Avis sur Smartbox

Systéme de reservation défectueux - inadmissible

je trouve ça scandaleux que votre systéme de reservation sur votre site ne marche pas faites quelque chose c'est le b à bas de ma part j'ai effectué une reservation chez un partenaire déja j'eu du mal à le faire et là il a refusé ma demande mais la reservation reste toujours sur mon compte j'ai voulu l'annuler mais j'ai un message me disant que le'annulation a echoué .

j'ai du appeler lundi 24 avril en fin d'aprem le Mr au tel été gentil et m'explique que c'est vrai ils ont un blem et hier le 25 avril ça devrait être débloqué en fin d'aprem et à ce jour c'est toujours bloqué

j'ai 2 questions est ce que si vous me débloqué et je réserve à nouveau chose que j'aurai du mal à le faire et que j'ai même histoire je resterai bloqué encore une fois

franchement l'idée est bonne de la smartbox mais si ça marche derriére , j'envisagai d'acheter une pour des amis mais la je freins vu le service derriére qui n'est pas à la hauteur .

Soufiane
[email protected]
0699469436

Par Soufiane_95 il y a 7 ans

Bonjour Soufiane_95,

En effet, nous avons rencontré, ces derniers jours, quelques problèmes dans la réactivation de nos coffrets, et nous vous prions de nous excuser pour cela.

Afin de relancer votre demande de réactivation, meci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre réservation ou de votre pass.

REFUSE LA RESERVATION

Début Janvier nous avons enregistré et tenté de réserver un séjour à Porto avec la Smartbox comme prévu sur leur site mais seulement 70 destinations sur les 290 annoncées et pas de Portugal...
Nous contactons donc le service client qui se charge de regler le problème...
Quelques semaines après nous relançons notre demande et on nous indique les coordonnées du partenaire Restel a qui nous proposons un choix de 3 hotels à Porto (nous sommes début Février).
Quelques semaines après nous relançons Restel qui nous répond "l'hotel refuse la réservation".
Cette personne étant un peu avare de renseignements, nous la questionnons sur les 2 autres hotels, même réponse (sachant que ces 3 hotels proposent des prix cassés sur internet pour ces mêmes dates) nous lui demandons donc de nous proposer n'importe quel hotel à Porto sachant que nous avons déjà acheté les billets d'avion pour le mois de juin.
Après ce dernier refus je me tourne vers le service client smartbox qui m'explique le système de "quotas dans les établissements partenaires" et qu'ils ne sont pas en mesure d'executer la prestation incluse dans leur box...

Alors a quoi sert Smartbox, est-ce un coffret cadeau ou un billet de tombola?

Par BAILLIA C. il y a 7 ans

Bonjour Cédric,

Je conçois que la situation puisse bien être désagréable surtout lorsque votre billet a déjà été pris.

Je vais vous aider à effectuer votre réservation. Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de votre coffret, l’établissement et les dates souhaités pour que je puisse directement contacter notre service de réservation ?

Ensemble nous trouverons une solution, j'aimerais vraiment que vous puissiez profiter de vos vacances en toute quiétude,

Impossibilité de réserver

Je souhaite réserver deux nuits d'hotel depuis le 22/02/2017 auprès de restel ... Nous sommes le 22/03/2017. Depuis j'ai contacté plusieurs fois restel et smartbox et les deux compagnies me disent tout simplement de patienter ..

Je pars dans un peu plus de 15 jours maintenant, smartbox est inefficace et restel ne réponds plus ...

La prochaine étape sera de contacter un certains nombres d'associations pour les consommateurs et d'entrer en guerre pour me faire rembourser le coffret.

Samuel Marchione

Par Sam Fqke il y a 7 ans

Smartbox ou comment voler les consommateurs en toute impunité

Une box à 149€ (table étoilée) nous a été offerte.
Une repas pour deux personnes est censé être proposé.
En toute logique et en respectant une cohérence des prix, nous espérions profitez d'un vrai repas de belles tables avoisinant les 60€/70€ par personne.
Et bien Smartbox devrait revoir le choix des partenaires ou bien les offres négociées avec eux. Ou bien choisi entre marge et qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons choisi un restaurant le Fleur Bleu dans Paris, nous avons été extrêmement déçus par la qualité du repas servi..... en aucun cas il ne s'agissait "d'une Tables étoilées et tables d'excellence".
Il faut admettre le cadre chaleureux avec un accueil sympathique et aimable.
Dans l'assiette un déséquilibre entre les plats proposés et le prix... Très mauvais rapport qualité/prix.

