Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

TRES SATSFAIT

Qualité de réalisation, de conseil, de mise en forme et de service après vente excellent.

Par gilbert.baumgartner il y a 5 ans

très bon travail

Très bon travail de l'equipe tryba pour la poste de notre porte d'entrée et des volets.

Par verdun.sabrina il y a 5 ans

professionnalisme

Un travail mené de bout en bout avec du professionnalisme!! merci!!

Par TOY13 il y a 5 ans

Lecture des fiches

La lecture des fiches individuelles des produits n'est pas facile (documents standards) et peuvent prêter à mauvaise lecture.. surtout pour les dimensions..

Par dinolfiu il y a 5 ans

PARFAIT

Ce qui m'a motivé pour effectuer un achat chez tryba, c'est surtout grâce à sa production alsacienne avec une technologie de pointe. un catalogue exceptionellement complet et professionnel, avec détails techniques et grands choix de produits de fermeture. contact commercial sans fausse note avec mme van schilt une approche professionnelle et convainquante. un suivi des chantiers régulier. bonne équipe de pose.

Par Fernand1628 il y a 5 ans

Génial

Du contact commercial à la pose, rien à redire. je recommande tryba autour de moi !

Par Rene1688 il y a 5 ans

Porte d'entrée

Très bonne qualité du produit et pose impécable

Par cecilemmanuel68 il y a 5 ans

SATISFAIT

Equipe de pose nickel, qualité tryba au top, un entretien facile des menuiseries. nous sommes ravis de l'ensemble de la prestation tryba.

Par Marc1568 il y a 5 ans

Entreprise à recommander

Entreprise à recommander

Par claudine.goepfert il y a 5 ans

POSE FENETRE

Travail professionnel du debut a la fin

Par TOY13 il y a 5 ans

SATISFAIT

Très satisfait de l'ensemble de la prestation, de l'achat à la pose, impécable.

Par COLLET G. il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Le travaille qui était à faire , en...

Le travaille qui était à faire , en un jour et demi à mon avis est beaucoup trop court . je ne peut pas en vouloir aux monteurs , mais aux personnes qui calculent le temps de travail . 1 jour et demi , vous ne pouvez pas faire ce découpage tout monter ,silicone , sans oublier de nettoyer le chantier , ce qui a été fait mais ........... les vitres nous avons nettoyés deux fois sans arriver à enlever des taches , manque de silicone . la tole de protection du store n'est pas droite . surtout ne publiez pas mon commentaire sur le site tryba schaedelin pierre

Par pierre.boby il y a 5 ans

Comptabilité

Bonjour,j'ai deux points de mécontentement: -l'absence de confirmation 48h avant la pose comme annoncée. -l'encaissement du chèque de solde 1 mois avant la pose,malgrès une mise en garde!!!!!!!!!!!

Par laurentgrau il y a 5 ans

RAS

Ras

Par rene.remond il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Confirmation de commande en Juillet, pose fin Octobre... Delais...

Confirmation de commande en juillet, pose fin octobre... delais de pose non respecté aucune remise cause vacance de la societe ( non signaler dans le devis/contrat ).

Par daoudpower il y a 5 ans

SATISFAITE

Qualité satisfaisante. bon travail général.

Par gabrielle.schlienger il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Bonjour, Chez TRYBA la compétence commence par son agent commercial...

Bonjour, chez tryba la compétence commence par son agent commercial très professionnel et qui a su m'expliquer ce que je voulais savoir c'est le deuxième fois que tryba intervient dans ma maison à chaque fois j'ai trouver un professionnalisme tant à la préparation du chantier qu'a l'exécution des travaux. j'avais un petit souci de réglage de fenêtre, le service après-vente a été très réactif. je conseille tryba à mon entourage. cordialement

Par fabien.freyburger il y a 5 ans

Réserves

- un ventail d'une des portes fenêtres (côté cuisine) voilé - boutons sur barillés trop gros (ne peuvent être mis en place) - plafond tendu, au plafond de la véranda, déchiré lors d'une manipulation d'un des ouvriers

Par freddelaume il y a 5 ans