SIXT France

Pour une première avec Sixt, expérience très négative ! VIVE EUROPCAR !

Très négative !
En plus de me fournir une voiture défectueuse que je dois changer en cours de trajet, on me facture plus de 1OO Euros de carburant alors que j'ai fait le plein 3 fois pendant la location (30 + 45,04 + 42 Euros).

Par Girolles il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021
Bonjour Girolles, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et indiquez une référence SIXT si vous en avez une. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 2 ans

Véhicule électrique Corse, clients mis devant le fait accompli

Nous avons réservé très tôt un véhicule pour deux personnes en vue de notre séjour en Corse. Le modèle annoncé était "fiat 500 ou modèle équivalent". A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise d'être contraints de prendre un véhicule électrique (Zoé).

1. Jamais le loueur ne nous a prévenus que ce serait uniquement un véhicule électrique.
2. Il n'a pas été possible de changer au comptoir où l'accueil a été déplorable. Tous les clients également concernés dans l'agence étaient révoltés. Les employés donnaient avant toute chose une fiche pour annulation ou réclamation. Il y avait pourtant des véhicules thermiques sur le parc..
3. La Corse est encore sous équipée en bornes de recharge, on nous donne une vague liste des points de recharge qui n'est pas à jour. La côte sud-ouest est un véritable désert... une seule borne à Propriano. Comment oser proposer des véhicules électriques alors que les infrastructures ne sont pas à niveau ? Le loueur ne peut pas ne pas être informé de cette situation !
4. Aucune consigne de conduite ni de recharge ou explication quant au véhicule n'est donnée, débrouillez-vous ! Beaucoup de vacanciers ne connaissent ni ne maîtrisent la conduite électrique.
5. 24h de recharge sur secteur si on peut se brancher dans une location par chance... est-ce le mot d'ailleurs ?
6. Le loueur fait peu de cas de ses employés qui doivent subir la colère des clients et qui ne sont considérés que comme des exécutants, ils nous disent ne pas pouvoir contacter leur centrale..., comment peuvent-ils être aimables ? (cf. point 1.)
7. Tous les témoignages aux bornes concordent, nous avons perdu un temps considérable à recharger nos véhicules. Le total cumulé pour notre part équivaut à une journée.

Par Yleblanc il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021
Bonjour, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et indiquez une référence SIXT si vous en avez une. Merci.

Refusez les véhicules en mauvais état !

J’ai loué un véhicule utilitaire chez Sixt pour faire un trajet de Limoges à Marseille.
Le véhicule était en mauvais état au départ avec des nombreuses traces de chocs sur la carrosserie, (utilitaire avec presque 40 000 km au compteur n’ayant visiblement jamais eu de réparation de carrosseries depuis sa mise en service).
Le système informatique mentionnait déjà 16 anomalies (oui 10+6 !), j’en ai vu une dix-septième, car c’était carrément un trou sur une des portes arrière, facile à voir.
En revanche comme quasiment tous les éléments de carrosserie étaient endommagés j’ai considéré que les autres défauts étaient déjà notés dans les 16 existants, que nous avons passés en revue en quelques minutes : QUELLE ERREUR !
A l’arrivée on m’a fait remarquer qu’il était enregistré un défaut « rayure conducteur Aile avant 5-10cm superficiel », mais que sur cette aile il y avait aussi un autre défaut, pas enregistré, qui était une rayure plus profonde. Il faut préciser qu’à l’arrivée la personne avait un schéma de la voiture avec une pastille à l’endroit de chaque défaut, alors qu’au départ j’avais seulement eu droit à la lecture d’une liste de défauts : « portière passager – enfoncée, aille avant rayée, etc.), sans aucun schéma aidant à trouver les défauts.
J’ai dit à l’employé que je n’avais certainement pas causé ce dégât, mais qu’il n’était pas noté au départ. Il m’a dit qu’il allait le signaler.
Il faut préciser que vu l’emplacement de ce dégât, très proche du siège conducteur, je me serais forcément rendu compte si j’avais frotté quelque part. De plus j’ai quasi exclusivement circulé sur autoroute et lors des deux nuits où le véhicule est resté en stationnement (dans des parkings fermés), sa position ne lui permettait pas d’être « frotté » à cet endroit par un autre véhicule.
Une semaine plus tard j’ai reçu de Sixt un avis de sinistre me demandant de régler 517,50 € .
J’ai fait une réclamation écrite, à laquelle j’aurais dû avoir une réponse sous 10 jours. On m’a répondu, mais seulement au bout de 23 jours, en me citant les conditions de vente et disant que j’étais responsable du dégât (plus un baratin fétide sur « la satisfaction du client est notre priorité » bien inutile en l’occurrence).
Je vous invite donc :
- à éviter de louer chez Sixt,
- si vous devez néanmoins le faire à refuser de prendre un véhicule en mauvais état,
- et si vous devez néanmoins prendre un tel véhicule, faute d’autre solution, à être extrêmement méfiant au départ, en vous faisant expliquer la nature de chaque défaut (et en le prenant en photo). Faites-vous par exemple expliquer la différence entre une rayure superficielle et une rayure profonde. Mais prévoyez du temps pour cela : je pense que su j’avais fait l’état des lieux de cette façon cela aurait pris une bonne demi-heure.
Je croyais que seuls les loueurs low-costs utilisaient le système des dégâts sur les véhicules pour gagner de l’argent, je vois que Sixt le fait aussi, maintenant.

