Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Très bon relationnel avec le commercial qui n'a pas...

Très bon relationnel avec le commercial qui n'a pas poussé à la vente. respect des délais et pose impeccable. les 4 fenêtre (dont une porte fenêtre) ont été remplacés en 1 journée sans aucun dommage.

Par mlorentz il y a 5 ans

Tryba Colmar

Fumer pendant les heures de travail

Ce qui était dérangeant c'est qu'un ouvrier fumait tous les 10 minutes. la fumée rentrait dans la maison et comme mon épouse somme anti-tabac, ce n'était pas top, dommage.

Par paul_kauffmann il y a 5 ans

Porte non conforme

Une première livraison avec une porte ouverture du mauvais coté, elle a été posée en attendant la bonne porte . un mois après la porte est arrivée et tout va bien ; contente.

Par brigittekempf il y a 5 ans

Tryba Colmar

Porte et porte fenêtre de très bonnes qualités, le...

Porte et porte fenêtre de très bonnes qualités, le délais de la commande et de la pose a été très rapide.

Par Sandra2030 il y a 5 ans

Tryba Colmar

excellent produit, excellent service.

Excellent produit, excellent service.

Par isa.traband il y a 5 ans

PORTE

Satisfait

Par gilbert.pabst il y a 5 ans

Tryba Colmar

la qualité de la pose laisse à désirer: en effet...

La qualité de la pose laisse à désirer: en effet a chaque fenêtre dans un coin on voit le jour au niveau de l intersection de la compribande donc au niveau de l étanchéité on ne doit pas être bon et cela on ne le constate que si l on fait l'étanchéité soit même comme c est mon cas c est dommage de prendre de la qualité tryba pour une pose qui n est pas trop correcte

Par fliellercarole il y a 5 ans

Porte fenêtres sur terrasse

Bons conseils. respect des délais. pose impeccable.

Par pascale.ducorps il y a 5 ans

Tryba Colmar

Le délais entre la commande et la pose un...

Le délais entre la commande et la pose un peu long. a part cela le commercial et l'équipe de pose sont très professionnel. un travail avec une finition impeccable sans dégâts. le travail a été effectué avec professionnalisme. la propreté après chantier était au top.

Par steinbach.michel il y a 5 ans

Tryba Colmar

Les techniciens ont laissé des vis dans la cour...

Les techniciens ont laissé des vis dans la cour ; cela aurait pu crever les pneus de notre voiture .

Par patrick.lane il y a 5 ans

Tryba Colmar

Pour l'instant tout est parfait. RAS

Pour l'instant tout est parfait. ras

Par mathieu.myriam il y a 5 ans

pose

Les baguettes de finition n'ont pas été proposé. finition intérieur par nos soins comme convenu,mais sans baguettes dificile.

Par Henri1943 il y a 5 ans

non conformité

Un ballai de porte défectueux sur le dormant élargisseur, signalé aux poseurs,,et noté sur le pv de pose

Par brunnerdan il y a 5 ans

du très bon travail

Du très bon travail

Par jeanmarz il y a 5 ans

Tryba Colmar

travail soigné par une équipe de pro

Travail soigné par une équipe de pro

Par bwittmer il y a 5 ans

sans commentaire

Sans commentaire

Par martinezben65 il y a 5 ans

Petits défauts

Eraflure sur poignée + petit impact sur vitre de porte

Par marie-madeleine68 il y a 5 ans