Bonjour j’ai passer une commande mais Le suivi ne s’actualise ...

Bonjour j’ai passer une commande mais Le suivi ne s’actualise plus depuis plusieurs jour de plus rien sur le site n’informait qu’il y aurait du retard sur les livraisons du à la situation sanitaire. dommage

Par Adiana il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/04/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️

Suivi bloqué

Bonjour, j’écris au sujet de ma commande GSHNNV57B00V6T6 qui est bloqué depuis 4 jours sur “ Baiyun, Guangzhou, Chine départ de l’établissement vers le fournisseur de services.” J’aimerais savoir si quelqu’un est dans la même situation et quand est-ce que mon suivi va d’actualiser svp. Le numéro de suivi : 6A23010145523

Par Clarissou il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022
J’ai une commande GSHN1W57100V1GS bloqué sur “En attente d’inspection finale et de ramassage du transporteur” depuis 2 jours, je ne sais pas quoi faire :/
Par Clarissou il y a 2 ans
bonjour auriez vous la gentillesse de faire quelque chose pour ma commande qui est aussi bloqué ?
Par Sohane il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Non j’ai attendu tout en harcelant shein sur messenger il n’arrêtait pas de me dire d’attendre en me fournissant des excuses et mardi ils m’ont dis d’attendre encore une semaine et si après ça toujours rien il me rembourserait et mercredi miracle nouvelle mise à jour il est arrivé en France !! Sauf que j’ai encore 2 autres commandes bloqué au même endroit depuis le 1 er avril je crains le pire
Par Bulma il y a 2 ans
ah oui ça commence à faire long… C’est vous qui avez réussi à la débloquer ou vous avez juste attendu ?
Par Sohane il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai fait une commande sur shein le 20 mars ...

Bonjour j’ai fait une commande sur shein le 20 mars avec différent colis, j’ai aujourd’hui reçu tous les colis sauf le dernier colis.
En effet depuis le 20 mars plus rien ne bouge, il est écrit que Chine l’expédition arrivée à l’installation et mesurée.
J’aimerais savoir de quoi il en retourne, merci, car j’en ai vraiment besoin.

Date d'expérience le 27/03/2022
J’ai tout reçu envoyez un message à l’assistant sur l’application il contacte le transporteur pour connaître la raison du retard
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans
Avez vous reçu votre colis ? J’ai 3 commandes en attente et toujours bloqué en Chine dont une commande qui date du 12 mars délai de livraison dépassé alors que d’habitude je le reçois en 1 semaine
Par Bulma il y a 2 ans
De meme depuis le 20 mars en chine je ne sais pas quoi faire
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans
Service client contacté de mon côté, on me demande d’attendre encore plus, super votre solution, sinon, nous dire ce qu’il se passe avec vos entrepôts et transporteur ce serais pas une bonne idée ? Parceque ça fait quelques clients ici qui se plaignent que la commande est bloqué en chine
Par Angel.x il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ma commande a été expédiée le 10 mars, il ...

Bonjour, ma commande a été expédiée le 10 mars, il a été séparé en deux colis, j’ai reçu le premier il y a quelques jours mais pas de nouvelles du deuxième… et je devais le recevoir aujourd’hui au plus tard via la société Colissimo
Numéro: 6G57894853168

Date d'expérience le 23/03/2022
Je n’ai rien reçu, même pas dans les spams
Par Julie il y a 2 ans
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail concernant votre demande. Veuillez vérifier votre courrier électronique pour les mises à jour. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Le mien est en Belgique selon le suivi…
Par Julie il y a 2 ans
Bonjour tout comme vous 1 colis reçu sur 2 (qui je pense a été expédié d'entrepôt d'Europe) et le 2eme bloqué depuis le 12 mars en Chine. D'autres personnes de ma entourage sont dans le même cas mais aucune explication ne nous ai donné
Par Aurélie il y a 2 ans

Bonjour plus de nouvelles depuis le 12mars de ma commande ...

Bonjour plus de nouvelles depuis le 12mars de ma commande GSHNNX59700J4XX colis 1 commande encore à bain j espère que ma commande n est pas perdu.pouvez vous voir ou est ma commande. Merci d'avance

Date d'expérience le 22/03/2022
Merci pour votre réponse, oui je veux bien attendre mais j espère qu elle va arriver
Par Faure il y a 2 ans
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "CDG ,Customs clearenced".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .

commande bloquée

bonjour,
j'ai passé commande il y a plus d'une semaine et demie. Depuis le 14 mars elle est indiquée expédiée mais ne bouge pas. Impossible de trouver plus d'information sur ma commande ( numéro de suivi : 6A23064034491 ). Que puis-je faire ?
Merci

Par Seyeux il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022
Bonjour, avez vous reçu votre colis ?
Par Le il y a 2 ans
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Hong Kong, accepté au centre de distribution des compagnies aériennes".