Ce n'est pas la première fois que je bénéficie de coffret cadeau et je n'ai jamais été satisfaite par les prestations !!!!
Le prix de la box et le choix des activités ne correspondent jamais renforçant ce sentiment d'arnaque et de vol.

Par Camcam7592 il y a 7 ans

Bonjour Camcam7592,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de reprendre votre dossier, merci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Coffret décommercialisé, le service client se fout de nous [Résolu]

Ca risque d'être un peu long mais voici mon problème :

J'ai acheté une Smartox à mes parents (séjour insolite et gourmand) il y a deux ou trois ans. Ils travaillent beaucoup et ne partent jamais en vacances, donc ils n'ont eu le temps de trouver une date pour réserver qu'il y a quelques mois. La date de fin de validité étant le 31 Marc 2017, ils étaient largement dans les temps.
Seulement voilà, ils n'arrivaient pas à effectuer la moindre recherche sur le site, et pour cause, le coffret à été décommercialisé entre temps!

Nous avons donc, comme indiqué, procédé à un échange contre un avoir, d'une valeur de 199,90 euros (ce qui était toutes mes économies que j'ai mis dans ce coffret pour eux). Seulement pour le même prix, ils ont désormais deux fois moins de choix d'endroits, et deux fois moins de prestations (une nuit au lieu de deux, moitié moins de petit-déjeuner également, et aucun dîner alors qu'ils en avaient deux dans l'ancien).

J'ai donc essayé d'appeler Smartbox sans réussir à les avoir (10 minutes d'attente pour être invitée à rappeler ultérieurement), j'ai fini par envoyé un mail. On ne me propose aucune solution si ce n'est de choisir un autre coffret au même prix mais avec la moitié des prestations que j'ai payé à la base. Donc aucun remboursement, aucun coffret comprenant les services pour lesquels j'ai payé, aucun geste commercial quel qu'il soit.
(Précisons tout de même que l'article 2.13 de leurs CGV stipule que "Smartbox fera ses meilleurs efforts pour proposer au bénéficiaire une activité équivalente à celle initialement choisie et qui ne figurerait dans le guide" en cas de changement de contrat avec les prestataires, ce qui est le cas ici.)

J'ai renvoyé un long mail expliquant qu'ils avaient décommercialisé un coffret AVANT sa date de fin de validité, que j'avais payé pour quelque chose dont mes parents ne pouvaient au final pas profiter même avant d'échanger contre un avoir, qu'ils garantissent des prestations qu'ils n'honorent pas, etc.
J'ai obtenu en guise de réponse 5 jours après "Nous vous invitons à naviguer sur notre collection "séjour" afin de vous laisser la possibilité de faire votre choix sur l'achat d'un nouveau coffret". Ils se moquent totalement de moi, ne répondent à rien de ce que j'ai écrit et de surcroît me prennent clairement pour une imbécile!

Je me renseigne donc sur les solutions possibles, et m'adresse à vous avant d'entamer les démarche. Je compte saisir le juge de proximité au plus vite ainsi que visiter tous les sites afin d'alarmer les gens et de leur éviter de faire l'erreur d'acheter une Smartbox.

J'espère vraiment me tromper et être juste tombée sur les mauvaises personne par mail, mais au vue de tous les témoignage je ne pense malheureusement pas.

Par avance merci pour votre aide.

Emilie.

Par Emilie8 il y a 7 ans

J'avais tout transmis par mail.
En revanche, après pas moins de 6 tentatives à des heures différentes et un dernier appel avec pas moins de 25 minutes d'attente, j'ai finalement eu quelqu'un. Elle été extrêmement agréable, m'a écouté, et à réglé mon problème en 10 minutes. Un remboursement va être effectué sur mon compte bancaire. Je n'ai même pas eu à insister ni à m'énerver. Au vu des réponses inadmissibles que j'ai reçues par mail, je pensais me hurter à un mur mais pas du tout. Le remboursement est en cours et c'est "normal" selon la personne que j'ai eu et son supérieur.

