Avis Tryba Chelles - Ecotherme Chelles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

porte fenêtre cuisine

Malencontreusement compte tenu de l'épaisseur de la fenêtre impossible d'ouvrir et de se servir d'un lave vaisselle. problème en cours de résolution car venue d'un technicien prévu pour le 24 juin 2015.

Par chretienneau.michele il y a 5 ans

ras

Ras

Par rene.franzen il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous avons fait sur deux jours la pose de...

Nous avons fait sur deux jours la pose de 7 fenêtres, une porte d'entrée ainsi que 3 persiennes. l'équipe de pose a été fantastique, en revanche, le délai de fabrication est un peu long. dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de tryba. bravo... continuez ...

Par cong.hung.duong37 il y a 5 ans

qualité

Contente de l'équipe de pose et de leur travail un imprévu à causé le retard de l'équipe, un appel pour informer le client aurait été sympa pas vu le commercial qui devait passé mais l'ensemble de la prestation et la qualité du produit restent fidèles à tryba qui restera notre fenestrier préféré :)

Par sbasilevitch il y a 5 ans

attention à la pose

Les fenêtres sont très bien mais la pose est faite à la va vite, heureusement que j'ai vérifié plusieurs choses car l'étanchéité était très mal faite.

Par melchior.olivier il y a 5 ans

Défauts de pose

Défauts de pose constaté à ce jour : volet roulant au niveau de la porte non fonctionnel, ne se verrouille pas / rayures sur les fenêtres

Par maicaroline il y a 5 ans

LA QUALITE A UN PRIX

Satisfaction sur la qualite des produits, de l'equipe de poseurs et des finitions

Par gerardnp il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Certains produits livres ne correspondaient pas a la commande...

Certains produits livres ne correspondaient pas a la commande (côté de l'alimentation électrique des volets opposé a l'installation réalise avant la pose (2/6); panneau de la porte différent de celui commande - le remplacement à été demande).

Par Pierre.colalongo il y a 5 ans

Délai et pose

Délai entre la commande et la pose a été longue. equipe de pose professionnelle.

Par j2beer4 il y a 5 ans

SATISFAIT

Commentaires

Par jannick.delile il y a 5 ans

Commandé par un artisan

La porte fenêtre a été changée à l'occasion du ravalement de mon pavillon. la pose a été effectuée par l'artisan (société augusto, 37 rue de rambouillet 93220 gagny).

Par aplimouzin il y a 6 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Bonjour, Dans l'ensemble, le rendu est bon, mais... J'avais annulé du...

Bonjour, dans l'ensemble, le rendu est bon, mais... j'avais annulé du devis 2 petites fenêtres, à presque mille euros pièce pour des raisons financières. malheureusement, ma demande de saignées pour les fils et non de goulottes n'a pas été prise en compte : résultat, les fils sont apparents, branchés à des prises, en attente d'encastrement. travail supplémentaire qu'il va falloir payer alors qu'il n'était pas prévu au départ. ma demande de projection dans la cuisine : au départ, refusée, puis acceptée et enfin refusée. c'est décevant. isolation acoustique très faible, pratiquement aucune différence avec les anciennes vitres. une plinthe est fendue et il y a un éclat. l'ennui c'est quelle est marron et l'éclat blanc. le dernier chèque a été remis à l'équipe de pose. je n'ai pas revu votre commercial après l'achèvement des travaux le 8, et nous sommes le 18.

Par chris1claude il y a 6 ans

porte extérieur PVC

Un produit solide avec une équipe de pose efficace et professionnelle. dommage que tryba ne propose pas un cylindre a2p*** cylindre a2p* seulement). les pommelles sont un peu trop voyantes. il y a eu une petite erreur sur la commande la baguette de finition était trop courte. les poseurs doivent repasser pour finir le travail. le catalogue (et site internet) pourraient être améliorés en donnant un prix mini et un prix maxi sur les produits et options cela serait plus transparent. en bref une société sérieuse avec des produits de qualité mais cher.

Par Christophe288 il y a 6 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Jolies fenêtres de la gamme T84, bonne qualité à...

Jolies fenêtres de la gamme t84, bonne qualité à recommander l'équipe de pose travaille bien, félicitation !

Par ptran2005 il y a 6 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Il s'agissait du remplacement et de la pose d'un...

Il s'agissait du remplacement et de la pose d'un très grand panneau de façade, chantier très inhabituel, qui a été mené à bien. compte tenu de ce succès, nous allons procéder au remplacement d'un deuxième panneau sur la même façade. quand tout sera terminé, je vous enverrai volontiers une photographie de l'ensemble, si vous le souhaitez.

Par jfguilloteau il y a 6 ans