6A22936619330

6A22936619330
Bonjour je n’ai pas de nouvelles de mon colis depuis le 12 mars cela fait 10 jours que j’attends une actualisation du statut de la commande en vain
pouvez vous voir ce qu’il se passe svp

Date d'expérience le 21/03/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Comme beaucoup je tente ma chance par ici. J'ai passé commande (GSHNNT10B00V5NC) le 8 mars. Depuis le 13 mars mon colis est bloqué sur "en transit départ du vol en chine". Cela commence à m'inquiéter. Où est mon colis ??? Merci pour votre réponse. Sabrina.

Par Sabrina il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022
Bonjour, en raison de l'impact de l'épidémie, les annulations de vols ont entraîné des retards du vol et le délai logistique. Maintenant, le statut de votre commande est "France , Arrivé à l'établissement local".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état sur APP "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai eu quelques échos d'autres personnes qui ont eu un cas similaire et ont bien reçus leur colis. Alors j'espère qu'il en sera de même pour nous car la j'avoue que je commence à désespérer...
Par Sabrina il y a 2 ans
Idem pour moi, ma commande est toujours "en départ de Hong Kong"
Par DA FONSECA il y a 2 ans

Commande en transit en Allemagne

J'ai toujours été satisfaite sauf la dernière commande je devais la recevoir entre le 23 et 26 février et depuis lors elle est toujours en transit en Allemagne depuis le 17 février et j'ai payé 165 euros j'espère avoir mon colis je suis très inquiète , pouvez vous me dire ce qu'il se passe svp .?

Par Melina il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

mon colis est bloquer en Allemagne depuis 4jours, je ...

mon colis est bloquer en Allemagne depuis 4jours, je voulais recevoir ma commande avant mon anniversaire qui est le 21 février mais je pense que sa ne sera pas le cas. Ça me met "L'Allemagne est arrivée à l'installation de messagerie locale", je ne comprend pas

Date d'expérience le 15/02/2022
Mon colis est également bloqué au pays bas depuis 5 jours. Je ne comprend pas. Je commande tout les mois sur shein et je suis toujours livre en 8 jours. Et la mon colis ne bouge pas. J ai fais une commande 4 jours après celle là est je l ai déjà recu
Par Legrand il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
j'ai commander le 8 février c'est assez rapide j’espère que vous recevrez votre commande bientôt bonne journée a vous !
Par Lya il y a 2 ans
D’accord, merci
Vous avez commander quand ?
Par Ninon il y a 2 ans
Bonjour des que j'ai poster ce mail j'ai reçu dans ma boite mail de la part de colissimo que mon colis allez arriver jeudi je pense que c'est shein qui bug...
Par Lya il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande est en transit à dubai depuis le ...

Bonjour ma commande est en transit à dubai depuis le 25 janvier, je voudrais savoir quand est ce que je L'aurais.
Numero de suivi : 34019647012

Par Nadjib il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, jai passer une commande , mais un des articles ...

Bonjour, jai passer une commande , mais un des articles a été notifié en rupture de stock qu'une fois le paiement effectué, pratique douteuse de votre part , quand arrivera donc mon colis ? Numero de commande 6A22847218714

Date d'expérience le 05/02/2022
Pouvez vous réellement répondre a ma question ? Et arréter avec vos reponses toute faits que vous servez a tout le monde, je réitère quand arrivera mon colis ? Merci de d'avance pour votre réponse
Par Niko il y a 2 ans
Maintenant, le statut de votre commande est "Stérilisation et inspection finales de l'emballage terminées, emballage expédié".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" pour vérifier l'état actuel de votre colis.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Suivi à l’arrêt depuis 24/01 il est indiqué « Transit ...

Suivi à l’arrêt depuis 24/01 il est indiqué « Transit France, traitement pour dédouanement » et je suis dans l’attente de livraison de mon colis qui devait arriver entre le 31/01 et le 02/02. Nous sommes le 02/02 colis toujours pas livré. Quand j’appelle la poste, ils m’indiquent que mon colis n’a pas encore été remis par l’expéditeur, donc vous. Merci urgemment de me dire ou il se trouve. J’ai commandé le 15/01 quand même dans 1 peut moins de 2 semaines nous serons le 15/02 !!! Merci de répondre rapidement. En général je reçois mes colis 1 semaine ou plus à l’avance.

