Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Technitoit Rouen

Excellent travail

Excellent travail pour les deux équipes.

Par claudine.l il y a 5 ans

Travail très bien fait

Travail très bien fait et propre.

Par bernard.g il y a 5 ans

Résultat conforme

Une équipe très professionnelle. travail propre. chef d'équipe exigeant et réactif. pas de surprise. résultat conforme à ce qui était exigé.

Par dominique.m il y a 5 ans

Technitoit Quimper

Bonne équipe

Bonne equipe bon travail

Par Jean-Francois.S il y a 5 ans

Technitoit Quimper

Travail satisfaisant

Équipe sympa et travail satisfaisant.

Par Ronan.D il y a 5 ans

Technitoit Rennes

Les travaux ont été bien réalisés comme prévu

Suite au parrainage d'un ami, technitoit m'a proposé ses services pour le nettoyage de la toiture. en effet, celle ci, la toiture, était devenue vétuste avec les années, habitant une région humide. je souhaitais une prestation me promettant de ne plus avoir à entretenir ma toiture. les travaux ont été bien réalisés comme prévu.

Par Andree.L il y a 5 ans

Très contente

Très contente

Par Georgette.B il y a 5 ans

Travail sérieux

Envisager le nettoyage de toutes ses tuiles, toit entier 243 m² n'est pas une affaire simple surtout au bout de 39 ans d'existence.le projet adopté a nécessité le nettoyage préalable de toutes les tuiles.le traitement des tuiles pour enlever la mousse ou autres nocivités.le remplacement des tuiles jugées trop usagées, ici plus d'une centaine.la pose de cire sur les tuiles pour les protéger.le suivi chaque année sur 10 ans, d'imperfections constatés et traîtés.travail sérieux, qui dépasse largement le traitement habituel et très courant à l'eau de javel.l'avenir à long terme est ici pris en compte.

Par michelc1763 il y a 5 ans

Respect des engagements

Equipes très compétentes et professionnelles donnant des conseils au fur et à mesure des travaux.très bon suivi du chantier avec respect des engagements.très grande réactivité.nous conseillions technitoit à qui veut des conseils et des travaux de toiture et de gouttière.

Par patrick.g il y a 5 ans

Résultat satisfaisant

Travaux commandes le 25/01/2018. 1er passage des travaux le 19/02/2018 (nettoyage). 2e passage des travaux le 21/02/2018 (hydrofuge)travaux réalisés correctement, rapidement proprement résultat satisfaisant.nettoyer et renover une toiture redonne un aspect très positif à la maison.

Par Marie-France.F il y a 5 ans

Travail soigné

Nous sommes très satisfait du travail effectué ce jour lors de l'isolation des combles.travail soigné.personnel gentil

Par Jean-Lucien.R il y a 5 ans

Equipe très réactive

Equipe très réactive- disponible à répondre aux questions posées-efficace sur le terrainle suivi du chantier a été effectué par de vrais professionnels.

Par Nadine.H il y a 5 ans

Excellente réalisation

Très bonne approche commerciale.pour la réalisation des travaux, très bonne coordination et excellente réalisation, travail de qualité

Par rene.a il y a 5 ans

Très belle rénovation

Les trois ouvriers étaient très consencieux dans leur travail. ils ont transformés la toiture très fatiguée, en une très belle rénovation.bravo à l'équipe de technitoit.aussi nous sommes très satisfait de leur travail accompli.

Par Jacky.D il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail. très bon contact avec le responsable de l'agence qui a suivi le chantier

Par Jean-Francois.R il y a 5 ans

Excellent travail

Très satisfaite du travail effectué. maison magnifique. employés très consciencieux, travailleurs et sympatiques. le colori "ton pierre" donne beaucoup de charme à ma maison : excellent travail.

Par Danielle.B il y a 5 ans

Propre

Travail propre rien à reprocher

Par claudep4205 il y a 5 ans

Travaux correctement effectués

Travaux semblent correctement effectués. nettoyage du chantier effectué correctement. ouvriers très sympathiques

Par michel.a il y a 5 ans

Bon travail

Travaux faits et contents.bon travail.

Par Jean-Marc.K il y a 5 ans

Très bons ouvriers

Travail parfait et propre, très bons ouvriers

Par danielb2837 il y a 5 ans