Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

L'équipe de pose n'avait pas pris une partie du...

L'équipe de pose n'avait pas pris une partie du matériel à poser (réhausse qui était prévue sur le croquis du métreur) ce qui l'a obligée à retourner au dépôt.

Par aurelia.girardin il y a 5 ans

sous reserve

Trés petit impact dans le pvc sur l'arête de la porte remarquée apres le départ des installateurs

Par richard1795 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Contact commercial entièrement satisfaisant . Les moindres détails du...

Contact commercial entièrement satisfaisant . les moindres détails du produits ont bien étés expliqués avec échantillons à l'appui. vraiment sympa.

Par midamal il y a 5 ans

facture

Comme convenu, j'ai donné le chèque du solde au poseur. le lendemain je reçois une facture avec le montant restant à payer. cela me laisse perplexe... quelle confiance !!

Par Colette1735 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Le délais entre la pose et la date de...

Le délais entre la pose et la date de commande est beaucoup trop longue. en plus la date de départ du délais n'est pas la commande mais la date de prise des mesures! ce qui rajoute au bas mot 2 semaines aux 9 autres annoncées. ex signature de ma commande le 10/03 et pose le 08/06 ! pose la 13ième semaine alors que le délais annoncé sur le devis est de 8/10 semaines. ce qui veut dire que les autres corps de métier sont retardés de 3 à 5 semaines et que le chantier est ouvert aux quatre vents pendant ce temps! je pense que vous comprenez que cela n'est pas acceptable pour les clients.

Par j-c.ancel il y a 5 ans

Finitions extérieures

Efforts à effectuer sur les finitions extérieures (objet d'un rapport)

Par boff.bernard il y a 5 ans

renovation fenêntres + volets

Nous félicitons les poseurs pour leurs professionnalisme et le bon travail effectué bravo,ainsi que le technico-commercial pour ses bons conseils au niveau du matériel.

Par martinezben65 il y a 5 ans

Travaux restants

A ce jour il reste une finition extérieure à réaliser. nous tenons à remercier particulièrement le commercial mr c. lemaitre pour l'attention, le sérieux et le professionnalisme qu'il a apporté à notre projet. félicitations également à l'équipe des poseurs.

Par raeth.joseph il y a 5 ans

cache tempête

Cache tempête noir sur capotage aluminium à changer ,couleur grise souhaitée

Par roland.waydelich il y a 5 ans

Tryba Colmar

Certains joints ont dérapé sur le mur et un...

Certains joints ont dérapé sur le mur et un support de la porte extérieur est légèrement éraflé.

Par RAYMONDE1584 il y a 5 ans

SAV insatisfaisant

Sav insatisfaisant

Par scherrer_cathy il y a 5 ans

tout OK

Tout ok

Par Serge68820 il y a 5 ans

Tryba Colmar

La porte-fenêtre semble très bien à tous points de...

La porte-fenêtre semble très bien à tous points de vue. par contre, c'est absolument inadmissible d'être obligé de remplir ce long questionnaire pour valider la garantie!

Par Liliane1434 il y a 5 ans

Produit et installation parfaits

Parfait en tous points (contact commercial, délai de fabrication, installation, qualité de la porte).

Par samuelwernain il y a 5 ans