C'est très dur d'avoir quelqu'un mais que les personnes ayant un soucis avec Smartbox le sachent, ça vaut le coup d'être patient!
Par Emilie8 il y a 7 ans

Bonjour Emilie8,

Nous sommes satisfaits d'apprendre qu'une solution a été apportée à votre problème.

Après vérifications, votre remboursement est bien en cours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Emilie8,

Afin de vous aider au mieux, merci de me transmettre en message privé le numéro de votre pass.

Impossible rserver

Cela fait un an que nous essayons de réserver un hotel via la box 3jours étoiles en Europe.
Impossible de réserver. Soit les hôtels n'existent plus, ne travaillent plus avec smartbox, soit le calendrier est complet 365 jours de l'année soit encore il y a disponibilité sur le calendrier mais l'hôtel répond que ce n'est plus disponible.
Nous avons contacté le custom et cafe mais n'avons aucune réponse de ce côté là non plus.
Cela frise l'arnaque. Je vois que d'autres ont le même probleme. Je suggère une action commune vers des sites de consommateurs. Ce sont quand même des boites Á 300 euros. Il ne faut pas se moquer du monde.

Par petrachupa il y a 7 ans
Nous voulons partir le we du 10 juin. Soit du 9 au 11 soit du 10 au 12
Á Valence, aucune disponibilité dans les trois hôtels ????!!!!
Á Vienne non plus ...
Á Prague impossible d'avoir de réponse ...
Que faut il faire ?
Box 284525261
Par petrachupa il y a 7 ans

Bonjour petrachupa,

Je suis navrée d'apprendre les difficultés concernant votre réservation.

Afin de vous aider au mieux, merci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass et le nom de l'établissement choisi.

Remboursement

Étant dans le même cas que l'utilisateur "Meltza" ci-dessous, j'ai effectué l'achat d'une smartbox le 03 Février dernier aux galeries Lafayette. Sur le ticket de caisse il est également certifié que c'est échangeable et remboursable mais lorsque je me suis présentée hier le 21 Février pour être remboursée, la caissière m'a répondu que le magasin n'effectuait ni les échanges ni les remboursements et qu'il fallait directement s'adresser au service Smartbox. Ma smartbox a été activée le jour de mon achat sans même avoir demandé son activation. Je souhaite avoir une réponse au plus vite ainsi qu'une solution à mon problème. Merci.

Par Axelle Verneveaux il y a 7 ans

Bonjour Axelle,

Malheureusement nous ne remboursons pas les coffrets achetés en magasin.

Cependant, nous pouvons vous proposer d'échanger votre coffret en créant un compte client sur le site http://www.smartbox.com/fr/

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Mécontentement suite au traitement de mon cas

Après avoir offert une smartbox à mon amie,nous nous sommes lancés dans la réservation. Pour se faire nous devions activer celle-ci,nous sommes donc aller sur le site(qui soit dit en passant fonction 1fois sur 10)à notre grande surprise notre box ne pouvait être activée. J'ai donc téléphoné au service client 2 fois car la première fois au bout de 10mins on m'a raccroché au nez,la deuxième fois fut la bonne(20mins d'attente) mais l'interlocutrice que j'ai eu n'a fait aucun effort pour répondre à mes questions et encore moins pour être à l'écoute... Bref smartbox c'est une déception de A a Z. Je ne le conseil a personne et n'en ferai pas de la bonne pub.

Par MaxManon il y a 7 ans

Bonjour MaxManon,

Je suis désolée d'apprendre votre mauvaise expérience.

Afin de revenir sur votre dossier, pouvez-vous me transmettre, en message privé, le numéro de votre pass s'il vous plait ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Une réponse qui n'en est pas une

Voilà, j'ai eu deux coffret smartbox. Seulement voilà j'ai fait l'échange sur le site pour les transformer en avoir.pour un des coffret l'avoir est rester à 89,90 euros soit son montant initiale. Mais le second est passé de 99 euros à 10 euros. Autant dire du vol pour un avoir. Du coup mail au service client qui me répond simplement que je n'ai qu'à me servir des chèques cadeaux des bons d'origine. Hors le but était de prendre un coffret 188,90 quitte à rajouter de l'argent pour avoir le choix d'un beau coffret. Il ne se sont pas fouler pour la réponse après une semaine d'attente. Vraiment déçu.