J'étais un client régulier de Sixt, satisfait jusqu'ici. Mais c'est la première fois que Sixt m'envoie un mél demandant mon avis !

Date d'expérience le 25/06/2021

Véhicule sale, abîmé et dangereux

Je suis très déçu du service de Sixt.
Le 23/04/2021, je récupère un utilitaire à Paris St Ouen pour un déménagement vers Bordeaux. Le véhicule est dans un sale état, des accros à tous les niveaux de la carrosserie, il n’était pas propre, il y avait également une tache de café à l’intérieur sur le pare brise ce qui gênait la visibilité. La pression des pneus était très basse, sur un des pneus il y avait seulement 1 bar au lieu de 3,5 bars. C’est très dangereux de mettre en location un véhicule avec la pression des pneus aussi faible, surtout pour un utilitaire. J’ai donc perdu 30 min de mon temps de location à faire la pression.
Je déconseille fortement de louer un véhicule chez sixt, les véhicules sont dans un mauvais état, pas propre et dangereux sur la route.

Par Charlesmout il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Bonjour girolles, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et indiquez une référence SIXT si vous en avez une. Merci.
Je confirme ! Devant moi à l'agence, un client se plaignait d'avoir crevé au bout de 20 kilomètres sur la N118. Et l'assistance aux abonnés absents !! Me concernant, problème d'huile moteur
Par Girolles il y a 2 ans
9059129628-60-146, FQ-238-JT
Par Charlesmout il y a 2 ans

Pas le droit à l'erreur

J'ai fait deux réservations coup sur coup. la première réservation N° 9906009242 avec retour dans la même agence. Ce qui était une erreur et la deuxième réservation N°9906010224 avec retour dans une autre agence. J'attends toujours le remboursement de la première réservation. De plus, n'ayant pas le véhicule demandé, ils nous ont fait payer le surclassement. Difficile de refuser lorsque vous avez absolument besoin du véhicule..

Date d'expérience le 25/11/2020
Bonjour JC38, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Custplace dans votre message.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 3 ans

Déjà loué plusieurs véhicule chez sixt sans aucun problème ...sauf le dernier

Déjà loué plusieurs véhicule chez sixt sans aucun problème à l exception de la dernière de juillet 2020 a l agence de la gare saint Charles à Marseille ou j ai eu une Audi A1 avec des dommages indiqués sur le contrat et après plus d un mois d échange à dater du 13 août
On me demande de prendre en charge ces deux dommage pour un montant de plus de €900 ensuite on m accorde une remise de 30 pct et finalement on m indiqué que sixt prend à sa charge car il doit s agir d’une erreur. J ai par ailleurs demandé un geste commercial (refusé) du fait que cela coûtait à sixt en réparation !
Aucun personnel de sixt ne vérifie par ailleurs votre véhicule lors de la réception et du retour donc ce malentendu aurait pu effectivement être évité

