Bonjour j’ai commandé il y a déjà 2 semaines sur votre ...

Bonjour j’ai commandé il y a déjà 2 semaines sur votre site et cela fait 3 que c’est bloqué à la messagerie locale en France j’aimerais savoir où est-il ?

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Problème de livraison

Je n’ai e problème avec SHEIN jusqu’à ma dernière commande j’ai passé une commande qui a été divisé en 2 colis il y a plus de 10 jours et le plus petit colis est arrivé mais le gros est bloqué à l’installation locale de la France depuis le 22 avril. Pouvez vous m’aider voici mon numéro de suivi : 6A20910447702 et mon numéro de commande : GSHMLR00M00MJ5N
Merci d’avance.

Par Clara.2806123 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021
j’ai moi aussi le même problème cela fait 2 semaines que mon colis est bloqué à l’installation locale ! pourriez vous m’aider ?
GSHMLT0010000KD
Par Emma il y a 2 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Merci de votre réponse je viens de voir sur le suivi de la poste que mon colis arrive vendredi donc je suis rassuré
Par Clara.2806123 il y a 2 ans

Commande shein

Bonjour j'ai commande sur shein le 14/04 mais je n'ai aucune nouvelle. On me dit "la France est arrivée à l'installation locale" Depuis le 18/04 alors que je devais le recevoir le 26/04... Mon numéro de suivi est: 6A20867037414

Merciii beaucoup !
Par Esor il y a 2 ans
ton colis doit arriver le 4 mai , je viens de regarder :)
Par Manon il y a 2 ans

commande shein

j'ai fais ma commande le 17avril environ, je t je devais recevoir ma commande fin de semaine dernière, il est en transit depuis le 22avril, pouvez vous me le ramener au plus vite svp ?

Par Lilou.mclr il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!

Je n'ai toujours pas reçu mon colis sachant qu'il devait venir entre le 23 et 25 avril 2021. Je perd patience. Commande GSHMLX00M000J72
Je n'ai toujours aucune information, il y a toujours écrit "en transit" La France est arrivée à l'installation de messagerie locale.

Par Mélanie il y a 2 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Je n'ai toujours pas reçu ma commande 6A20838313752 ...

Je n'ai toujours pas reçu ma commande 6A20838313752 je devait la recevoir pour le 20 avril max j'aimerais tout simplement savoir si ce colis et perdu ou si je vais quand même le recevoir. Je suis très déçu ???? de plus un remboursement devait avoir lieu et tjr rien

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Où sont tout les colis arrivés en France pour les commandes d’Avril 2021??????!!!! REPONDEZ!!

1ere fois que j:ai un soucis avec Shein, mais est ce bien de leur faute ? J’ai effectué plusieurs commandes et l’une d’entre elle (GSHML80080009ML)est depuis le 23 avril en : « la france est arrivee est l'installation de messagerie locale ».. Je lis les commentaire et sur le site Shein qu’ils ont un problème avec leur service logistique: mais là on parle de colis arrivé en France et non pas en partance de la Chine.

Le gros hic en ce moment c’est les colis en provenance de leur depots qui arrive apparemment à Roissy et qui sont retenus là bas et non transmis rapidement à la Poste

Alors... Est ce que Shein ne pourrait-il pas voir avec les services douaniers français qu’est ce qui se passe... Parce que apparemment je suis loinnnnnnn d’être la seule avec ces fameuses commandes d’Avril!
Et dire que j’en attend 2 autres qui sont parti en debut de semaine, elles vont etre aussi retenu à cete fameuse « installation de messagerie locale française ????? »
Et évidement on ne peut pas envoyer de mail à Shein, un pauvre robot « chat » a des reponse etabli et donc ne sait rpeondre à ce soucis français.
Et idem pas de créneau téléphonique : alors que fait le service clientèle ????

SHEIN répondez!!!!!!! et trouver ou est le problème avec les clientes françaises qui ont commandé en Avril!!!!! De nombreux colis arrivent en France et restent en Transit pour une raison inconnue!!! Que faites vous????

Par Didie57180 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas... je commence à m’inquiéter et à m’énerver!
Par Sasha il y a 2 ans

Non reception de colis

Cela fait plusieurs fois que je commande et je n’ai jamais de problème avec la livraison.
Cependant j’ai passé une commande le 8/04/2021 pour une réception entre le 17 et 19 avril 2021. Et je n’ai toujours rien reçu. Ce sont des produits dont j’ai besoin avant le 15/05/2021 et je n’ai toujours rien.
Mon colis est notifié
« En transit
Arriver à la société de livraison finale » depuis le 21/04/2021.

Par Marion il y a 2 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
ton colis aura du retard mais il arrivera début mai normalement
Par Manon il y a 2 ans

Commande bloqué

Ma commande GSHML500000MU3A est bloquée depuis le 13 avril avec écrit: Lci 14207 annoncé. Est-ce normal ?

Par Celia il y a 2 ans

commande en retard ou perdue ?

bonjour, j’ai passé ma commande le 11 avril et elle était sensée arriver entre le 21et le 27 mais malheureusement nous sommes le 28 et toujours aucune nouvelle! quand je regarde le suivit de la commande elle est bloquée au stade transit, Lci 14207. j’aimerai être mise au courant de où est mon colis ou même si je le recevrai car quand j’essaye d’envoyer un message sur shein c’est un robot qui me réponds et il me parle de remboursement. ordre : GSHMLT00M000DJV
numéro de suivi : 323200763200000595937030

Par Evadmj il y a 2 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant. ...

Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Commande passée le 11 avril, arrivée en France le 16 avril et bloquée depuis.... J'ai contacté Mondial Relay, ils me disent que ça bloque du côté expéditeur Shein.... Je ne suis vraiment pas contente

Par LAURIANNE il y a 2 ans

Déçue

J ai commandé le 13 avril, a ce jour, le colis est encore bloqué.
Comment ca se passe ? J ai en plus refait une commande derriere pensant que ca allait arriver.

Par Angélique il y a 2 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Bon je tiens à préciser que je devrais recevoir mon colis demain, j'espère pour vous que ce sera pareil. :)
Par Angélique il y a 2 ans

On respire profondément, tout vas bien ce passer ????????????

Bonjour, je lis bcp d'avis de personnes inquiètent de ne pas recevoir leur colis en France en 4 jours, alors premièrement le colis vient de Chine ce n'est pas a côté et lorsque vous regardez le suivie de votre commande vous voyez bien que de leur plateforme a l'expédition c'est très rapide 1 a 2 journée, la problématique et que le colis reste souvent bloqué sur la plateforme de courrier ou ils arrivent (France-Les pays bas), ou le temps de traitement est assez long, donc en réalité ce n'est pas de leur fait à Shein, et puis de toute façon il notifie bien lors de votre commande que ça peut prendre jusqu'à environ 3semaines et qu'au vu du covid des retards peuvent avoir lieu.
Si cela peut vous rassurer je commande tout les mois chez Shein, des fois la livraison est rapide des fois un peut plus longue mais celà dépasse pas pour ma part les délais indiqués.

Par Cynthia il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021
Moi non plus habituellement je n'ai absolument aucun problème avec Shein, le suivi de livraison est plutôt à jour et en général je reçois mon colis dans les temps voir même 1 ou 2 jours avant... Là, la commande est bloqué depuis le 17/04/2021, alors on va patienter encore un peu... Mais quand je vois que des commandes faites depuis mars 2021 qui ne sont toujours pas arrivés chez les personnes, je m'inquiète oui....
Par Marine il y a 2 ans

Colis bloqué

Bonjour j’ai passé une commande le 19 avril la commande GSHMLS00200020A numéro de suivi : 6A20916190930 le colis était séparé la première partie du colis je l’ai reçu en deux jours mais la deuxième partie depuis le 24 avril le statut est en transit la France est arrivé à l’installation de messagerie locale

Par Elodiejsp il y a 2 ans

la livraison est longue

la livraison est longue

Par Laurynemarino il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Mon colis est bloqué aux pays bas

Mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 23 avril. Il est censé arrivé le 30 mais aujourd’hui nous sommes le 28 et le suivi n’est pas mis à jour. Mon numéro de commande est : GSHMLR009000Y1R

Par Nbsm il y a 3 ans

Colis pas reçu

Bonsoir,

J’ai effectuer une commande sur she in le 6 avril, le colis est toujours en transit au pays bas depuis le 14 avril, je devais avoir mon colis entre le 15 et le 17 avril, à ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis et je n’ai eu aucun mail de la part de she in
Je suis patiente mais là je trouve que c’est abusé, surtout qu’aucun mail pour prévenir du retard a été envoyé
Voici mon numéro de GSHMLC00U000H1D
Merci

Par Sloyzi il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

J’ai commandé un colis et ont me dit qu’il est en Belgique ...

J’ai commandé un colis et ont me dit qu’il est en Belgique depuis 7 jours je comprends pas

Par SHEIN Service il y a 1 an
mon colis aussi il est bloquer en belgique depuis le 22 je ne sais pas quoi faire à part attendre malheureusement
Par Minaa.avn il y a 2 ans
J'ai le même souci que toi, mon colis est en Belgique depuis 4 jours, je ne sais pas si c'est normal ou pas, c'est ma première commande sur le site
Par Fy il y a 3 ans
Par Fy il y a 3 ans

J’ai commandé le 17 avril et il doit arriver le 28,cependant ...

J’ai commandé le 17 avril et il doit arriver le 28,cependant depuis le 21 il y’a écrit « La france est arrivé à l’installation locale » et je pense bien qu’il n’a pas été pris en charge par colissimo.Mon amie l’a eu en 6 jours seulement et moi toujours rien !

Par Ggukvm il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Alors là je peux pas vous aider envoyer un message à SHEIN
Par Jul_01 il y a 2 ans
j’ai regardé et ils me disent que le colis est chez moi depuis le 28 mais rien du tout dans ma boîte aux lettres :(
Par Ggukvm il y a 2 ans
Regardez sur le site colissimo avec votre numéro de suivie
Par Jul_01 il y a 2 ans

Je n’ai toujours pas reçu mon colis voici déjà 18 jours ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis voici déjà 18 jours qu’il est en transit j’aimerais en remboursement dans les plus bref délais je commande vraiment souvent sur shein mais la c’est pas acceptable ma commande a été faite le 9 on n’est le 27 sois plus de 18 jour de transit lci 1407 annonce mon colis commande après et déjà venu je suis vraiment mécontent de cette aventure je pense ne plus commander sur shein j’espère quand même être remboursé ou relivre après avoir dépensé plus de 500€ sur shein c’est bien dommage j’ai même sonné chez bpost il m’on dit que l’expéditeur a imprimé l’étiquette mais n’a jamais envoyé le colis et moi quand je regarde le parcours il est mi en transit reste à comprendre en tout cas pour ma part je n’arrive pas à comprendre

Date d'expérience le 27/04/2021