Par Najah Habib il y a 7 ans

Bonjour Najah,

Nous avons vu qu'une de nos collègues avait répondu à votre demande sur facebook.

Voici sa réponse si vous ne l'avez pas reçu :

"Bonjour Najah,

J'ai bien vérifié, et vous avez bien utilisé votre avoir 5642973611614, d'un montant de 99.90 euros, pour effectuer la commande SFRCOF14121748006. Il vous reste bien 10 euros sur votre avoir.
Concernant votre avoir 6107607726901, d'un montant de 89.90 euros, celui-ci est donc toujours valable.

Si vous voulez cumuler vos avoirs, vous pouvez échanger votre e-coffret lié à cette même commande SFRCOF14121748006 afin d'obtenir un nouvel avoir.

Emma"

Audrey de smartbox

Déçu, Déçu, Déçu mais complètement

Pendant les fêtes, il y avait une offre 1 box acheter= 1 box offert (enfin 29,90 en avoir). Mais voilà j'en ai achetée 5 et je n'ai reçu que 2 avoirs, aujourd'hui j'appelle pour savoir pourquoi le reste des avoirs met autant de temps à arriver, la personne que j'ai eu m'explique que c'est parce j'ai rentré la même adresse mail pour les 5 box. Et je lui demande où c'était marqué qu'il fallait plusieurs adresses mail pour obtenir ses avoirs? Elle n'a pas sue me répondre mais elle a sue me dire "je ne peux rien pour vous madame, c'est comme ça". Je lui dit que c'est du vol et que je veux rendre les smartbox, elle dit que c'est pas possible, "je ne crois pas que le magasin va vous les reprendre" voilà ce qu'elle me dit. Je suis super déçu de smartbox, si je n'ai pas de réponse favorable à ma demande qui est de recevoir mes 3 avoirs, une chose est sûre je n'achèterais plus smartbox! Je pense que ma demande n'est pas bien compliquée et que vous pouvez très bien générer ces 3 avoirs. J'attends de vos nouvelles...
Bien à vous!

Par Katy74 il y a 7 ans

Bonjour Katy74,

Nous comprenons votre mécontement.

Cependant, comme précisé dans l'article 2 des conditions de l'offre présentes sur le site de l'évènement, "La participation à l’Opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse), disposant d’une adresse électronique personnelle valide (ci-après le « Participant »). Une seule et unique participation est autorisée par personne possédant la même adresse email et/ou postale."

Cependant, nous vous offrons, à titre commercial, un code promotionnel C-4DAYXIG0 de 20%, valable sur nore site jusqu'au 30/04/2017.

Publicité mensongère Smartbox [Résolu]

J’ai reçu une box « 3 jours étoilés en Europe » payée 300€ par mes collègues lors de mon changement de poste. Nous partons 12 jours en vacances au Portal en mai 2017 et décidons donc de l’utiliser pour réserver un hôtel à Porto.

Nous enregistrons la box sur le site Smartbox et cherchons les hôtels disponibles à Porto. Nous accrochons particulièrement sur un mais au moment de résever le site internet renvoie une « erreur technique ». J’appelle donc le service client (après 30 min d’attente) qui me répond qu’ils ne savent pas d’où provient l’erreur mais pas de soucis, je n’ai qu’à envoyer un mail à une adresse email de l’hôtel qu’ils me fournissent et tout sera réglé. 2 jours plus tard, l’hôtel me répond qu’il ne travaille pas avec Smartbox…

Je rappelle Smartbox (1h d’attente) et la personne au téléphone m’explique que ce n’est pas normal, que cet hôtel est bien partenaire et référencé et qu’ils vont ouvrir une enquête pour litige. Ils s’excusent et me demandent de choisir 2 autres hôtels dans la liste, et d’écrire à une de leurs adresses sur une plateforme « Restel » qui bloquera une chambre dans l’un ou l’autre hôtel.