Par PHILIPPE il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020
Appel ce jour au téléphone et réponse peu aimable, c est comme ça et pas autrement, bravo la relation commerciale
Par PHILIPPE il y a 3 ans
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h ????+33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis custplace dans votre message. Merci.

loueur irrespectueux du client

Expérience déplorable. Avec déjà un prix bien plus élevé qu’auparavant, j'ai reçu un monospace compact à la place d'une berline élégante en m'affirmant que c'était la même catégorie. Et surtout d'un état de saleté inacceptable particulièrement en période de covid ! J'ai été obligé de refuser le véhicule mais vu que j'avais payé d'avance par internet, le service clientèle ne veut pas me rembourser ni même consentir à un geste commercial, à part 10% pour la malpropreté. Et pourtant je ne louais mes voitures que chez eux. Je vais devoir trouver un autre loueur plus respectueux.
En conclusion, aucune considération du client et des mesures d’hygiène douteuses.

Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour, je viens de recevoir un mail de [email protected] qui persiste et signe en ne voulant rien admettre au niveau de la catégorie et surtout qui se garde bien de parler du niveau de saleté !
En conclusion leur réponse n'est faite que pour faire croire aux personnes qui lisent cet avis que Sixt est prêt à arranger les choses, mais il n'en est rien. Ils sont prêts à perdre une client pour ne pas faire un geste commercial.

Par Ede il y a 3 ans
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Custplace dans votre message. Merci.

Sixt nous arnaque sur la facture !

Sixt m'a facturé (par e-mail) deux jours de location au lieu d'une seule journée !
Le 13/08 je passe à l'accueil vers 10h25 pour récupérer l'utilitaire.
La personne à l'accueil m'a bien précisé que que je pouvais rendre l'utilitaire vers 10h30 et qu'il y avait une petite marge.
Le 14/08 j'ai rendu le véhicule vers 10h40 avec seulement 10 minutes de retard car ils ont pas de parking fermé !
J'ai du cherché un emplacement pour la voiture dans la rue, puis marcher environ 5 min pour arriver à l'accueil de Sixt.

Finalement quand j'ai rendu la clé, la personne à l'accueil ne m'a rien dit à propos d'une facturation supplémentaire.

Si je savais que j'allais être facturé une journée supplémentaire, j'aurai utilisé la voiture pour 24h en plus et pas pour 10 min.

Sixt a une pratique commerciale trompeuse et abusive !

Par Pedro Simão de Miranda il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Un service client CATASTROPHIQUE

Un service client CATASTROPHIQUE

Le personnel agence est bien (habitué de l'agence Paris Voltaire) mais le reste est catastrophique, tout se passe bien quand vous vous contentez de payer de ne rien avoir à demander... le service client digital est antipathique, réponds à côté des demandes et son passe temps favoris vous expliquer que vous avez tord...
Une bien triste expérience même pour un client au status non négligeable -> inspirez vous des compagnies aériennes ils vous donneront des tips !!

Par Pierre_75011 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020
vous allez vous régaler vu le nombre d'échanges stérile entourant cette situation.... j'attends impatiemment votre retour.
Par Pierre_75011 il y a 3 ans
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 ???? [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Custplace dans votre message. Merci.

vieux client de la compagnie Hertz, je me suis laissé entraîné par une promotion auprès de votre compagnie et
Je le regrette vivement.
En effet quelques jours après avoir reçu et payé ma facture, je suis avisé d'un sinistre sur une jante en alliage et d'une facture à payer d'un montant de 465.00€ dont 60.00€ de frais administratifs et 21€ de frais nettoyage covid.
Voilà, vous me donnez l'occasion de m'exprimer, je suis profondément déçu car je fais plus de 40 à 50 locations par an .
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Michel CHEMOUNY

Par MICHEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 ???? [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h ????+33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Custplace dans votre message. Merci.

