Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Entretien

Colle persistante sur les vitres . comment l'enlever ?

Par rayer.joel il y a 5 ans

Vitrage

Malheureusement une des vitres porte une légère rayure qui n'a été visible qu'après le nettoyage des vitres alors que l'équipe de pose était partie. je n'ai donc pas pu leur signaler.

Par francis.hatterer il y a 5 ans

Plus que satisfait

Une prestation remarquble . le commercial a pris le temps de tout nous présenter: produit , financement, delais, installation. le delais prévu a été respecté , l'installation faite par une équipe très professionnelle , très précautionneuse de l'environnement, travaillant tès proprement et quittant le chantier aprés avoir tout nettoyé du sol aux vitres des fenêtres. bravo tryba vous avez fait des clients heureux

Par geoffroy.detassigny il y a 5 ans

Enlèvement

Je déplore que l'enlèvement des anciennes fenêtres n'a pas été effectué, l'équipe de pose m'a informé : nous ne prenons rien avec. je trouve que cela n'est pas normal que ce soit au client de devoir se débrouiller pour effectuer l'enlèvement des fenêtres, d'autant plus que celles-ci sont très lourdes. je pense que cela doit faire partie du service.

Par cumbhauer il y a 5 ans

Tryba Colmar

Quelques finitions bâclées, grille d'aération manquante sur une porte...

Quelques finitions bâclées, grille d'aération manquante sur une porte (oubli du technicien lors de la prise de mesure pour le changement de la fenêtre en porte)

Par fr.fritsch il y a 5 ans

Tryba Colmar

Super du début à la fin.

Tout à été super , commercial très professionnelle ,qualite des produits,devis,tarifs,bon de commande et délais respectés pour finir par la pose par des techniciens de qualité . je suis ravie et recommande fortement tryba.

Par Jeannine.goetz il y a 5 ans

porte de garage

La porte de garage accroche lors de l'ouverture et fermeture, quand on ferme la porte de garage celle-ci ne se ferme pas de suite il faut le faire 3 fois

Par jeanine68 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Ayant joué le jeu de la recommandation , le commercial ...

Ayant joué le jeu de la recommandation , le commercial nous tien toujours le même entretien : je vais me renseigner !!
Publicité mensongère ! Oubliez mes prochains travaux et autres reco

Par KAPPS C. il y a 5 ans

Nous ne parvenons pas à trouver de dossier client à votre nom pour la concession de Colmar. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous adresser vos coordonnées par message privé ou mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Colmar Tryba Colmar il y a 5 ans

Tryba Colmar

Le commercial: très carré rassurant il connait et sait...

Le commercial: très carré rassurant il connait et sait vendre son produit. les poseurs : très professionnesl malgré des températures glaciales les prestations annoncées correspondent à nos attentes .

Par claude.m1006 il y a 5 ans

Page web

Impossible de rentrer les "autres" (trendel, heidrich)

Par metz.richard il y a 5 ans

porte et fenêtres

Rien à redire de la prise de rendez vous devis à la pose ! commercial accueillant et à l'écoute, disponible et flexible. produit d'excellente qualité esthétique et matérielle. equipe de pose performante et agréable ! le prochain devis et achat de porte sera également fait chez tryba !!

Par e.wwiss il y a 5 ans

Top nous sommes ravis

Top nous sommes ravis

Par charlottealexis il y a 5 ans

Tryba Colmar

Suite à un cambriolage j'ai du changer la fenêtre.Je...

Suite à un cambriolage j'ai du changer la fenêtre.je suis satisfaite à tous les niveaux, que ce soit le devis ,la commande ,le délai ainsi que la dépose et la pose.l'artisan est à conseiller il a fait un travail propre et soigné. meilleur que le poseur il y a 8 ans.

Par egele.denise il y a 5 ans

Tryba Colmar

remarque: pas possible d'indiquer le nombre de portes et...

Remarque: pas possible d'indiquer le nombre de portes et volets roulants actuellement: 3 vitres rayées signalées à votre commercial

Par jsimon68 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Pose des fenêtres et portes-fenêtres

Dommage que les vis de fixation du cadre restent visibles après la pose sinon rien à signaler.

Par jacquesmathet il y a 5 ans

pose

Parfait ,des poseurs performant de qualité et très sympa, j'ai des fenêtres à changer je reviendrais chez eux sans aucune hésitation , merci tryba

Par jeanlouis.combarel il y a 5 ans