Après 3 jours, toujours pas de réponse… Je contacte à nouveau (via Chat) le service clients Smartbox, ils s’excusent et me disent avoir contacté un responsable de la plateforme car il n’est pas normal que les choses prennent si longtemps. 4 jours plus tard (efficace…) je reçois une réponse de la plate forme qui me confirme ne pas travailler avec ces hôtels.
Je contacte à nouveau Smartbox qui me dit « lancer une enquête » mais me demande de réserver dans un des 2 hôtels disponibles « à 100% » selon eux car l’enquête prendra du temps.

Résultat, ces hôtels peuvent être réservés sur booking pour 164.70€ pour l’un et 200e pour l’autre. En conclusion, entre 100 et 140€ de commission pour Smartbox ! Bien entendu, les autres que nous souhaitions étaient dans l’enveloppe de la box (aux alentours de 270-290€).

En synthèse :
- Hotel Infante Sagres : 1er hôtel que nous voulions réserver et qui annonce « ne pas travailler avec Smartbox »
- Hotel Bessa Boavista – Antigo Bessa : Hôtel faisant partie de notre 2ème choix et apparemment ne travaillant pas avec Smartbox et sa plateforme de réservation
- Eurostars Das Artes : Hôtel faisant partie de notre 2ème choix et apparemment ne travaillant pas avec Smartbox et sa plateforme de réservation
- Quality Inn Portus Cale : hôtel que l’on nous propose et qui vaut 164.7€
- Quality Inn Porto : hôtel que l’on nous propose et qui vaut 200€

La liste des hôtels fournie est donc purement mensongère, le catalogue ne contenant réellement qu’1/4 d’hôtels réservables et à moitié prix au regard du montant du chèque cadeau ! Par ailleurs, le client est tourné en ridicule et tout est fait pour nous faire abandonner et « nous contenter du choix disponible ». C’est scandaleux !

Par supraconducteur il y a 7 ans
DU NOUVEAU POUR MOI :

J'ai contacté le service client par E-mail et je dois avouer que je suis satisfait de la réponse et de la qualité des échanges avec le service client Smartbox, même si pour le moment, ce n'est pas totalement réglé.

Dans mon E-mail, j'avais évoqué mon intention de contacter la DGCCRF pour publicité mensongère et proposé également de régler cela à l'amiable en me faisant rembourser par virement le montant du coffret. J'avais joins mon RIB à mon E-mail.

Dans l'ensemble, le service client répond assez vite ! En 30 minutes environ.

La personne du service client m'a avouée être désolée que mon expérience Smartbox se soit mal passée et compte tenu de mes observations ACCEPTE LE REMBOURSEMENT PAR VIREMENT !

Il n'aura donc fallu que 24h pour que ma demande au service client Smartbox soit traitée et qu'une demande de remboursement soit initiée par ce même service client.

Pour le moment, j'attends donc mon remboursement de 299,90 € et ne manquerai pas de vous tenir informé du délai que cela a pris...
Par Phpoiret il y a 6 ans

Même problème pour moi avec un coffret à 299 € "2 nuits en Europe" qui "vante" 13 établissements à Lisbonne. Après avoir tenté de réserver dans plusieurs établissements, j'ai toujours eu la même réponse, à savoir que l'établissement ne travaille pas ou plus avec Smartbox.

J'ai donc contacté le service client Smartbox afin de demander concrètement quels étaient les établissements disponibles à Lisbonne. Réponse du service client : UN SEUL établissement disponible en réalité !

On est clairement face à un cas de publicité mensongère. L'offre réelle étant différente et inférieure de 13 fois l'offre affichée !

J'ai donc tous les éléments écrits (captures d'écran, E-mail du service client Smartbox) qui démontrent bien que la publicité est mensongère.

Que l'offre dans le catalogue papier soit différente peut s'expliquer dans le sens où un catalogue papier ne peut être actualisé, simplement ré-imprimé...

En revanche, le site internet se doit d'être à jour et ce n'est pas le cas, à l'avantage de Smartbox qui ne supprime donc pas de ses listing les établissements qui ne sont plus partenaires. Cela permettant évidement de "gonfler" artificiellement l'offre et attirer de nouveaux acheteurs naïfs.

