reçu mon colis aujourd'hui. La situation semble s'améliorer, il faut juste patenter et prendre son mal en patience.
Par Pamella il y a 3 ans

J’ai commandé le 16 mon colis devait arriver le 22 ...

J’ai commandé le 16 mon colis devait arriver le 22 voir le 27 et j’ai parlé à un agent qui m’a dit que mon colis est bloqué à la douane donc je demande à l’équipe SHEIN si ça serait possible de le débloquer et de me l’envoyer au plus vite

Par Veronique il y a 3 ans

Commande qui n'avance pas
J' ai passé deux commandes,
Les deux sont bloqués
La première est bloquée sur : "la France est arrivée à l installation de messagerie Local" je suis sensée la recevoir aujourd'hui au plus tard et je trouve ça très long
N° de commande : GSHMGE00B00M3WG
La deuxième est bloqué sur "Stérilisation et inspection finale de l emballage terminées emballage expédié" depuis le 11 juin. Je suis censée le recevoir entre le 20et le 22avril. J'ai besoin de mon colis très rapidement, vais-je le recevoir dans le délai? j' aime bien votre site mais là ça commence à devenir chiant
N° de commande : GSHMH2002000NXM
Cordialement.
Par Sauphia il y a 2 ans
Comment tu sais qu'il est à la douane ??

Par Margaux
Par Margaux il y a 3 ans

Commande passée le 18 avril, en « transit » (soit départ ...

Commande passée le 18 avril, en « transit » (soit départ en vol de Chine) depuis le 21 avril. Nous sommes le 27, et toujours pas de nouvelles avec un suivi colis qui ne bouge pas... première commande et je commence un peu à déchanter même si je reste patiente et sachant que la livraison est donné entre le 29avril et 1er mai.
Pour mettre une note un peu compliqué car rien reçu pour le moment.

Par SHEIN Service il y a 1 an

ça fait 5j que je n’ai aucune nouvelle de mon colis ...

ça fait 5j que je n’ai aucune nouvelle de mon colis il est marqué départ du vol en chine et depuis plus aucune nouvelle

Commande non livrée

Bonjour ma commande n a toujours pas été livré depuis le 22 avril en france a l installation locale !!

Date d'expérience le 27/04/2021
Pour regler sa envoyer un message a shein sur le service client
Par Noelie il y a 3 ans
Par Pamella il y a 3 ans

J’écris un message pour la 2 eme fois, car autant je ...

J’écris un message pour la 2 eme fois, car autant je sais être patiente et je comprends les retards liés à la situation sanitaire actuelle, autant je trouve cela inadmissible de ne pas prévenir ces clients. J’ai passé une commande le 5 avril, bloquée en transit en Belgique depuis le 15, soit 14 jours... Ça commence à être extrêmement long. On tombe toujours sur des robots pour répondre à nos questions, ce qui fait que l’on a jamais aucune réponse concrète.
Ce matin ils m’ont indiqué qu’ils allaient procéder au remboursement de ma commande, ok c’est bien la moindre des choses, compte tenu des 2 semaines de retard sans aucune nouvelles de leur part. Mais moi ma question c’est toujours la même, où est mon colis à l’heure actuelle ?
Et est ce que vous pensez qu’il finira par arriver ? Parce que là, je commence à me poser des questions. C’était ma première commande, si je ne la reçois pas dans la semaine, ce sera ma dernière !

Numéro de commande : GSHMLU00200M4M3

Actualisation : ma commande a été remboursé très rapidement suite a la perte de mon colis, merci shein pour votre réactivité

Par Cassandra il y a 3 ans

commande

bonjours moi aussi mon colis rester bloquer en transit depuis le 21 avril et on est le 27 et il doit être livré le 30 au 1 mai et je n’est aucun suivis sur la commande
numéro de suivi : 6A20916234368
adresse mail : gladyscholet14 @gmail.com
Par gl2aaa76

Par Gl2aaa76✨ il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Retard du colis

Bonjour, je me permet de vous écrire car ma commande devait arriver entre le 21 au 23 avril, hors actuellement je ne l'ai toujours pas reçue. Cela fait depuis le 16 avril quelle ne bouge plus et reste au statut "en transit".
Je me demande si je la recevrai un jour.
Le numéro de suivi est :6A20865839904
L'ordre de livraison est: GSHMLT00B0004MV

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Par Samantha il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Bonjour, je vous remercie pour l'information. Je viens de voir que mon colis a changé de statut. Merci encore
Par Samantha il y a 3 ans

Commande SHEIN bloquer en Belgique

J’ai commander depuis le 7 Avril nous sommes aujourd’hui le 27 Avril et je n’ai aucune nouvelle de mon colis qui est bloquer en Belgique depuis le 15 Avril je ne sais dutout pas quoi faire.

Par Marie-Justina il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjour, j’ai commandé le 18 avril, et lorsque j’essaye ...

Bonjour, j’ai commandé le 18 avril, et lorsque j’essaye de voir le suivi de ma commande elle est bloqué au Pays-Bas depuis le 21 avril. Le numéro de ma commande est le suivant : 53940002

Par Oumaima il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
J'ai regardé ton clous est en préparation chez l'expéditeur attend encore kelke jours
Par Elvinux il y a 3 ans

Ca fait plus de 11jours que mon colis est bloquer il ...

Ca fait plus de 11jours que mon colis est bloquer il fait marquer LCI 14207 ca m’inquiète car habituellement mes colis sur shein arrive rapidement voici mon numéro de commande 323200763200000624646030.

Par _CHAi_ il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Bonjour, merci je vais donc patienter
Par _CHAi_ il y a 3 ans
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous. La situation s'est déloquée hier et j'ai reçu mon colis aujourd'hui. La situation semble s'améliorer, il faut juste patienter et prendre son mal en patience.
Par Pamella il y a 3 ans
Informations relatives à l'envoi reçues de la part de l'expéditeur
Par Elvinux il y a 3 ans

Bonjour j’ai passer commande le 18avril et j’étais ...

Bonjour j’ai passer commande le 18avril et j’étais censée recevoir ma commande entre hier et demain mais le suivi est bloqué au pays bas depuis presque 5jours et depuis plus aucune nouvelle de mon colis
Mon numéro de commande GSHMLR00200077L
Mon numéro de suivi 53958027

Pareille, j'ai commander le 17 au soir
Par Sofia il y a 3 ans
Hello jai commander le 17 est pareille
Par Sofia il y a 3 ans
J’ai également commandé le 18 avril et je n’ai toujours pas reçu ma commande elle est bloqué au Pays-Bas
Par Oumaima il y a 3 ans

Bjr, j'ai moi aussi passé une commande le 10 avril, ...

Bjr, j'ai moi aussi passé une commande le 10 avril, elle est bloquée à l'aeroport depuis le 15 avril et aucune nouvelle!! impossible de joindre Shein, ils n'envoient que des réponses toute faite .Le numero de suivi 6A20860125156 dit que l'expediteur va preparer le colis mais rien... n° de commande GSHMLQ00100MM0R

Par SHEIN Service il y a 1 an
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

Ma commande a du retard

Bonjour , Je vient de regarder ma commande et surprise ! C’est arriver en France c’est marquer « la France est arriver à l’installation locale « sa arrivera dans combien de temps un peu près ? Je ne comprend plus rien du tout...

Par Maylia il y a 3 ans