Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

inversion

Sur le shéma, les professionnels ont inversé le sens d'ouverture d'une fenêtre par rapport à l'existant. nous n'avons rien vu malheureusement. mais nous avions justement pris des professionnels parce que nous n'avons pas de connaissance en fenêtres ni en shéma !

Par lucile.sc il y a 5 ans

Livraison et pose

Délais de livraison respecté, équipe de pose efficace qui maitrise parfaitement son sujet. poseurs simpathiques et respectueux de l'environnement.

Par jean-pierre.moules il y a 5 ans

Pose

Les butees des trois rideaux ne passaient pas à l installation . le poseur a du improviser.

Par christiane.pintureau il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

il serait bien que vous aillez des poseurs aussi...

Il serait bien que vous aillez des poseurs aussi électriciens pour mieux gérér les raccordements électriques

Par didier.cocherel il y a 5 ans

probleme de fermeture

Après 6 jours de fonctionnement problÈme de fermeture en attente sav

Par isisad il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Entière satisfaction sur l'ensemble ( produits, métrage, pose, respect...

Entière satisfaction sur l'ensemble ( produits, métrage, pose, respect des lieus par les poseurs et respect des temps de pose). la seule chose, un petit oubli, il manque : pour 6 barres ( anti vol ou effraction) les supports correspondants, je suppose que ce petit manque sera vite réparer.

Par patan95 il y a 5 ans

rénovation

J'ai du faire revenir votre personnel suite à des entrées d'air en périphérie d'une fenêtre à double battant , toute hauteur impossible de dormir dans cette pièce avec l'entrée d' air froid ,heureusement que ces travaux ont été effectués en hiver !... lors de la mise en conformité votre technicien a fait un réglage car lors de l'ouverture ou de la fermeture cette fenêtre ne fonctionnait pas correctement. pour les deux autres fenêtres actuellement aucun problèmes suite à la pose le volet roulant ne fonctionnais plus correctement, remis en route le jour même, il reste cependant que la lumière du jour passe maintenant ce qui n'étais pas le cas avant la pose

Par alain.renard il y a 5 ans

Volet

Les volets avaient été posés rapidement en laissant un jour sur l’un des volets. les artisans sont revenus une seconde fois parce que nous avions recontacté tryba. après le second rendez vous, l’un des volets fait désormais mal fini parce que le joint a été tassé en grosse motte sur le côté. je réfléchis désormais à comment réparer ça seule ... parce que j’ai plus trop confiance en vous.

Par flower.power il y a 5 ans

Qualité du magasin

Le magasin tryba de l'hay les roses offre une grande qualité de service aussi bien au niveau commercial qu'au niveau technique....sympathie, professionnalisme.

Par martin_marc2002 il y a 5 ans

delais

Alors que je suis pleinement satisfait du travail et du materiel livré, il me semble qu'il y ai eu un certain "flottement" dans les communications à l'interieur de l'agence. (ce qui ne m'empechera pas de revenir vers tryba lorsque j'aurai de nouveaux travaux) a. touboul

Par albert.touboul il y a 5 ans

fenêtres

Satisfaite du représentant , des poseurs, du matériel posé, je recommande tryba

Par josette.barreda il y a 5 ans

Par m.larjaud il y a 5 ans

Finitions et délais

Le temps prévu a été largement dépassé par manque de personnel au vu de l'ampleur du travail ce qui à engendré une finition accélérée si bien que quelques éléments négligés restent à être vérifiés et réglés. les alentours du chantier ont été remis en état de propreté mais le matériel (vitres entre autres) a été livré sale. assez content des intervenants malgré cela qui ont fait le maximum en fonction de leurs moyens, à savoir, matériel, supports délicats et timming trop serré.

Par m.larjaud il y a 5 ans

pose

Je n'était pas présent les jours de pose, je n'ai pas et je n'ai pas vu le travail achevé. prise de rdv sur 2 jours consécutifs le 1er jour l'équipe était présente le 2ème jour, il y avait personne et sans avis, cela entrainé l'obligation de prendre un 3ème jour de congé.

Par philippe.bellanger7 il y a 5 ans

Pose

Initialement (après la pose des fenêtres), les volets ont été mal remontés par l'équipe de pose avec légères dégradations de la façade de la maison. dans un deuxième temps (environ 2 mois après la pose), une deuxième équipe a repositionné les volets et réparé les dégradations. au total c'est ok mais la note de 5 reflète le loupé initial. 0 + 10 =10. 10/2 = 5 par ailleurs, je suis toujours en attente de quelques pièces manquantes (3 mois après la pose).

Par philippe.zeisser il y a 5 ans