J'ai donc contacté le service client et demandé un remboursement intégral afin de faire ma réservation directement auprès de l'établissement.

Sans réponse de la part du service client, je contacterai la DGCCRF afin de dénoncer cette pratique (je ne suis certainement pas le premier vus les nombreux avis et articles à ce sujet sur le web et les autres médias).

N'oubliez pas également que votre assurance habitation/moyens de paiement inclut bien souvent un service de conseil et de protection juridique. Ce service vous permet de faire valoir vos droits en matière de protection du consommateur.
Par Phpoiret il y a 6 ans
Bonjour ,un problème quasi similaire... j'ai eu également en cadeau un coffret Smartbox 3 jours cap sur l'Europe.

Destination rêvée : Asmterdam, pas dans les destinations de la box.

Du coup, échange de celle-ci avec ajout de 100€ pour la Smartbox 3 nuits étoilées en Europe qui a Amsterdam dans ses destinations avec l'Apollo Hotel.

Au départ , nous souhaitions réserver 2 nuits à l' Apollo Hotel Amsterdam, après une quinzaine de demandes de dates ( fevrier, avril, mai ,juillet, aout) sur le site de Smartbox toutes refusées, je décide de contacter par mail et par téléphone l'hôtel.
Verdict, "nous ne travaillons pas avec Smartbox monsieur" !!

J'appelle alors le service client Smartbox pour leur évoquer le problème. La personne au bout du fil (après facile 30 minutes d'attente) me dit qu'effectivement cet hôtel ne travaille plus avec eux. Pour info disparu du site le lendemain ! C'est le client qui fait le boulot?? Pour informer Smartbox que les hôtels ne doivent plus être affichés??

Je demande donc à ce que ma box soit remboursée, car le deuxième hôtel réservable à Amsterdam est plus proche du 2* que du 4* comme annoncé ! Et c'est la seule destination que je souhaite.
Refus de Smartbox.

Je demande donc à ce que mon échange soit annulé afin de me faire au moins rembourser les 100€ de cet échange et repartir donc sur une autre destination du coffret 3 jours cap sur l'europe.
Refus de Smartbox.

Mais attention plusieurs choix s'offrent à moi :

Réserver le deuxième hôtel de la liste( SAVOY hotel), j'envoie un mail à la plateforme indiquée sur le site de Smartbox..
Toujours pas de réponse au mail plusieurs semaines après.
Cet hôte travaille t'il toujours avec Smartbox?? Comment le savoir??

Réserver un hôtel qui ne me plait pas, à une destination qui ne plait pas non plus.

Echanger de nouveau la box ( ce faisant contre des box de valeur inférieures contre bien sur 10€ ou 15€ de frais d'échange !!!! )

POUBELLE !!! Je fais donc perdre 200€ à l'auteur de mon cadeau et 100€ personnellement.

A bon entendeur

Par Florence Breteche il y a 6 ans
Bon courage !
Comme vous pourrez le lire, j'ai écrit des courriers en recommandé, publié sur ce site et sur Facebook. Au final ça a marché mais ça m'a pris environ 6 semaines... courage donc !

Supraconducteur
Par supraconducteur il y a 7 ans

Je suis exactement dans la même situation que supraconducteur, à savoir :
- En possession d'une box 3 jours étoilés en Europe.
- Tentative de réservation pour un hôtel à Porto en juin 2017 (Infante Sagres ou Eurostars Das Artes)
- Temps de réponse très long du service client et de la centrale de réservation (j'ai entamé la demande de réservation début janvier...)
- Et bien entendu, impossibilité de réserver dans l'hôtel Infante Sagres ou Eurostars Das Artes !!!

Je trouve cela inacceptable et souhaite tout comme supraconducteur que ma demande de réservation soit prise en compte et si cela n'est pas possible, je désire être tout simplement remboursé du prix de la box (pas d'avoirs car le problème sera toujours le même !!!)

