Avis sur Smartbox

Ferme de Biègue 26400 Séjour du 31 août au 1er septembre 2018

Très très déçu par ce séjour: site perdu dans la nature, accès par un chemin de cailloux coupants, (attention les pneus!), maison dans un mauvais état extérieur, forte odeur de moisi à l'intérieur, mobilier d'un autre temps, wc à l'ancienne (sani-broyeur bruyant), évacuation de douche bouchée, interrupteurs électriques des années 40... Le pompon: il faut se déchausser avant d'entrer dans la chambre! Aucun miroir dans la chambre. Horaire du petit-déjeuner pratiquement imposé, un peu le genre militaire, on ne plaisante pas! Il faut batailler avec la serrure de la porte d'entrée de la maison, la clé se coince dans la serrure! Petit déjeuner minimaliste: 1 croissant par personne, du pain, du beurre et de la confiture maison, du thé (imposé, pas d'assortiment) ou du café ( limpide!), c'est tout! Il parait qu'il y avait un tennis, mais où? Seul point positif: personnes accueillantes. En résumé on est bien loin du paradis décrit sur le site...

Par POILU78 il y a 5 ans
Bonjour  Jean Pierre,

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, j'ai le plaisir de vous accorder, à titre commercial, un code promotionnel de 20% valable sur notre site www.smartbox.com/fr.

Code : XXXXXX valable jusqu'au 01/02/2019. Vous trouverez le code en message privée.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.

Emma
Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Je compte sur votre efficacité et le moins que je puisse attendre est un dédommagement pour ce fiasco touristique!!
Par POILU78 il y a 5 ans

Bonjour Jean Pierre,

Je suis navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je fais remonter votre avis immediatement.

Juliette de l'equipe Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour, j'ai reçu pour la 1e fois un coffret smartbox ...

Bonjour, j'ai reçu pour la 1e fois un coffret smartbox mais je n'ai maintenant plus que le livret, j'ai perdu le carton et le bon, plus moyen de profiter de l'offre alors? Je suis désemparée

Par Mel4018 il y a 5 ans

Bonjour Mel,

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures.

Votre chèque-cadeau n’étant pas enregistré sur un compte client, nous avons le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu. En effet, nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret.

Fanny de l'equipe smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

On ne peut pas compter sur le service client

Du fait de la maintenance du weekend dernier impossible de réserver alors que l'hôtel indique qu'il y a des disponibilités. Surtout nous attendons depuis 4 jours que le service client veuille bien s'occuper de notre problème mais impossible d'obtenir la moindre réponse si ce n'est que "le dossier a été transmis au service technique". Aucune réponse par contre ni par mail ni par Facebook. ce n'est pas peine d'avoir un service client !

Bonjour Hachem,

Je suis vraiment navré d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation.

Vous nous avez contacté ce 17/09/18, et un agent du service client a pris en main votre dossier.

Je suis vraiment navré pour ces délais, nous allons revenir au plus vite vers vous.

Belle journée, Emma de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
La fin de l'histoire est que l'hôtel n'avait plus de disponibilités ) la date indiquée et que nous avons du annuler notre weekend. Vous comprendrez que nous sommes particulièrement frustrés vu le temps passé au téléphone et à attendre une réponse pour finalement obtenir ce résultat.

Cher Hacem,

Je suis vraiment navré pour les délais.
Nous attendons le retour de l'hôtel concernant votre demande de réservation.
Pour finaliser la demande de réservation pouvez vous nous fournir en privée votre nom et prénom, ainsi que votre numéro de téléphone ?

Emma

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Merci pour votre réponse mais cela ne marche toujours pas. J'ai reçu un message me disant que ma réservation était annulée alors qu'elle n'a jamais été confirmée. Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe d'autant que je n'arrive toujours pas à faire la réservation.

Bonjour Hachem,

Votre demande de réservation pour l'hôtel Best Western - Hôtel du Mucem*** est en cour de traitement, un agent est actuellement en charge de votre dossier et reviendra vers vous dès que possible.
Excellente journée,

L'équipe smartbox.

