Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Pose

Dans le cadre d'une dépose complète, l'équipe de pose a bien protégé le sol mais pas du tout les meubles, nous obligeant à procéder à un nettoyage complet de la pièce concernée.

Par titipub il y a 5 ans

Sur la pose

Travail non professionnel au niveau des joints de finition c'est dommage

Par skanis il y a 5 ans

avis général

Pose dans les délais, rapidité d'exécution, satisfait de l'ensemble

Par annie.pisani il y a 5 ans

Fenêtre et porte fenêtre

Difficile de se faire bien comprendre sur mon besoin réel, la porte fenêtres sur impasse présente une dissimétrie du fait du montant fixe. sa surface vitrée est plus grande. pas d'explications sur la façon dont cela va être posé. les mesures du volet roulant coté jardin ont été prises sans tenir compte de ma demande d' alignement avec la fenêtre du dessus. la présence de l'escalier jardin tout contre n'a pas permis de résoudre le problème. du coup l'alignement demandé avec la fenêtre du dessus na pas été respecté. déport vers la gauche de 5cm. par ailleurs heureusement que j'etais présent à la pose pour faire rectifier les alignements verticaux du volet roulant. il manque des baguettes alu de finition entre volets roulant et la fenêtre., on ma promis que cela serait rectifié. la notoriété se perd.

Par genieys.g il y a 5 ans

parfaite réalisation

Parfaite réalisation

Par nghesqui il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Pas de visite de fin de chantier

Le passage du technicien est prévu, suite à mon appel.

Par ncfn il y a 5 ans

LG

Bonne prestation de pose, belle qualité du produit. la qualité du nettoyage après travaux peut être améliorée. très satisfait dans l'ensemble.

Par laurent.gobe94 il y a 5 ans

Satisfaction

Pour l'instant je suis satisfait des prestations ainsi que du personnel délais respectés

Par gerardregnier il y a 5 ans

Fabrication

Quelques défauts de fabrication: joints mal biseautés, parecloses pas bien ajustés, quelques rayures

Par francoise.mandon il y a 5 ans

globalement très satisfaite

Globalement très satisfaite

Par brigitte.blais il y a 5 ans

poseurs

Super travail et fenêtres gemma tryba ! merci à m.dufossé pour le parfait métrage des fenêtres qui épousent parfaitement mes cadres métalliques et merci à lui pour son écoute et avoir répondu à mes inquiétudes et demandes. merci à m. aziz et m. fred pour une dépose et pose méticuleuse des fenêtres. techniciens ultras performants et consciencieux, comme à l'ancienne, qui prennent le temps qu'il faut pour rendre un travail parfait. de vrais compagnons du devoir, animés de l'amour de leur métier , du bon travail et de la satisfaction du client. c'est devenu très rare et exceptionnel de nos jours ou rapidité et rentabilité sont malheureusement devenus le quotidien. techniciens à garder dans l'entreprise et à motiver !!! patrick kalmes

Par poiop9999 il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Le commercial est bien, il a déjà fait d'autres...

Le commercial est bien, il a déjà fait d'autres travaux chez nous, le magasin est en bas de chez nous. les travaux ont été fait pendant notre absence, il y a peut être encore des travaux à faire chez notre fils.

Par MARGUARITA976 il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

UNE BOUTIQUE TRYBA EST INSTALLEE PRES DE...

Une boutique tryba est installee pres de chez moi, bien qu'ayant sollicite d'autres devis, j'ai cependant choisi tryba non seulement pour ca proximite, mais la disponobilite, la gentillesse, et l'ecoute du commercial ont fini de me convaincre, bien qu'ayant trouve qques centaines d'euros moins cher ailleurs.......!!!!

Par fernandcabo il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Suite à un cambriolage, nous avons contacté Tryba. Le...

Suite à un cambriolage, nous avons contacté tryba. le lendemain, le conseiller technique s'est déplacé. le remplacement de la fenêtre a été effectué apès un mois, délai très rapide puisque la fenêtre était réalisée sur mesure. la pose a été faite proprement.

Par lesmiccio il y a 5 ans