Par Felixthekat il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

probleme commande e coffret message d erreur

bonjour j'ai passé commande d'un e coffret au mois de septembre / octobre
a l'aide d'un avoir je n'ai pas reçu le mail avec les code d activation mais mon avoir a bien été utilisé depuis plus d'un mois lorsque je vais dans l'onglet mes commandes j'ai le message suivant :
Oh Non !
Quelque chose ne s'est pas
passé comme prévu
Étiez-vous en train de passer une commande ?

Si vous ne recevez pas un email de confirmation de commande dans les prochaines minutes, votre commande n'est pas passée.
et pourtant ma commande est bien passée puisque l'avoir a été utilisé et on me demande de re tel mais le problème persiste .......

Par Amand Ine il y a 7 ans

Bonjour Amand Ine,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème a été résolu par l'une de nos collègues.

Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
probleme enfin résolu par une de vos téléconseillère au top merci a elle !
Par Amand Ine il y a 7 ans

smartbox non utilisées

Depuis 2012, on nous a offert 4 coffrets smartbox ( DEGUSTATION,ESCAPADE GORMANDE,INVITATION GOURMANDE AU CHATEAU et SEJOUR PITORESQUE);
Avant la date d'expiration de chacune des box, j'ai tenté une reservation,.Chaque fois la réponse etait la meme: soit, nous ne sommes plus referencé Smartbox, soit les propositions de dates de reservations etaient des dates imposées qui ne nous convenaient pas.J'avoue avoir ete tres enervée .Nous nous retrouvons mon mari et moi avec ces 4 coffrets inutilisés et inutilisables, que nos amis ont payé.Que puis je faire?
E V

Bonjour Madame
Navrée de vous poser une suestion qui peut parraitre naïve, mais comment vous envoie-t-on un message privé?
Beba
Par BEBA il y a 7 ans
Bonjour BEBA,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous, s'il vous plait, me transmettre en message privé les codes à 9 chiffres de chacun de vos coffrets  ?

Léa de l'équipe Smartbox

Décevant

Aucun geste commercial

Par LE MASSON M. il y a 7 ans

Bonjour Marie-Laure,

Veuillez nous expliquer votre expérience avec Smartbox en message privé afin que l'on puisse avoir plus d'informations à propos de votre dossier ?

Juliette de l'équipe Smartbox

Arnaque

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai deux smartbox et deux problèmes : le premier c'est qu'il manque le code de réservation sur le pass de ma smartbox week end insolite, qui est valide jusqu'au 31/03/2017, et donc impossible de l'enregistrer et le second problème sur mon autre smartbox (soif de sensation) c'est que l'enregistrement est impossible, malgré qu'elle soit toujours valide (fin de validité 31/03/2017). Et bien sur comme il s'agissait de deux cadeaux..... pas de ticket de caisse!!!! Vraiment si rien n'est fait je vais en faire de la publicité et croyez moi qu'elle sera négative auprès de beaucoup de monde

Par David2147 il y a 7 ans

Bonjour David2147,

A savoir, pour le premier coffret afin de pouvoir enregistrer celui-ci sur votre compte vous devez au préalable gratter le code de CONFIRMATION (nul si découvert).

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes référant à ces coffrets afin que je puisse faire des recherches ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Smartbox périmée, pad de geste commercial

Bonjour à tous,
Je partage mon expérience en espérant que cela pourra aider de futurs utilisateurs malchanceux comme moi.
Il y a quelques temps mes beaux parents nous ont offert une sympathique Smartbox Tables de chef pour notre PACS. Cette box a une valeur de 99€ je crois.
Bref, j'ai eu plusieurs problèmes de santé qui m'ont obligée à être hospitalisée. Autant vous dire que l'utilisation de la box n'était pas dans nos priorités.
Il y a quelques temps en rangeant nous sommes retombés dessus et nous nous sommes dit que profiter d'un moment de détente autour d'un bon repas nous ferait du bien.
Nous avons été surpris de constater qu'elle était arrivée à expiration...totale. En effet, non seulement la date de validité du coffret est dépassée mais aussi celle de l'échange "soumise à paiement". Du coup, nous nous retrouvons avec un coffret à 100€ que nous ne pouvons utiliser, mais que mes beaux parents ont payé.
Et ne pensez même pas à un geste commercial de la part de Smartbox, malgré la publicité mensongère de l'échange gratuit à vie...
Nous sommes bien conscients d'être en tort, comme beaucoup de gens, et pour traviller dans le secteur informatique, je sais qu'un produit périmé informatiquement est très dur à modifier, mais les gestes commerciaux existent et ce n'est pas compliqué d'éditer un avoir à partir de là.
Smartbox fait vraie$ment preuve de mauvaise foi et de mauvaise volonté surtout vis à vis de ses clients. C'est très dommage pour une entreprise aussi connue.
Bref, j'espère que mon avis aidera certains à y voir plus clair.

