Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Pose

La qualité n'est pas au niveau du produit. la fenêtre a rapidement forcé sur le bas du dormant et requiert un réglage. par ailleurs, lors de cette pose, une intervention sav a été réalisé en même temps: le vitrage qui aurait du être remplacé ne l'a pas été car livré endommagé faute de protection. de plus, lors de la prise de mesure d'une pare-close à remplacer le vitrage de la fenêtre concernée a été rayé et nécessite maintenant son remplacement. par ailleurs, les vis de fixations des dormants ne sont pas munies de cache (comme c'était le cas sur les fenêtres précédemment posées à mon domicile)...

Par christine-thierry il y a 5 ans

Tryba Colmar

un SAV en cours mais satisfait

Un sav en cours mais satisfait

Par JEAN-CLAUDE980 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Equipe toujours aussi professionnelle! Contact commercial toujours aussi clair,...

Equipe toujours aussi professionnelle! contact commercial toujours aussi clair, précis, efficace et ...aimable! la pose est rapide, propre. equipe sérieuse et très compétente. merci!

Par maranzana.o il y a 5 ans

Tryba Colmar

Les délais entre pose et commande sont insupportable et...

Les délais entre pose et commande sont insupportable et cause de retard dans le chantier! il y a un premier délai dont on ne nous parle pas à la commande c'est celui entre la commande et la prise de dimensions. le délais annoncé à la commande de 8/9 semaines est largement dépassé.

Par j-c.ancel il y a 5 ans

satisfait des travaux

Satisfait des travaux

Par robertfohr il y a 5 ans

Défauts constatés

1er fenêtre ouvrant défaut sur vitre à d 2ièm fenêtre ouvrant défaut sur vitre à d vue de l'extèrieur

Par werner.marcel il y a 5 ans

Tryba Colmar

satisfaite, tout se passe bien

Satisfaite, tout se passe bien

Par franck.bleger il y a 5 ans

Tryba Colmar

pour l' instant tout est OK!

Pour l' instant tout est ok!

Par michele.hemmerlin il y a 5 ans

Tryba Colmar

Bonjour nous avons choisi TRYBA car c'est une bonne...

Bonjour nous avons choisi tryba car c'est une bonne qualité, de très bon poseurs et niveau commercial il s'est de quoi il parle. je suis très satisfait .

Par seb75.metzger il y a 5 ans

Installation

Respect de l'heure d'arrivée, installation rapide et propre, nettoyage de l'environnement de travail très bien fait, installateurs sympa, très bonne explications de fonctionnement et de la garantie.

Par patrick.habay il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par ROGER706 il y a 5 ans

aucun parfait

Aucun parfait

Par Roger769 il y a 5 ans

Tryba Colmar

bonne qualite des materiaux , pose rapide , mais...

Bonne qualite des materiaux , pose rapide , mais erreur de montage a l'usine porte d'entre et erreur cache poigne de fenetre et toujours en attente pour regler ses problemes

Par f.vone il y a 5 ans

Tryba Colmar

SAV EN COURS suite dégats.

Sav en cours suite dégats.

Par fabienne.bossert il y a 5 ans

Tryba Colmar

Le délai de livraison a été respecté. La pose a...

Le délai de livraison a été respecté. la pose a été réalisée avec grand soin félicitations à l'équipe de pose.

Par andre.friess il y a 5 ans

Tryba Colmar

Difficile d'évaluer la qualité, il faut voir avec le...

Difficile d'évaluer la qualité, il faut voir avec le temps. les finitions sont propres, hormis les poignées de portes secondaire. j'attends l'intervention d'un technicien sav pour changer un gond de porte defectueux à la pose

Par carolynem il y a 5 ans