Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Parfait

Parfait

Par Cedric222 il y a 5 ans

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION TRYBA

Tres satisfait de la prestation tryba

Par VICTOR204 il y a 5 ans

Travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

Par Seboubou23 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Très satisfaite des services de Tryba

Très satisfaite des services de tryba

Par martine.bettele il y a 5 ans

Tryba Colmar

De la première prise de rdv avec Mr Welker...

De la première prise de rdv avec mr welker et jusqu'à la pose de la porte fenêtre bravo à toute l'équipe. je parlerai de vous aux gens autour de moi.

Par corinne.willig il y a 5 ans

Super produit, Pose impeccable

Super produit, pose impeccable

Par f.ehrsam il y a 5 ans

Qualité de pose

Un peu tôt pour évaluer la qualité de pose , un petit délai d'éssai de la porte d'entrée sera nécéssaire pour se prononcer . a priori tout se passe bien .

Par Sonia60 il y a 5 ans

questionnaire et personnel

Dans le questionnaire la question suivante est posée :type de fenêtres changées j'ai supposé qu'il s'agissait du type de fenêtres posées en l'occurrence chez moi il a été posé des fenêtres en pvc à la place de fenêtre en bois la langue française étant très subtile cela pouvait prêter à confusion je tiens à féliciter le commercial et le poseur pour leurs compétences et leur discrétion

Par chrfischer il y a 5 ans

Tryba Colmar

Je suis satisfait du produit, qui pourrait être amélioré...

Je suis satisfait du produit, qui pourrait être amélioré au niveau des portes fenêtres, par contre le vendeur n'y connaissait malheureusement rien au niveau technique, donc sa devient difficile en construction neuve. la pose en rt 2012 , n'est pas tout à fait respecté, alors qu'il suffirait de mettre une compribande plus épaisse pour combler les défauts de maçonnerie. mais sinon, le service et l'après-vente irreprochable!!

Par jerem68 il y a 5 ans

fenêtre+porte d'entrée

Très content du travail, et très aimable

Par rebertmichel il y a 5 ans

Tryba oui mais...

Malgré le soucis de la porte d'entrée ( il manque la partie vitrée qui a été cassée en usine avant l'envoi /un panneau plein la remplace en attendant que tryba vienne mettre ce panneau vitré dans quelques semaines.dommage aussi que le branchement du volet motorisé du porte fenetre n'est pas compris dans la prestation.a part cela je suis satisfaite de mon choix et je recommande cette société pour leur sérieux et leur réactivité sous réserve que le remplacement du panneau de la porte soit fait.au niveau de la pose je suis satisfaite à tout point de vue ponctualité ,sérieux ,savoir faire un poseur en or.

Par auguste.verde il y a 5 ans

EQUIPE DE POSE AU TOP