Arnaque aux kilomètres

J’ai loué un véhicule en longue durée du 5/5/2020 au 15/06/2020 et qu’elle ne fut pas ma déception lorsque j’ai reçu ma facture :
338€ de location
660€ de frais kilométriques supplémentaires
Dans la location longue durée ne sont inclus que 1500 km au delà vous devez payer vos kilomètres supplémentaires à 0,24€/km
Je trouve cela HONTEUX de n’inclure que 1500km sur une location longue durée
Et lorsque j’ai fait la remarque à la réception de ma facture on m’a juste répondu : « monsieur vous avez signé un contrat en ce sens on ne peut rien pour vous !!!! »
Bref une magnifique arnaque
Un prix attractif de location à 9€/j et une belle arnaque sur les kilomètres !!!!!! sans AUCUN GESTE COMMERCIAL AU VUE DE CETTE SITUATION et SANS ÊTRE RAPPELÉ PAR UN RESPONSABLE
A BANNIR

Date d'expérience le 17/06/2020
Voilà leur réponse

Cher Monsieur

Nous prenons connaissance de votre email ainsi que de votre message posté sur le site internet custplace.com
Nous regrettons votre mécontentement suite à la réception de votre facture n°9468680034 incluant des frais kilométriques excédentaires.

Lors de votre réservation vous avez sélectionné un tarif incluant 1500 kilomètres (ce forfait est passé à 2189km inclus suite à une prolongation du contrat de location). Ainsi lorsque l'offre kilométrique est dépassée, il arrive que le tarif soit modifié et que des frais supplémentaires soient appliqués.

Dans votre situation, nous avons constaté que vous avez effectué un total de 4661km , soit un dépassement de 2447.
En effet, vous avez bénéficié d'un tarif de base très avantageux pour cette location, toutefois le forfait kilométrique était restreint et comme l'indique votre contrat de location, chaque kilomètre supplémentaire est facturé 0,24€ HT (0,29€ TTC).

Nous vous confirmons donc que votre facture est conforme

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations
Bonsoir
J’ai adressé comme demandé ce jour à 9h30 un mail au service client avec mon numéro de location
Il est bientôt 21h et hormis une vulgaire réponse automatique je n’ai JAMAIS ÉTÉ CONTACTÉ PAR VOS SERVICES
NOUS N’AVONS PAS LA MÊME DÉFINITION DU RESPECT ET DE LA PRISE EN COMPTE DU CLIENT
Par ClaudeD78 il y a 3 ans
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 ???? [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Custplace dans votre email. Merci.

Sixt cutsomer service is a self-focused service

Sixt cutsomer service is a self-focused service not dedicated to customer. Chasing refund due to a Sixt mistake on a car rental for more than 7 months is not what i would call be focused to customer.
It is really a pity that Sixt's service is not at the state of the art of the car rental environment and such behavior would unfortunately lead to recommend against using Sixt for a rental.

Date d'expérience le 31/08/2019
Hello, we are sorry for your dissatisfaction. Could you send us your reservation number via email [email protected]. Please mention it is related to a Custplace review in your message. Thanks.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 4 ans

Arnaque au carburant [Résolu]

Véhicule loué du 27 au 31 octobre à l'aéroport de Porto.
Prix initial annoncé: 71€
Prix total facturé: 186 €
Ils m'ont facturé 94 € pour 30 litres de carburant soit plus de 3 € le litre d'essence.
Leur réponse à ma réclamation: "le prix de l'option était calculé selon le prix du marché et peut donc varier au quotidien"
L'option dont il s'agit est l'option "Prepaid Fuel" : Sixt met à disposition un véhicule avec un plein prépayé, au client de rendre le véhicule à sec. Sixt vous assure sur leur site:
"Disponible dans toutes les agences Sixt de France et de par le monde, l’option « Prepaid Fuel » vous permet de prépayer le plein en carburant à l’avance au prix du litre moyen en vigueur en station essence, sans frais de service. De plus, Sixt prend en charge 5 litres de la capacité totale du réservoir. Les clients n’ont donc plus besoin de rendre le véhicule avec le plein, cependant, l’essence non utilisée ne pourra être remboursée.
Le prix de cette option dépend donc de la capacité du réservoir de la voiture et non de la catégorie réservée. Par exemple, si le réservoir du véhicule concerné peut accueillir 60 litres de carburant et que le prix au litre proposé par Sixt s’élève à 1,45 €, l’option « Prepaid Fuel » sera facturée 79,75 € (55 x 1,45) vu que nous prenons en charge 5 litres du plein."
Sauf que dans la réalité le montant de l'option ne correspond pas du tout à la contenance du réservoir, je le redis: 94 € pour 30 litres de carburant.
Belle arnaque!

