Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Systéme de reservation défectueux - inadmissible

je trouve ça scandaleux que votre systéme de reservation sur votre site ne marche pas faites quelque chose c'est le b à bas de ma part j'ai effectué une reservation chez un partenaire déja j'eu du mal à le faire et là il a refusé ma demande mais la reservation reste toujours sur mon compte j'ai voulu l'annuler mais j'ai un message me disant que le'annulation a echoué .

j'ai du appeler lundi 24 avril en fin d'aprem le Mr au tel été gentil et m'explique que c'est vrai ils ont un blem et hier le 25 avril ça devrait être débloqué en fin d'aprem et à ce jour c'est toujours bloqué

j'ai 2 questions est ce que si vous me débloqué et je réserve à nouveau chose que j'aurai du mal à le faire et que j'ai même histoire je resterai bloqué encore une fois

franchement l'idée est bonne de la smartbox mais si ça marche derriére , j'envisagai d'acheter une pour des amis mais la je freins vu le service derriére qui n'est pas à la hauteur .

Soufiane
[email protected]
0699469436

Par Soufiane_95 il y a 7 ans

Bonjour Soufiane_95,

En effet, nous avons rencontré, ces derniers jours, quelques problèmes dans la réactivation de nos coffrets, et nous vous prions de nous excuser pour cela.

Afin de relancer votre demande de réactivation, meci de nous transmettre, en message privé, le numéro de votre réservation ou de votre pass.

Audrey de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Systéme de reservation défectueux - inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus