Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Je suis entièrement satisfait

Je suis entièrement satisfait

Par guebey.genevieve il y a 5 ans

Tryba Montélimar

les fenetres sont tres bien; le problème est que...

Les fenetres sont tres bien; le problème est que nous avions de la maçonnerie à faire; l'entreprise conseillé par tryba a été très cher et nous ne sommes pas satisfait. il y a une reprise des finitions à faire, nous en avons parlé avec le concessionnaire tryba

Par edouard.willot il y a 5 ans

Pose

Tous s'est très bien passé.

Par christine.rigaut il y a 5 ans

Tryba Montélimar

pas de problème avec vous. travail bien fait. proprement, pas...

Pas de problème avec vous. travail bien fait. proprement, pas de soucis avec vos équipes, client depuis longtemps, sinon je serais allé voir vos concurrents. salutations philippe

Par philippe.coste21 il y a 5 ans

Localisation maison

Les volets ont été changés sur la maison que je loue à pierrelatte 26200. À ce jour, je n'ai pas pu apprécier la qualité des travaux. je réside sinon 4 b impasse des baty à annecy le vieux 74940.

Par Vvernier.philippe il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Ravi de mon achat sur les fenêtres (un peu...

Ravi de mon achat sur les fenêtres (un peu moins sur système fermeture volet) dommage que la pose ait été effectué sur 2 périodes éloignée l'une de l'autre. 1er passage : déposez et montage des fenêtres/volets 2nd passage finition sur la pose et installation moustiquaire installateur à mon écoute - un grand merci

Par thylya971 il y a 5 ans

Satisfaction

Je suis très contente du sérieux de la maison tryba, au niveau de la qualité du produit, de la gentillesse et du professionnalisme de l'équipe.

Par flo.fallot il y a 5 ans

Tryba Montélimar

On ne peut pas mettre 10 dans le degré...

On ne peut pas mettre 10 dans le degré de satisfaction...mais franchement il n'y a rien à redire. en quelques mots : - le contact avec le commercial (vraiment à l'écoute) qui ne force pas à vendre mais qui présente son produit car il le connait très bien, - le respect des délais, un rappel quelques jours avant la pose pour confirmer. - la pose avec les personnes très professionnels, que ce soit dans leur tenue vestimentaire propre et net, la propreté du chantier pendant et après les travaux, la qualité du travail effectué et la bonne humeur des 2 personnes intervenantes. il n'y a pas eu d'ajustements à faire lors de la pose de la porte entrée et celle du garage car les cotes avaient été bien prises. coté qualité c'est du beau matériel et le carnet de garantie prévoit 30 ans pour le matériel que j'ai pris...il n'ya rien à ajouter sinon, merci beaucoup.

Par m.l.duvergey il y a 5 ans

PARFAIT

Toute l'équipe est très bien, du contact commercial à la pose, tout s'est très bien passé.

Par georges.aberkane il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Je ne comprend pas pourquoi vous me demandez d'activer...

Je ne comprend pas pourquoi vous me demandez d'activer ma garantie étant donné que je l'avais déjà fait avec un n° d'identifiant que m'avait fourni la société qui est venue faire les travaux et qui par contre est différent de celui que vous me donnez aujourd'hui par mail. la clé étant identique. n° fourni aujourd'hui par mail : 5639955 n° donné par l'entreprise qui a réalisé les travaux : 5639941

Par b.montabaranom il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Tres satisfait du materiel pour le moment voir avec...

Tres satisfait du materiel pour le moment voir avec le temps la fiabilite des volets.très satisfait des poseurs de volets travail soigné et installateurs très sympatique....cordialement gtocu et nurit françoise.

Par geranette il y a 5 ans

Tryba Montélimar

pour l'instant rien a signaler

Pour l'instant rien a signaler

Par lo.26 il y a 5 ans

Une Super Equipe

Nous somme ravis du travail qui a été réalisé, matériel de qualité, une super équipe commerciale et technique. les poseurs sont très méticuleux et travaillent proprement en faisant très attention à ne rien abimer autour d'eux ils laissent toujours le chantier propre. agence de montélimar à recommander !

Par guilhaumond.e il y a 5 ans

portes et baies vitrées

Un service de qualité autant à l'agence que sur le terrain ;mon père et mon frère vous ont fait confiance et maintenant moi aussi, ma maison est transformée c'est de toute beauté merci à toute votre équipe cordialement

Par claudinepetiteville il y a 5 ans