Bonne journée à tous.

Par ZcommeZue il y a 7 ans

Bonjour Arnaud,

Pas d'inquitude, je viens de vous envoyer un e-mail :)

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour juliette, je n'ai pas cette option, est ce parce que je n'ai pas ouvert ce fil de discussion?

Bonjour Arnaud,

Veuillez cliquer sur "Répondre en privé" à côté de "Publier" votre commentaire :)

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour Juliette, je ne connais pas le moyen de vous envoyer un message privé
Par arnaud35 il y a 6 ans
bonjour, j ai aussi deux smartbox périmée

Bonjour Arnaud35,

Pouvez-vous me communiquer les codes de vos coffrets en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Afficher plus de commentaires

Escroquerie organisée, plus jamais de smartbox

Ayant offert une smartbox a mon épouse, on a crée un compte en ligne pour prolonger la date de validité et on pensait que tout était bon. En voulant utiliser cette box, impossible de réserver, on nous dit que la date est dépassée et plus moyen de s'en servir. Bref, en appelant Smartbox, on nous dit qu'il est impossible de réactiver notre box ni d'avoir un échange. Chez moi, ça s'appelle du vol, 130 euros jetés pour rien. Ces box sont de grosses arnaques et leur site n'est même pas capable de fonctionner pour prolonger une validité. Smartbox se tire une balle dans le pied avec ce mode de fonctionnement mais pour ma part, plus jamais de ma vie, je gache de l'argent dans ces box.

Par Adrien Royer il y a 7 ans

Bonjour Adrien,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

Pouvez-vous me transmettre en message privé le numéro de votre chèque cadeau afin de rouvrir votre dossier ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

cheque cadeaux de 29€90 pour l'achat d'un coffret de plus de 60€ chez carrefour [Résolu]

Apres avoir enregistrer le code barre du coffret sur intetnet avant le 31decembre 2016 je n'est a ce jour pas recu mon cheque cadeaux d'une valeur de 29€90 est ce normal ?

Par amlee il y a 7 ans

Bonjour Amlee,

Concernant votre demande sur l'offre de Noel, vous allez recevoir prochainement votre bon de 29.90 euros.

Pas d'inquiétude  avoir.

Juliette, Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

coffret qui ne marche pas

bonjour, smartbox sont vraiment ds voleurs!!
On m'a offert un coffret et il n'y a pas de chèque cadeau donc pas de code pour reservé, j'ai déja appelé mais ils ne veulent rien savoir!
Le mieux est de reservé sans smartbox, ils se font 50% de marge!!!
Merci

Par clement615314 il y a 7 ans

Bonjour Clement615314,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre chèque cadeau en privé afin que je puisse faire des recherches ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Problème avec mon avoir !!

Gros problème et très en colère ! J'ai reçu pour noel une smartbox tentation pour deux. Je suis donc aller sur le site pour l'activer et la changer, de ce fait ma smartbox a été désactivée, et j'ai eu un avoir d'un montant de 49,90 euros. Mais en voulant racheter une autre smartbox, jai ajouter le numero de mon avoir avec le code d'activation mais ils me disent que le numero et le code est invalide ! Apres de nombreux éssaies ca ne marche toujours pas et je ne peux pas racheter de smartbox... je vais attendre demain et je vais me faire une joie de contacter le service client !!

Par Emma Coint il y a 7 ans

Bonjour Emma Coint,

En regardant avec votre adresse mail auprès de notre service client, je vois que vous avez passé une commande le 02/01/2017, avec votre avoir demandé le même jour.

Puis-je en déduire que le problème est résolu ?

Robin Smartbox