Retard colis

Bonjour je vous envoie ce mail pour vous faire part, du retard de mes colis.
Je vous ai commandé le 16 avril
Il y a déjà eu un souci par rapport un article que je vous ai commandé au bout d'une semaine j'ai reçu un message pour me dire que il fallait que j'ai change un article.
Mon colis a donc été retardé est séparé en trois parties j'ai donc trois colis désormais.
Je devais être livrer entre le 25 avril 2021 et 30 avril 2021
Nous sommes le 30 avril 2021 je n'ai toujours rien reçu aucun colis.
Actuellement mes 3 colis sont bloqués dans plusieurs pays.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911915873
Est bloqué au Pays-Bas depuis le 26 avril 2021.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911921669, et actuellement bloqué en Belgique depuis le 24 avril 2021.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911802050, est bloqué en France depuis le 25 avril 2021

Mes trois colis sont en installation local dans 3 pays différents et depuis c'est 3 dates je n'ai plus aucune nouvelle de suivi de mon colis depuis le 24 avril 2021 je ne sais plus du tout comment évolue ma livraison de mes colis je souhaiterais avoir une réponse de où se trouvent mes colis et quand est-ce que je serai livrée. J'attends votre mail avec impatience.

En vous souhaitant une agréable journée.

Date d'expérience le 30/04/2021
Mon colis du numéro de suivi 6A20911915873 devait arriver aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu puis-je savoir quand vais-je le recevoir.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911802050 n'est toujours pas arrivé puis-je savoir quand est-ce que je vais le recevoir ?

Par Laura il y a 2 ans
J'ai regarder mes mails et les spam mes je n'ai rien et toujours pas de commande
Par Laura il y a 2 ans

hello Manon peux tu m’aider
Numéro de suivi : 6A20916422338
Par Jlthnc il y a 2 ans
hello Manon peux tu m’aider
Numéro de suivi : 6A20916422338
Par Jlthnc il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

depuis le 21 avril ma commande a la même statut " en ...

depuis le 21 avril ma commande a la même statut " en transit " je devais recevoir mon colis entre le 22 et 24 avril, pour mon anniversaire mais nous sommes le 30 et rien à bouger

l’ordre est GSHML60000002GX
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, Mon colis est bloqué sur « En transit, arriver ...

Bonjour, Mon colis est bloqué sur « En transit, arriver à la société de livraison finale » depuis le 14 avril, j’étais censé le recevoir il y’a 10 jours, j’aimerais savoir où est ce qu’il se trouve. Je dois absolument le recevoir le plus rapidement car j’en ai vraiment besoin. Numéro de commande: GSHMLW00900023E

Par Lazone75 il y a 2 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour à tous et à toutes,
Ma commande devait être livrée le 25/26 avril, et je ne l’ai toujours pas reçu, j’ai contacté SHEIN, ils m’ont répondu, et ma commande va être livrée lundi 3 mai, n’hésitez pas à regarder où en est la livraison directement sur le site de la poste!! Car sur SHEIN on me dit encore que le colis vient à peine d’arriver en France sans plus d’infos…

Par Camcam il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

J’ai passé commande le 9 avril et depuis le 9 avril à 23h00 mon colis est toujours en transit et ne bouge plus. J’ai essayé de contacter bpost mais eux n’ont pas reçu le colis, ils disent que cela vient de l’expéditeur c’est à dire SHEIN

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, j'ai commandé le 7 avril et ma commande était ...

Bonjour, j'ai commandé le 7 avril et ma commande était censée arrivée entre le 10 et le 23 avril. Cependant, je n'ai toujours rien reçu et lorsque je vais voir le suivi, le colis est bloqué "en transit" depuis le 9 avril. Pourriez-vous m'aidez svp ?

Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour , j'ai commandé un colis le 20 avril 2021 , ...

Bonjour , j'ai commandé un colis le 20 avril 2021 , je devais le revevoir le 30 avril 2021. Mais il est bloqué en transit ( LCi 14207 herstal annoncé ) depuis le 20 avril il ne bouge plus
Voici le numéro de suivi : 323200763200000655316030
Pouvez vous me dire où se trouve mon colis .

Par Stitch2311 il y a 2 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le ...

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le 25/04 et plus aucune nouvelle c’est inadmissible

Par Charlotte il y a 2 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour mon colis est bloqué en transit (départ du ...

Bonjour mon colis est bloqué en transit (départ du vol en chine) depuis le 25 avril j’aimerai savoir où il est.