Date d'expérience le 27/10/2019
Non content d''arnaquer le client sur le carburant, Sixt Portugal me facture deux fois le péage: une première fois sur la facture initiale et un deuxième fois un mois après.
Inutile de contacter Sixt Portugal si vous ne parlez ni portugais , ni anglais.
Par contre le site Sixt France, ou j'ai effectué ma réservation, ne peut rien pour moi; raison invoquée: nous ne sommes que des intermédiaires, prenez des cours d'anglais ou de portugais et adressez vous à Sixt Portugal.
Loueur à éviter.
Par Georges il y a 4 ans
Après avoir envoyé un mail à [email protected] j'ai obtenu la réponse suivante de sa part:
"Cher client,
Nous constatons en effet que vous avez déjà pris contact avec notre service clientèle.
Toutes les réponses vous ont été apportées, s'agissant d'un loueur franchisé indépendant, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur ce dossier.
Aussi, pour toute réclamation complémentaire, nous vous invitons à contacter le service clientèle local à l'adresse [email protected]
Sincères salutations"
Que je sache, je me suis rendu sur le site sixt.fr pour effectuer ma réservation. Il est facile de dégager sa responsabilité sur le loueur franchisé. A Sixt d'assumer ses choix dans sa sélection de franchisés. De plus j'avais déjà essayé de contacter sixt.pt: aucune réponse de leur part.
Par Georges il y a 4 ans

Bonjour Georges, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 ? [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Custplace dans votre email. Merci.

Arnaque chez SIXT SUEDE

Une petite histoire qui vaut un peu d'attention
Aprés de nombreuse relance...Offres...Cartes...Je décide de louer un véhicule type Audi A1 chez SIXT au départ de STOCKOLM BROMA 2 jours avec restitution à GOTEBORG LANDVETTER(238€)
A la prise de véhicule on me donne une Mercedes 360 Auto,personne sur le parking à 500M du bureau pour une prise en main..(je ne suis pas novice à 80 000KM/an)pour un véhicule ou la commande des "vitesses est au niveau du volant...
Je précise que je loue 2 à 3 fois par an...Que je me suis déjà fait arnaquer en Grèce...En sicile....Mais comme je paye avec une VISA PREMIER l'assurance carte a toujours fonctionnée....Franchement je ne pensais pas qu'en SUEDE ce genre de problème pouvait arriver...
Je retourne au bureau pour quelques explications de prise en main du véhicule et je sIes anotationsgnale un pare-brise fendu ainsi qu'une petite rayure porte AVG ainsi que porte AVD.....No problèmo....Faites des photos
Aucun document carbonné n'est prévu pour signaler les problèmes,je laisse donc mon contrat avec les anotations pensant confirmer par mail dans la foulée...
Je fais court,problème de boite mail....Arrivé à GOTEBORG (il y a toujours quelqu'un pour réceptionner le véhicule)j'explique,mais le gars se contente de noter les dommages évoqués plus haut.....Et " jours aprés SIXT débite 380€ de plus sur mon compte......
Moralité ne louez jamis chez SIXT...Ne prenez jamais un véhicule sans constat contradictoire
618€ celà fait cher pour 2 jours de location cher SIXT, et 1 pare brise et 2 portières celà fait beaucoup en 2 jours

Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour JEAN, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci.

