Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

en attente que quelqu'un vienne pour faire la réception...

En attente que quelqu'un vienne pour faire la réception du chantier et répondre a quelques questions. manque de communication entre les fenêtres et les volets poseur super, professionnel, a recommander juste par leurs competances

Par loic.arbogast il y a 5 ans

Tryba Colmar

Difficile d'évaluer la qualité du produit, à voir dans...

Difficile d'évaluer la qualité du produit, à voir dans le temps. l'équipe de pose efficace et rapide. j'attends juste pour le remplacement d'un gond de porte quant à présent.

Par carolynem il y a 5 ans

Délai long

Délai long, 1 seule petite clef pour la porte fenêtre, raccordement électrique pour le volet non fait et câble électrique ne faisant pas 5m comme annoncé lors de la prise de mesures.

Par matroth il y a 5 ans

Tryba Colmar

Beaucoup de renseignement seulement pour une garantie ...

Beaucoup de renseignement seulement pour une garantie j espère que j'en ne doit pas tout refaire pour la 2 ème fenêtre

Par Guillaume662 il y a 5 ans

Tryba Colmar

AU BUREAU DE COLMAR VOUS AVEZ UNE SECRETAIRE ODIEUSE...

Au bureau de colmar vous avez une secretaire odieuse c'est dommage car pour la commande et la pose tout est parfait.

Par gilles.lagaisse il y a 5 ans

Tryba Colmar

Votre commercial, Mr Haettich , tout comme votre poseur...

Votre commercial, mr haettich , tout comme votre poseur mr. anger nous ont très agréablement surpris par leur compétence, leur précision dans la connaissance du produit et leur amabilité

Par polanicam il y a 5 ans

protection meubles

Il serait judicieux de doter les monteurs de "draps ou protection similaire" afin de limiter l'impact très important des poussières de bois et de béton résultants de la dépose des anciennes fenêtres

Par jmaubert2 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Materiaux et travail de qualites.

Materiaux et travail de qualites.

Par sabine68150 il y a 5 ans

Metrage

Comportement "peu" commercial de la personne venue prendre les mesures définitives de la porte

Par yves.fages il y a 5 ans

JOINT A REVOIR

Joint a revoir

Par JMARIE533 il y a 5 ans

Satisfait

Je vous laisse un commentaire pour vous dire que je suis satisfaite du travail réalisé pour nos fenêtres et portes ainsi qu'au contact commercial de m. haettich qui a su répondre à notre demande. bravo, continuez comme ça! une entreprise à recommander.

Par karine_helle il y a 5 ans

Tryba Colmar

Nous aurions apprécié d'être prévenus que la dépose de...

Nous aurions apprécié d'être prévenus que la dépose de l'ancienne porte allait causer autant de saleté. nous avons uniquement dégagé la place pour que les poseurs puissent travailler sans être gênés. nous aurions pu recouvrir les meubles et mettre des bâches. les poseurs n'ont même pas pris la peine de protéger quoi que ce soit (ou de nous demander de le faire)... nous avons passé plus de temps à nettoyer notre maison (de haut en bas) qu'eux pour poser la nouvelle porte !

Par bea.hauss il y a 5 ans

Tryba Colmar

Un peu déçue par rapport à la livraison de...

Un peu déçue par rapport à la livraison de mes fenêtres , j ai seulement été livré pour les fenêtres du bas ,je suis dans l obligation d attendre encore environ 2/3 semaines pour celles du haut suite à un problème de fabrication.

Par Christine Ottmann il y a 5 ans

Délai d'attente long

Communication absente de l’équipe tryba concernant le délai de retard pour la pose des fenêtres .

Par e.eckert il y a 5 ans

Fenetres posées

Pose non réalisée en totalité à date pour cause de manque de personnel. attente de trois semaines pour seconde pose. problème de caisson volet roulant signalé par 2 fois au téléphone et non pris en compte. attendons le passage d'un technicien pour éventuelle modification liaison fenêtre / caisson volet roulant

Par ruez.2011 il y a 5 ans

bonne qualité

Bonne qualité

Par raymonde.michel.bach il y a 5 ans

Tryba Colmar

L'équipe de pose s'est présentée une première fois avec...

L'équipe de pose s'est présentée une première fois avec la porte incomplète (panneau central provisoire) et nous avons alors refusé la pose. cependant ce souci a été rapidement rectifié car la porte a été posée la semaine suivante.

Par laurentdou72 il y a 5 ans

Pose porte

Une équipe de efficace. un travail correct des gens courtois

Par xavier.rustenholz il y a 5 ans