Date d'expérience le 30/04/2021
Bonjour, Le colis a déjà été remboursé, n'est-ce pas ?Si vous êtes satisfait de notre service, pourrez-vous nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'achat ? Merci beaucoup. Nous attachons une grande importance aux précieux avis de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation !
Par SHEIN Comments il y a 1 an
oui du coup j’ai réussi à voir, merci quand même
Par Jade il y a 2 ans
il est pas encore pris en charge par la poste
Par Manon il y a 2 ans
numéro de la commande : 6A20916652445

très déçue

j'ai passé ma commande depuis le 20/04 est le statut est toujours bloqué en transit.

merci de vérifier ce qui s'est passé ou me rembourser en urgence.

numéro de suivi:323200763200000655029030

merci,

colis en transit

Bonjour shein
Je vous écris parce que ce colis n’a pas encore été livré. La date de livraison était estimée du 23-24 avril mais jusque-là je n’ai encore rien reçu !
J’avais d’autres commandes à la même date qui ont été livrées mais celui-là il n’est toujours pas arrivé
J’aimerais savoir à quel niveau il est ?
le numéro de commande GSHMLQ00B000409 ; 6A20866914242 tracking number

Par DANIELLE il y a 2 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour j'ai passé commande le 20/04 est mon colis est toujours en transit. J'ai besoin de ma commande en urgence sinon il faut me rembourser.

Voici le number trucking: 323200763200000655029030

Livraison shein retard Martinique

Bonjour, depuis le 20 Avril j'ai passé commande et le 23 Avril le statut de mon colis est resté bloqué " international warehouse , stérilisation et inspection termines , colis expédié et nous sommes le 31 mon colis est encore a l'entrepôt de Shein ! Et sur mon numéro de suivi DHL , le colis est en attente de leur être confié

Numéro commande : GSHMLA002000JNH
Numéro de suivi : 1955883591

Par Clarissa il y a 2 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Moii j'ai essayé d' envoyé un mail et aucune réponse sans suite
Par Clarissa il y a 2 ans
C'est le cas pour moi
Par Sab il y a 2 ans
C'est le cas pour moi. Je ne sais pas comment je peux envoyer une réclamation
C'est le cas pour moi
Afficher plus de commentaires

Bonjour la commande de min copain est bloqué LCI 14207 ...

Bonjour la commande de min copain est bloqué LCI 14207 depuis le 12 avril et nous sommes le 30 mai puis-je savoir où sa commande se trouve et est-ce normal si cela prend autan de temps

Par Tututututuu il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Par SHEIN Comments il y a 1 an
J'ai passé commande le 6 mai et depuis le 6 mai à 11h01 mon colis est lci 14207 annoncé sa veux dire quoi ?
Par Thais il y a 2 ans
J'ai commandé le 6 mai et depuis le 6 mai à 11h01 il est en lci 14207 annoncé sa veux dire quoi ?
Par Thais il y a 2 ans
J’avais commandé 2 commande l’une d’elle était en Lci et elle est arrivé un jour après le délai de livraison , le délai de livraison de la seconde commande n’est as encore dépassé j’espère le recevoir maximum un jour après car ce colis a été commandé le 14 avril puis il a été perdu j’ai du le recommandé .... ca commence à faire beaucoup ....
Par Eléonore il y a 2 ans
Votre commande est elle arrivé j'ai le même problème mais j'ai commander il ya un peu plus 1 semaine je sais que c'est 2 semaine mais il ne bouge pas
Par Ophelie il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Je devais recevoir ma commande entre le 19 et le 22 ...

Je devais recevoir ma commande entre le 19 et le 22 mais depuis le 12 avril mon colis ne bouge plus. Sa fait plus de 3 semaines que mon colis est bloquer à la même étape. Depuis 17 jours mon colis est en transit, j’aimerais savoir où est mon colis et quand je vais le recevoir. Numéro de commande : 53847351

Par Leanouche il y a 2 ans

Problème

J’aimerais savoir où est mon colis 54028586.
Il est en transit au Pays-Bas depuis le 28 avril je devais le recevoir entre le 28 avril jusqu’au 1 mai.

Par Noémie il y a 2 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Commande bloquée en Lci 14207 depuis le 14 avril, délai ...

Commande bloquée en Lci 14207 depuis le 14 avril, délai de livraison : 24/04 au 30/04 on est le 30 et toujours aucune nouvelle de mon colis ...
pourriez vous m’aider ?
Merci !
suivit de la commande : 323200763200000616666030
Adresse e-mail [email protected]

Par Eléonore il y a 2 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

confirmation de commande mais pas livré

Bonjour sans le faire expres j'ai passé une commande et j'ai cliqué sur confirmer la livraison alors que je n'est pas était livré est ce que je vais recevoir mon colis car j'en ai besoin svp ?

Par Mimi_213 il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour habituellement je n’ai jamais de soucis avec ...

Bonjour habituellement je n’ai jamais de soucis avec SHEIN mais là je suis vraiment déçue , j’ai passé commande le 13 avril je devais le recevoir hier , mon statut est resté bloqué plus d’une semaine en transit et depuis hier il est écrit tenue en douane mais franchement c est quoi ce problème je commande à en avoir assez. Et je constate que beaucoup de monde ont ce problème est-ce que SHEIN pourrait ce manifester !!!!!!!
Numéro de suivi : YT2110421266001489
Ordre : GSHML500Y0007LC