Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Tryba Montélimar

Sur votre questionnaire de garantie

Questionnaire un peu trop intrusif à mon goût : l’âge du propriétaire par exemple la qualité du produit ne pourra faire l’objet d’une satisfaction ou non qu’après quelques années, notre jugement ne porte donc que sur l’esthétique

Par mhs.henri il y a 5 ans

Produits solides

Produits solides

Par jeanpierre.escobar il y a 5 ans

bon travail

Bon travail

Par jpr.993c il y a 5 ans

Super équipe

Super équipe du démarcheur jusqu'aux techniciens.martine est très agréable et renseigne bien.

Par serge.morel0368 il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Satisfaite du service, je regrette toutefois de ne pas...

Satisfaite du service, je regrette toutefois de ne pas avoir harmonisé le coloris des stores aux façades équipées (2 coloris différents).

Par geraldine.pic il y a 5 ans

tres satisfait

Je connais bien l'équipe tryba qui est intervenue à plusieurs reprise pour d'autres poses et j'en suis pleinement satisfait

Par guebey.genevieve il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Pose d'une seule fenêtre+ volet le 22/12/2017 ...

Pose d'une seule fenêtre+ volet le 22/12/2017 car la seconde cadre cassé pose prévue le 12/02/2018. dommage pas de suivi commercial.

Par clo.nicolle il y a 5 ans

sans

Sans

Par montabarannom.b il y a 5 ans

pour toute l'équipe

Félicitations à toute l'équipe du magasin de montelimar pour sa disponibilité ,la qualité de son travail et sa gentillesse

Par Martine1975 il y a 5 ans

étude et pose

Travail sérieux et rapide

Par claubernard il y a 5 ans

prix

Très bonne qualité très chère; espérons que l'avenir nous donnera raison

Par familledc26 il y a 5 ans

recommandations et parrainages

Mieux que tryba !!! il n y a pas.............. pose prévue et surprise : faite avant la date , quant à l équipe, du commercial : cédric, à la secrétaire martine (un exemple pour les apprenties : une voix fort agréable et une présentation extra) en passant par l installation des personnes qui connaissent leur métier, sous la houlette du chef thierry , je n ai que des compliments à faire car en plus de la rapidité, il y a la correction -j y suis très sensible- et en plus un nettoyage du chantier, c est simple après leur passage je n ai aucune trace si ce n est le changement des fenêtres et volets .........merci, merci, un grand merci

Par colette.riou0752 il y a 5 ans

Qualité produit

Les taquets de verrouillage des fenêtres ne comportaient qu'une vis centrale de fixation, si bien que des cambrioleurs ont pu forcer la fenêtre en faisant pivoter les taquets et s'introduire dans ma maison. au remplacement, j'ai fait mettre deux vis de fixation pour éviter le pivotement

Par andre il y a 5 ans

RAS, Tout est bien ...