A éviter à tout prix !!!

Nous avons été prélevé plus de six mois après notre location pour un dommage que nous n'avons pas commis; sans avertissement et d'un montant qu'ils n'arrivent même pas à justifier!
Ils nous ont menti en nous promettant des photos justificatives (qui n'existant pas)
De vrais pros des facturations abusives!

Date d'expérience le 01/11/2018
Je ne pense pas que cela soit nécessaire...
avec ces informations, vous allez simplement m'envoyer la facture de SIXT-FARO, ensuite je vous dirai que nous avons été débités d'un montant supérieur à celui se trouvant sur la facture sans aucun justificatif et pour conclure vous répondrez que vous n'avez pas la main sur ce dossier.
Je vous propose donc de nous faire gagner du temps à tous
Mon message est seulement adressé aux pauvres gens que vous essaierez d'arnaquer puisque visiblement nous ne pouvons rien faire d'autre pour notre cas...
Par Elena il y a 4 ans
Bonjour Elena, en effet s'agissant d'une location au Portugal vous avez signé votre contrat auprès de notre franchisé local. Cependant si vous souhaitez nous communiquer votre n° de réservation nos équipes peuvent regarder votre dossier. Merci.
Bonjour Elena, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci nous transmettre également une adresse email et un numéro de téléphone valide par message privé pour que nous puissions vous contacter. Merci.

Je me suis fait arnaquer 312 euros par SIXT

J'ai loué une voiture au Portugal chez SIXT, avec des dommages existants notifiés à l'agent lorsque qu'il m'a remis les clés de la voiture. Lorsque j'ai rendu la voiture, l'agent en charge de checker la voiture m'a accusé moi d'avoir commis le dommage. Le monde à l'envers, ils m'ont prélever 312 euros sur ma carte. Cela fait des mois que je me bats pour récupérer cet argent qui m'a été clairement escroqué par la société SIXT.
SIXT est de loin la pire compagnie que j'ai connue dans le milieu de la location de voiture.
Personne de cette compagnie prend la peine de reprendre mon dossier correctement, c'est incroyable.

Par Damien il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Bonjour Damien, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9870832714. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d'expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.
Après un échange avec le Service Sixt :

Il s'avère qu'il ne se mouille pas du tout, et ne m'ont aucune aidé a réglé ce vol sur mon compte bancaire, prétextant que ce n'est pas de leur ressort, et que c'est celui de SIXT Portugal (qui ne me répond plus du tout).

En bref, la société SIXT a une arnaque bien huilé au Portugal, mais j'imagine dans d'autres pays également.

L'agent SIXT vous dit lors de la prise du véhicule, que le dommage que vous voyez n'a pas besoin d'être déclaré, car il fait moins de 5cm de longueur, donc il n'est pas répertorié informatiquement, et lorsque vous rendez la voiture, on vous accuse d'avoir rayé la voiture, et on vous prélève sur votre compte des frais de réparation pour une rayure que vous n'avez jamais faites.

Bravo SIXT, j'étais client PLATINIUM, vous savez ce que cela signifie, et vous venez de me perdre totalement, et vous aurez de mes nouvelles !

Par Damien il y a 4 ans
Bonjour Damien, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci nous transmettre également une adresse email et un numéro de téléphone valide par message privé pour que nous puissions vous contacter. Merci.

Sixt rackette ses clients [Résolu]

J’ai loué une voiture Sixt aux Etats-Unis à Miami où je vais souvent. Comme les péages sont là-bas tous automatiques avec camera, Sixt propose un forfait appelé « Express Toll Service » donnant accès aux routes à péage pour 9,62 dollars par jour. Comme je savais que sur 5 jours j’en aurais à peu près pour 20 dollars de péage et sur les conseils de l’employé de Sixt, je n’ai pas pris le forfait. Dans ce cas Sixt reçoit la facture de péage et la répercute au client ce qui est tout à fait normal. Mais la surprise est que Sixt a prélevé sur ma carte de crédit 16,16 dollars de coût réel de péage - pas de problème - majoré de 50,34 dollars de frais administratifs !!! C’est ce que certains appellent un business rentable - 75 % de marge ! - moi j’appelle ça de l’arnaque, du racket puisqu’ils se sont servis sur ma carte de crédit sans même me prévenir à l’avance. Ne vous laissez pas faire !