Afficher plus de commentaires

insatisfait des prestation SMARTBOX !!!!

insatisfait des prestation SMARTBOX !!!!

Par Patrick Sevel il y a 5 ans

Bonjour Patrick Sevel,

Je vais immédiatement faire la remontée en interne !

Pouvez-vous me communiquer en privé votre numéro de coffret ?
De plus pouvez vous me donner quelques informations sur le problème rencontré

Belle journée,
Emma de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour. J'ai reçu une wonderbox cependant elle ne ...

Bonjour. J'ai reçu une wonderbox cependant elle ne contient pas de cheque cadeau ! Uniquement un livret et un emballage plastifié. Comment suis je censée reserver ainsi ? Merci.

Par Cborne il y a 5 ans

Nous faisons suite à votre demande, qui est pour Wonderbox, voici leur numéro de teléphone 0977404141.

Les SmartBox sont toutes fournis avec un chèque-cadeau, et ont une durée de validité de 2 ans et l'échange en cette période de validité est gratuite.

À bientôt,
Jules de l'équipe Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Nous sommes allés avec une smartbox au château de Cibioux ...

Nous sommes allés avec une smartbox au château de Cibioux dans la Vienne le 19 août dernier et avons été très déçus. Nous sommes d'abord arrivés dans une cour à peine entretenue et le château paraissait abandonné : portes fermées, aucune signalisation ni trace de présence. En téléphonant nous sommes tombés sur un répondeur. Contact finalement pris avec le propriétaire, celui-ci s'est révélé à peine aimable (vous comprenez que je ne peux passer ma vie à attendre les clients).
Certes la chambre et la literie se sont révélées confortables. Mais en ce qui concerne la restauration c'est vraiment scandaleux : entrée composée d'asperges et cœurs de palmiers en boite, plat accompagné d'haricots verts également issus de boite de conserve et de pommes de terre surgelées, fromage (soit-disant local) plâtreux. Pour le petit déjeuner c'est pas mieux : mini portion de jus d'orange, croissants surgelés réchauffés, pain grillé industriel tout mou.
Nous ne comprenons pas que SmartBox accepte de référencer un établissement aussi médiocre.

Nous faisons suite à votre prestation chez notre partenaire Le Château de Cibioux.

Je suis sincèrement navrée de lire votre retour. Smartbox est soucieux de satisfaire sa clientèle et de lui offrir des prestations de qualité.

Je vais immédiatement faire la remontée en interne !

Service Clients Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Ma grand-mère nous a offert une smartbox pour trois ...

Ma grand-mère nous a offert une smartbox pour trois jours en voyage insolite. Ne sachant pas comment fonctionnait le système, nous avons ouverts ensemble la boite, et regardés les différentes destinations possibles. Une fois sur le site nous constatons que nous ne pouvons pas enregistrer le coffret. Après quelques recherches, nous avons compris qu'il fallait le faire à l'aide du chèque cadeau, mais nous n'en avons pas eu. Comment peut-on faire pour activer la box, l'échanger, enfin nous avons payés 140 euros pour rien pour le moment, quelle belle arnaque

Par Aurélien Murail il y a 5 ans

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, le chèque-cadeau vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100 % contre la perte et le vol de celui-ci.

Votre chèque-cadeau se trouve dans votre box au-dessus de votre livret.

Sans le chèque-cadeau avec numéro de pass et code de confirmation, celle-ci est perdue.

Vincent de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour ce serait bien de préciser que lors d'un séjour ...

Bonjour ce serait bien de préciser que lors d'un séjour de 2 nuits pour 2 personnes et 2 petits déjeuner en fait c'est que pour 1 nuit il faut payer le petit déjeuner pour la 2eme nuit comment peut on réserver 2 nuits pour 2 et n'avoir qu'un petit déjeuner? pouvez vous le préciser dans les conditions de réservation lorsqu'on achète un coffret je suis déçue car pensant avoir 2 nuits pour 2 personnes et les petits déjeuner pour les 2 jours

Par Jeanmichel Roc il y a 5 ans
bonjour non je n'ai pas reçu de mail j'espère un geste commercial de votre part
Par Jeanmichel Roc il y a 5 ans

Bonjour Mrs. Sanchez,

Nous faisons suite à votre prestation chez notre partenaire Hôtel Le Roi Soleil Amnéville Les Thermes**.