Par Salina il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans
C’est exactement pareil pour moi… j’ai passé commande le 16 janvier et ma commande était estimé en livraison entre le 01/02 et le 03/02 et toujours en transit au pays bas depuis 3 jours…
Par Noémy il y a 2 ans

J’ai fait une commande le 16 janvier qui doit arriver entre demain et après demain (2/3 février ).
Cependant, elle est bloquée aux Pays bas et traitée pour dédouanement depuis le 23 !! Aucune nouvelle depuis !
La commande étant d’une valeur de plus de 200€, j’aimerai bien savoir ce qu’il en est de mon colis !
Mon numéro de suivi est 6A22748391493
Mon numéro de commande est GSHN0G26S00J6NC

Date d'expérience le 01/02/2022
Bonjour! Votre commande est en train d'être livrée.
Veuillez garder votre téléphone allumé afin que la société de transport puisse vous contacter lors de la livraison du colis.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Similaire à vous, commande de plus de 200€ bloqué sur expédié depuis plus d’une semaine et quand je contacte le service client il me dise d’attendre 5 jours mais rien ne bouge. C’est inadmissible
Par Jb4 il y a 2 ans

je suis déçue j'ai passé une belle commande le 16/01 ...

je suis déçue j'ai passé une belle commande le 16/01 GSHN0G56S00JK2C toujours pas prise en charge par colissimo depuis l'arrivée en France le 24/01 alors que la commande que j'ai passé le 18/01 a déja été livrée le 26/01
suivi colissimo 6A22791008874
je suis inquiéte de savoir quand je vais le recevoir

Par Nanoumfn il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022
Bonjour avez-vous reçu votre commande depuis ?
Je suis dans le même cas que vous... Et toujours rien pour mon second colis
Je vous remercie
Par D. il y a 2 ans

Articles manquants !

Cliente depuis plus de 7 ans, je n'ai pas rencontré de réels problèmes avec Shein. Or, depuis quelques temps, force est de constater que les articles ne sont plus au "rendez-vous" concernant la qualité. En toute bonne foi, j'ai passé au moins 100 commandes, c'est peu dire !

Hier, je reçois un colis contenant des pyjamas et des ensembles soutiens-gorge et culottes. Tout d'abord, déçue de la qualité, mais surtout les CULOTTES sont ABSENTES. J'ai pris contact avec le service client, lequel me demande de faire des photos (Lol) d'articles manquants. Faut oser !

Mon numéro de commande est : GSHN0K56000J1LE

Mavyne

Par mavyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour depuis le 5 janvier j’ai commendes et j’ai pas reçu mon colis jusqu’à maintenant même la date et estimé franchement je dois faire quoi et je pars en voiyage le 9 février je suis déçu de shein wallah j’ai la haine vraiment la haine mon numéro de colis GSHN0Y35R00JLU0
Par Bachirou il y a 2 ans

Bonjour , j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein ...

Bonjour , j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein et jamais eu de problème, et la j’ai commander le 19 et le colis est en statut expédié depuis le 20!!!
Ne bouge plus depuis .
J’ai seulement pris 3 articles sans prendre la garantie du transport…. À votre avis ça peut avoir un impact sur la livraison ?…
Mon numéro de commande : GSHN0E60900JP24

Date d'expérience le 24/01/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans

j’ai payée ma commande le 22 décembre et depuis le ...

j’ai payée ma commande le 22 décembre et depuis le 29 décembre elle est « en transit France pour dédouanement ». ma livraison était estimée pour 14-17 janvier on est le 22 janvier et je n’ai toujours rien reçu et aucune nouvelle du colis il est toujours en « en transit France pour dédouanement ». J’aimerais avoir des nouvelles du colis et savoir quand est-ce que je pourrais le recevoir.

Par Houria il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022
Bonjour rassurez moi vous l'avez reçu depuis ?
Par Nanoumfn il y a 2 ans

Bonsoir

Bonsoir

Mon colis est bloquer en transit depuis le 15 Janvier et depuis plus aucune nouvelle ni actualisation votre service client qui sont des robots ne répondent même pas à mes questions je doit être livrer entre le 25/27 Janvier et nous sommes quasiment le 22 Janvier et toujours aucune nouvelle du colis faite quelques choses svp parce que la sa commence a me gonfler de n’avoir aucune réponse
Numéro de colis GSHN0R31900JW91

Par Nesktb il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commandé sur shein il y a plus ou moins ...

Bonjour, j’ai commandé sur shein il y a plus ou moins une semaine, ici le colis est bloqué en Allemagne depuis 3 jours et le suivi n’avance plus est ce que vous pensez que je vais quand même recevoir mon colis ?? Sur l’application on me dit qu’il arrivera entre le 26 et le 29 janvier j’ai peur de pas la recevoir

Date d'expérience le 21/01/2022