Par Brimatom il y a 5 ans
Bonjour Brimatom, nous vous confirmons que la facturation actuelle est conforme aux conditions de location aux États-Unis.Le service clientèle local vient d'appliquer exceptionnellement une remise de 25% sur les frais de péage. Vous constaterez le crédit sous 3 à 5 jours sur votre compte. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos agences. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 5 ans

A fuir!!!

Location sixt dunkerque vehicule reservoir vide 1/8 eme de carburant au bout de 20 km le vehicule fait des bruit etrange je fait demi tour et rend le vehicule on m en donne un autre avec le plein que je restitue 2 jours apres avec le plein surprise on me facture le plein de la 1ere 179 euro qq jour plus tard un mail constat sinistre motif erreur de carburant a suivre

Par Nono59760 il y a 5 ans

Bonjour Latifa. Nous sommes navrés, des erreurs peuvent arriver. Nous vous invitons à contacter le service clientèle de Sixt si vous souhaitez contester votre facture. Des vérifications seront alors effectuées. Bien à vous.

Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 3 mois
J’ai eu une surprise aussi avec des frais de carburant alors que j’avais fait le plein mais ils aiment inventer . Moi qui voyage beaucoup avec ma société je suis déçu de SIXT
Par Latifa il y a 3 mois
Merci de m avoir repondu rapidement et d avoir trouver la solution a mon probleme c avec plaisir que je reviendrais chez sixt service client a l ecoute merci pour votre comprehention
Par Nono59760 il y a 5 ans
Bonjour Nono59760, nous sommes désolés pour ce problème. Notre service de gestion des dommages m'informe que votre dossier n°9377314126 a été classé sans suite. Vous avez du recevoir un email de leur part en ce sens. Sachez que nous cherchons systématiquement à identifier l'origine des nouveaux dégats sur nos véhicules pour pouvoir vous proposer une flotte toujours en bon état et aux meilleurs prix. Merci pour votre compréhension.
Par SIXT France .. il y a 5 ans
Oui effectivevement la regularisation a bien ete effectuer le probleme est le document que l on ma envoyer une declaration de sinistre pour le 1er vehicule qui comme je l ai expliquer ma ete louer avec 1/8 eme de carburant et que j ai restituer dans la demie heure suite au voyant moteur qui s est allumer le loueur ma dit que le vehicule n a pas etait controler au retour du precedent loueur de plus je n' ai pas pu assisté au mariage civile de mon frere car jai du faire demi tour pour rendre le vehicule sans remettre de carburant car le loueur ma dit vous l avez avec 1/ 8 rendait la avec 1/8 je ne comprend pas pourquoi je recoit un constat a remplir ??? Cordialement
Afficher plus de commentaires

A fuir!!! [Résolu]

Par Nono59760 il y a 5 ans
Bonjour Nono59760, nous sommes désolés pour ce problème. Notre service client m'informe avoir déjà régularisé la facturation de carburant et effectué un remboursement. Nous restons à votre disposition si besoin. Merci.

Catastrophique [Résolu]

Première et dernière location chez Sixt.
Plein en carburant effectué juste avant de rendre le véhicule. Sixt m'a prélevé de 7 litres de carburant - forcement non mis puisque le plein était fait - et 10 euros de frais de service. Sixt m'a remboursé après que j'ai porté réclamation. Je suppose que cette pratique rapporte de l'argent en raison de tous ceux qui ne réclament pas.
Pour ma part, la confiance n'existe plus avec Sixt.

Ayant reçu une contravention pour excès de vitesse, me faire prélever de 20 euros supplémentaires de frais administratifs par Sixt - transmission de mon adresse aux services de police - me parait confiscatoire!

Par Pierr100 il y a 6 ans