L'offre indiquée sur la confirmation de réservation offre deux nuits et deux petits déjeunés pour deux personnes, je vous invite à voir avec le partenaire d'avoir un retour de leur part.Voir pièce jointe.

VOTRE RÉSERVATION CONFIRMÉE
Dates de séjour : du 26/03/2018 au 28/03/2018

Une agréable journée.

Service Clients Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Je suis sincèrement navré de lire votre retour, et vais tout mettre en œuvre pour trouver une solution. :)

Soucieux de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous invite à consulter votre boîte de réception, je viens de vous envoyer un mail.

Aucune réservation acceptée

Aucune réservation acceptée

Par Bruno Colombet il y a 5 ans

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.

Vincent de l'équipe SmartBox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

impossible de reserver une chambre a la sapiniere a ...

impossible de reserver une chambre a la sapiniere a brioude malgre la disponibilite confirmee par la receptioniste qui nous a gentiment dit que son quota box etait atteint est il en droit de cette reponse??????

Par CHRISTINE1960 il y a 5 ans

Je suis navrée de lire votre retour sur vos réservations.

Il est vrai qu’en période estivale, il est plus difficile de réserver, mais si vous appelez le partenaire afin de convenir d’une date pour laquelle les deux partis soient Satisfaites.

Nos contrats avec les partenaires paramètrent prédéfinissent un quota de chambres selon les établissements.
Il est possible de trouver des disponibilités sur cet établissement sûr d'autres sites.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, nous avons fait passer le délai de réponse imposé à l'hôtel de 48 h à 24 h dans le but de vous offrir les meilleurs délais, et surtout de vous éviter de rester bloquée 48 h sans réponse.

Nous prenons en compte votre avis dans le but de nous améliorer pour le futur.

Bonne journée et à très vite,

Vincent de l'équipe SmartBox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Smartbox vraiment pourrie bis!!

Smartbox vraiment pourrie : on ne peut pas échanger une box de 200 € avec 2 box de 100 € ! la box doit être équivalente, ahurissant comme système d'échange
pour au moins profiter de restaurants qui ont l'air plus souples que les hôtels, spa etc..

Par Lilloise il y a 5 ans

Vous pouvez échanger votre coffret cadeau contre un e-Coffret de valeur égale gratuitement. Vous pouvez l’échanger contre un coffret cadeau physique lorsque possible, mais des frais d’échange de 10 € s’appliqueront. Si vous souhaitez échanger votre coffret cadeau contre un coffret cadeau de valeur supérieure, vous pourrez vous acquitter des frais supplémentaires lors d’une étape ultérieure.

Vous pouvez seulement compléter un échange contenant plusieurs coffrets dans les magasins Smartbox.

Veuillez noter que ce genre d’échange n’est pas réalisable en ligne.

À très vite,
Vincent de l'équipe Smartbox.

Smartbox vraie arnaque!!!

Smartbox vraie arnaque!!!
box massages d'exception: les soins ne sont pas disponibles pendant les vacances! on me répond il faudra voir ça à la rentrée, on a des clientes l'été. Et sans compter que parfois la box coûte entre 5 et 10 euros de plus que le soin indiqué sur le site de la boutique de massage
box Week-end : l'hôtel est complet soi-disant vous appelez 1 semaine après sans dire que c'est pour une box c'est libre! Et sans compter qu'avec la box on nous refile des chambres moins bien que pour 'les clients'
Jamais je n'en achèterai et j'espère ne plus en recevoir en cadeau!

Par Lilloise il y a 5 ans

Je suis sincèrement navré de lire vos difficultés à réserver votre coffret cadeau.

