Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

POSEUR TRÈS PROFESSIONNEL

Poseur trÈs professionnel

Par koehlcharles il y a 5 ans

Problème decolle apparente

A vérifier lors du passage d'un monteur si on peut neutraliser cet amas de colle visible sur le montant.

Par hhenri.brunner il y a 5 ans

Rien

Rien

Par miss.galatee il y a 5 ans

Joints de fenêtres

Défaut des joints à l’extérieur des fenêtres. ils sont tournés sur quelques centimètres et à différents endroits vers l'intérieur, et ce sur chaque fenêtre. dommage que ce défaut ne soit pas relevé lors des contrôles qualité... néanmoins le sav est intervenu rapidement et efficacement.

Par jaccha il y a 5 ans

satisfaction

Commentaires

Par jean-claude.humbrecht il y a 5 ans

satisfaction globale

Satisfaction globale

Par daniel.garrouste il y a 5 ans

PAS DE REMARQUE TOUT EST OK

Pas de remarque tout est ok

Par francois.rinie il y a 5 ans

Une clé fournie ne fonctionne pas

Une clé fournie ne fonctionne pas

Par Veronique325 il y a 5 ans

Tryba Colmar

On espère que le produit soit de qualité, à...

On espère que le produit soit de qualité, à voir à l'usage. délais relativement long, mais cela avait été précisé lors de l'achat.

Par catherine.alwin il y a 5 ans

Intervention maçon

Nous avons réalisé un agrandissement de deux fenêtres. malheureusement, le maçon n'a pas fait de bonnes finitions. on se retrouve avec encore des travaux à payer. il serait peut être judicieux d'employer dans vos équipes des maçons pour que les travaux soient faits en accord avec vos méthodes de pose. mais bon, les employés tryba ont été très bien !

Par laura.ducheman il y a 5 ans

QUALITÉ FENÊTRES TRYBA

Rien a dire sur la qualitÉ des fenÊtres tryba. excellent poseur connait bien son metier rien a rajourer

Par koelcharles il y a 5 ans

Tryba Colmar

Pour "qualité du produit" je ne voulais rien mettre,...

Pour "qualité du produit" je ne voulais rien mettre, pour le moment tout est ok, mais dans 5 ou 10 ans il n'en sera pas forcément de même. donc j'ai mis une note pour pouvoir passer à l'étape suivante, en attribuant une note en fonction de l'état actuel des fenêtres.

Par jcgdb il y a 5 ans

Remerciements

Nous souhaitons remercier l'équipe de pose pour leur professionnalisme et la qualité de leur travail. cordialement. sandrine et stephane

Par stephane.aoun il y a 5 ans

Tryba Colmar

défaut constaté après départ de l'équipe

Ce n'est qu'en passant un chiffon sur la menuiserie, après le départ de l'équipe, que j'ai constaté la présence d'une griffure profonde sur le battant en haut à gauche - la couche brune est partie à cet endroit, ce qui constitue un défaut irréparable d'un fort beau produit, dommage ! il faudrait manipuler avec plus de soin ces portes qui sont bien sûr fort lourdes ...

Par ariela.biller il y a 5 ans

Finition

Nous aurions aime avoir des baguettes de finition pour finir et couvrir la tapisserie.il manque des arrêts pour les manivelles .

Par hoffmeyer_corinne il y a 5 ans

observations

Impact sur la vitre intérieur petit éclat

Par c.chevi il y a 5 ans