Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Suite à un cambriolage, nous avons contacté Tryba. Le...

Suite à un cambriolage, nous avons contacté tryba. le lendemain, le conseiller technique s'est déplacé. le remplacement de la fenêtre a été effectué apès un mois, délai très rapide puisque la fenêtre était réalisée sur mesure. la pose a été faite proprement.

Par lesmiccio il y a 5 ans

pb commande

Des ventilations étaient prévues sur les fenêtres mais elles ont été oubliées.

Par corinnechabane il y a 5 ans

Satisfaction

Nous sommes satisfaites par les prestations de l'entreprise tryba (concessionnaire gemma) aussi bien concernant l'aspect commercial que professionnel..la pose a été effectuée par des vrais professionnels (ce qui n'est pas le cas partout) vraiment efficaces, propres, minutieux et de plus très sympas.. ils ne perdent pas de temps et travaillent en continu.. ils ont effectué le travail en 2 jours et laissé le "chantier" de façon très correcte. a noter également que l'agent commercial nous a très bien renseigné et a répondu à toutes nos questions aussi bien à domicile qu'en explications "de visu" au magasin. nous recommandons donc cette entreprise sans hésitation..

Par chateaulaval il y a 5 ans

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par christinezeisser25 il y a 5 ans

Remarque

Je crois avoir fait l'acquisition d'un bon produit et j'espère que mes appréciations ne changeront pas avec le temps. ayant conservé mes persiennes la modification de la fermeture de l'une d'entre elles a posé quelques soucis dans les délais de réalisation.

Par jlandelle il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Je recommande TRYBA pour la qualité de ses produits...

Je recommande tryba pour la qualité de ses produits que nous utilisons depuis plus de 15 ans. l'équipe de poseur est attentive à bien protéger les différents lieux où elle travaille. beaucoup de professionnalisme et de dynamisme. sans aucun doute bonne route à vous tous chez tryba.

Par sloop21 il y a 5 ans

Satisfaction et Prix

Je viens de noter le degré de satisfaction, en ce qui concerne la qualité du produit, je n'ai pas le recul nécessaire pour en juger actuellement. en ce qui concerne le prix, c'est un peu cher, ce qui ne m'a pas permis de changer la totalité de mes fenêtres, j'espère que le rapport qualité/prix me donnera raison.

Par annie.rey906 il y a 5 ans

Avis

La marque tryba est un gage de qualité donc rien à dire sur le produit. juste une remarque pour la pose. le 1er jour l'équipe de pose avait tout bâché. le 2ème jour alors qu’il y avait de la découpe donc beaucoup de saletés et poussières, pas de bâche sur les meubles. lors de la signature du pv de réception, rien à signaler. on a bien vérifier le fonctionnement des portes fenêtres et des volets roulants. par contre quand mon mari est arrivé le soir, et qu'il a regardé de plus prés, il a vu que le mur de la cuisine était abîmé et qu'un mur extérieur avait également été fissuré. ces petits dégâts arrivent quand on fait des encastrements mais j'aurais aimé que les ouvriers me le disent.

Par carole.poupin il y a 5 ans

equipe serieuse et réactive

Equipe serieuse et réactive

Par mouton.olivier il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Compte tenu du temps prévu par la société GEMMA...

Compte tenu du temps prévu par la société gemma pour la pose de mes 4 porte-fenêtres, le travail a été bâclé , la tapisserie du tour des portes a été gravement endommagée. le vasistas de la salle de bains n'est absolument pas conforme à celui qui était en place à l'origine. a aucun moment, le technico-commercial ne m'a dit qu'il était impossible chez tryba d'avoir ce genre de produit. sinon, je n'aurai pas donné suite à cette proposition. j'ai envoyé une lettre rar reçue le 11 juillet (poste de la dernière fenêtre le 16 juillet). aucun réaction de la part de gemma, ni un coup de fil, ni une lettre, ni une visite. en conclusion, je ne recommanderai jamais la société tryba à mes amis et relations, et surtout pas la société gemma à l'hay les roses, votre franchisé, qui n'est pas absolument pas compétent. ils n'ont été compétents que pour venir m'établir en 3 jours un devis à plus de 10 000 €, ça a été leur seule efficacité!!!!

Par evelynebouchet il y a 5 ans

Réserves

Qualité de la pose du matériel très satisfaisante mais contrat non respecté sur l'aspect "pose excellence" : aucune protection prévue le jour de démarrage du chantier. protection ensuite fournie largement insuffisante au regard du chantier. pas d'aspirateur de chantier, pas de nettoyage du chantier ni au jour le jour ni à la finalisation du travail. suivi de chantier insuffisant. documentation d’entretien du matériel et d'utilisation non fournie .

Par rpiola il y a 5 ans

Tryba l Hay les Roses

Ponctualité, travail bien fait, suivi. en 1 mot : efficacité !

Par pascale.long il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Découpage de l'appui ext de la nouvelle fenêtre

L'équipe de pose a découpé l'appui extérieur du cadre de la fenêtre (plus large que le précédent et dépassant la coulisse du volet) alors qu'il aurait été plus pertinent de simplement raccourcir la coulisse du volet, ce qui aurait permis de ne pas endommager l'appui du cadre de la fenêtre.

Par sylvie_marsac il y a 5 ans

Des travaux effectués il y'a un an. Personnel sympathique, conseils clairs et présentation des produits sans pression commerciale. Fenêtres plutôt chères ; voir avec le temps si le surcoût payé par rapport à des modèles moins chers et plus généralistes méritent un tel investissement. Montage assuré dans la journée par une équipe travaillant toujours pour le magasin de l'Haÿ. Satisfait de la prestation.

Par Frédéric FRETTE il y a 5 ans