L'évolution des box et des partenaires sont bien indiqués dans les conditions générales, il est préférable d'aller sur votre compte SmartBox pour trouver les offres et les partenaires actif selon votre coffret.

Un coffret a une valeur qui est en majorité pour le partenaire et l'autre partie pour la compagnie Smartbox.

Sur les calendriers disponibles depuis votre espace personnel, vous avez les réservations en vert (accord immédiat) ou en orange (à confirmer sous 48 heures). Les établissements préfèrent recevoir les réservations afin de les confirmer pour pouvoir gérer au mieux leurs plannings,

mais ils peuvent aussi être déjà bookés sur des périodes de forte demande.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Inadmissible !! Pas de chèque dans la boite = tant pis pour vous !!!

On m'a offert pour mon anniversaire une box d'une valeur de 229€ !!
Il n'y avait pas de chèque cadeau à l'intérieur au déballage, mais comme on ne connait pas le système, on ne s'est pas posé de question.
Nous voulions réserver un séjour et on nous demande le numéro du chèque, que nous n'avons pas évidemment.
Je contacte Smartbox par mail, qui me répond sans se départir que sans chèque, ben tant pis pour nous, c'est perdu !!!
229€ à la poubelle !
Je ne peux pas croire que Smartbox n'a pas les numéros des chèques correspondant aux boites!
C'est tout bonnement leur manière de faire de l'argent sur le dos du consommateur!
Mais il y a des règles et des lois, qui s'appliquent à tout le monde, et donc aussi à Smartbox.
Bref ne gaspillez pas votre argent avec ces cadeaux qui n'en sont pas!!

Bonjour Mr. Karl Monnin,

Comme déjà indiqué sur Custplace et Truspilot.

Après recherche, il est impossible que la Smartbox d'un client n'ait pas de chèque Cadeau qui contient le numéro de pass et le code de confirmation.

Nous n'avons aucun retour de défaut de fabrication omettant le voucher dans la Smartbox.
Le problème concernant une série de Smartbox et non une seule.
Nous n'avons à ce jour aucune remontée d'une série de Chèque Cadeau manquant dans les Smartbox.

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
C'est sympa cette impression de discuter avec un mur!!
Je vais essayer peut etre dans une autre langue!
There was no cheque in the box when I opened it!!!
Je suis curieux de voir combien de réponses automatiques vous avez dans votre musette!!
En tout cas c'est gentil de perdre votre temps à me répondre la même chose sous différentes formes!
Par Kamonnin il y a 5 ans

Votre chèque-cadeau se trouve dans votre box au-dessus du livret, carton style "canson".

Voir les conditions général de Smartbox.

Vincent de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Alors j'attends de vos nouvelles, mais je suis plus qu'excédé donc impatient de vous relire.

Afficher plus de commentaires

Très mauvaise expérience (pour une fois)

Bonjour, nous avons offert un coffret smartbox à ma mère pour son anniversaire ce week end, aujourd'hui en voulant regarder ce qui avait comme hébergement dans le catalogue, elle m'annonce qu'il n'y a aucun chèque dedans par rapport à d'habitude. Je lui ai demandé de bien re vérifié, mais il y a rien. Je suis assez surpris et déçu, je comprend pas comment il peut ne pas y avoir de chèque à l'intérieur ? J'en ai utiliser quelqu'uns depuis quelques années et c'est la première fois, Je sais pas trop quoi faire maintenant ? Si vous avez une idée ?

Par Laurent Sénicourt il y a 5 ans

Nous délivrons tous nos coffrets cadeaux avec un chèque-cadeau, sans celui-ci malheureusement, on ne pourra pas vous aider.

Service Clients Smartbox

Cheque cadeau non reçu

Bonjour, j ai reçu une smart box pour mon anniversaire et la date va bientôt expiré(2 ans) mais en regardant attentivement le coffret je me suis rendu compte que je n est pas recu le cheque cadeau dans le coffret

Par Dylan18 il y a 5 ans

Nous faisons suite à votre mail.

Sans le chèque cadeau et leur numéro de pass et code de confirmation on ne pourra vous aider.

