Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

aspect de la fenêtre

Les montants sont plus larges que je pensais, la teinte "bois" ne correspond pas à ce que j'attendais. bref, j'aurais dû prendre de l'aluminium

Par hherm il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Nous avons choisi TRYBA pour le sérieux de l'étude...

Nous avons choisi tryba pour le sérieux de l'étude préalable, la description technique convaincante, et un prix comparativement correct

Par adamal3 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Montant abîmé à l'usine !! Dommage !! Cela terni...

Montant abîmé à l'usine !! dommage !! cela terni notre satisfaction...et espérons qu'il n'y aura pas de problème quant au remplacement !! nous voulons y croire.

Par mbiechlin il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Projet bien mené. Contact commercial de qualité: bonne écoute-conseils...

Projet bien mené. contact commercial de qualité: bonne écoute-conseils appropriés- suivi régulier du chantier. equipe de poseurs très performante et professionnelle. un produit de très bonne qualité mais quelques imperfections de fabrication.

Par kinegilles il y a 5 ans

rien a signaler

Rien a signaler

Par bernard_wolff il y a 5 ans

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par radj1974 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Non prise en considération qu'un handicapé avec chaise roulante...

Non prise en considération qu'un handicapé avec chaise roulante doit passer le seuil, celui ci étant de 4.5 cm de hauteur. impossible de s'engager seul. une solution doit être trouvée rapidement

Par Gerard955 il y a 5 ans

achat porte entrée

Nous sommes très satisfaits : devis très bien expliqué, facilité de paiement, délai respecté.

Par DAVID979 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

A recommander Travail bien fait; équipe commerciale, métreur et poseurs...

A recommander travail bien fait; équipe commerciale, métreur et poseurs à l'écoute des besoins. très bon suivi pendant tous les travaux des 2 maisons

Par anlurom il y a 5 ans

travail de qualité A recommander

Travail de qualité a recommander

Par anlurom il y a 5 ans

Très content !

Je souhaiterai souligné la performance de l'équipe tryba. merci à la commerciale, mme van schilt, pour son professionnalisme, ainsi que la technique et le soin apportés par l'équipe de pose sur place pour la réalisation de mes fenêtres, de ma porte d'entrée et porte de garage. une entreprise que je recommanderais vivement.

Par adler.daniel il y a 5 ans

traveaux

Bon travaille

Par toxine67 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Trés bon travail et trés satisfaite de l'équipe tyba .

Par valou6871 il y a 5 ans

Apprèciations

Bonjour, j'ai pu constater lors de la pose de mes fenêtres que le professionnalisme chez tryba fait partie de cette entreprise un savoir faire et une expérience de la part des poseurs qui vous rassurent dés le début des travaux pour ma part, un travail soigné, un chantier propre, très bonne finition une entreprise à conseiller

Par fabien.freyburger il y a 5 ans

Une équipe formidable

Aussi bien le service commercial que les poseurs sont tous formidables. un superbe contact, une disponibilité et un savoir-faire sans égal. seul bémol le temps de livraison en cette période de l'année mais il se fait oublier par la qualité de toute la prestation. un grand merci. je recommande tryba sans aucun soucis.

Par michel.franke il y a 5 ans