Les smartbox sont toutes fournis avec un chèque-cadeau, et ont une durée de validité de 2 ans et l'échange en cette période de validité est gratuite.

Mise en demeure

Je voudrais savoir à quelle adresse puis-je vous envoyer un courrier de mise en demeure s'il-vous-plaît ?

Par Thibaut Tuabiht il y a 5 ans
Merci, je vais vous envoyer le courrier.

Bonjour Thibaut,

Nous vous avons communiqué par e-mail l'adresse postale de notre siège social.

Fanny de l'équipe smartbox

Échange d'une box

Bonjour, je souhaite savoir à quel article de vos conditions générale de vente est indiqué que l'échange d'une box se transforme en avoir utilisable que 6 mois ? Merci d'apporter une réponse à ma question car le service client met systématiquement un terme à la conversation quand nous abordons le thème de la légalité de vos pratiques, cordialement

Bonjour monsieur Tuabith,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox/Dakotabox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Nous avons répondu à votre demande par e-mail.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Merci de votre non réponse, je reformule ma question qui est de savoir à quel endroit des conditions générales de vente est indiqué la transformation d'un échange en avoir et sa durée de validité. Vos conditions ont changés depuis le 03/06/2016 et ma box date de juillet 2017.

Bonjour monsieur Tuabith,

Comme déjà explique précédemment et a de nombreuses reprises, le jour de l'échange de votre coffret, vous avez accepté les conditions générales de vente de notre produit.

Il était indique que votre avoir était valable pour une durée de six mois, et que malheureusement, en cas de non-utilisation de ce dernier, cet avoir ne peut être ni prolongé, ni remboursé.

​​En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Jules de l'équipe Smartbox/Dakotabox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Pas de chèque cadeau dans ma Smartbox...

Pas de chèque cadeau dans ma Smartbox...
J'ai le coffret, le livret mais pas de chèque avec le code.. Je n'ai pas pu réserver mon activité

Par LauraCha il y a 5 ans

Bonjour Laura,

Pouvez-vous me donner votre n*de pass et votre adresse e-mail en privée?

Fanny de l'équipe smartbox

Pour être insolite c'est insolite

Pour être insolite c'est insolite
accueil désagréable la yourte est vieille et située sous un hangar.
La.douche sale situé dans un débarras et ne ferme pas à clé
Des serviettes de toilette sales qui pendouille partout mais pas une seule propre pour nous !! étonnant pour un gîte tout insolite soit-il .
Insolite aussi nous nous retrouvons avec une colonie de la région parisienne ça ça n etait pas vraiment prévu au programme non plus.
La yourte est un dortoir non pas pour deux mais pour 4. Il y a des petits mots partout de la propriétaire indiquant nos droits et nos devoirs
est-ce que Smartbox vérifie occasionnellement les accueils qu'ils proposent
le petit-déjeuner était CORRECT ouf !!!
même si les pots de confiture bio mais pas maison étaient déjà entamés depuis on ne sait quand.
En conclusion il y avons heureusement passé qu une nuit nous n'avons pas utilisé la douche trop sale nous nous sommes debarbouillés et laver les dents dans un évier immonde à l'extérieur.
Ce séjour insolite était un cadeau je trouve honteux de recevoir des gens à ce prix là dans de telles conditions.

Par Nathalie Mazel il y a 5 ans

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée de lire votre retour. Après recherche un agent du service client a pris votre dossier en main.
Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

mes codes ont été usurpés nous avons l'adresse mail de la personne ayant volé ces codes que puis je faire ? je souhaite deposer plainte quelles sont les modalités

je suis écoeurée par les réponses données par smartbox

Par Chris13004 il y a 5 ans

Bonjour Chris,

Bonjour, nous sommes navrés de lire vos mésaventures, après vérification de votre compte, un agent du service client a traité votre demande.
Après étude de votre dossier et réception de votre preuve d'achat, nous avons fait le nécessaire pour enregistrer votre coffret sur votre compte.
Nous vous avons envoyé les informations nécessaires concernant l'utilisation de votre coffret par e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.