Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

très bonnes relations commerciales

Très bonnes relations commerciales

Par jean-pierre.brisson il y a 5 ans

POSE DE FENETRES

Aucun problemes tres bien

Par georges.matricon il y a 5 ans

précision, efficacité, respect

Qualité du contact commercial. sérieux de la prise de commande: contre visite par une autre personne pour confirmer et éviter des erreurs (et suite à un problème avec une autre entreprise sur une porte de garage, nous avons grandement apprécié cette démarche de contre-visite automatique). prise de rendez-vous pour la pose faite dès le début. délai respecté. intervenant lors des travaux très courtois et a nettoyé son chantier et a pris le temps de bien expliquer les subtilités de la porte (nettoyage, système de serrure....). absolument satisfaits. il est clair que nous referons appel à tryba si nous devions procéder à de nouveaux changements d'équipement.

Par elisabethboul il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Pour la qualité du produit, et de la pose,...

Pour la qualité du produit, et de la pose, ce sera dans le temps que l'on pourra vraiment donner notre satisfaction.

Par helenebarbeau il y a 5 ans

parfait

Parfait

Par ed34000 il y a 5 ans

Porte d'entrée Nassau PE H75

Très belle porte au design original. pose réalisée par un pro. dans les règles de l'art. je suis très satisfait de la prestation et du produit. bravo tryba !

Par contact il y a 5 ans

Tryba Montélimar

avec l équipe TRYBA tout est parfait ,...

Avec l équipe tryba tout est parfait , du responsable des ventes à l équipe de poseurs, sans oublier la secrétaire , merci pour le suivi également et bien entendu le service après vente

Par colette.riou072 il y a 5 ans

Tryba Montélimar

très bonne équipe de poseurs travail soigner...

Très bonne équipe de poseurs travail soigner et chantier très propre pendant et a la fin des traveaux

Par gilles.chausson il y a 5 ans

porte entrée

Juste un petit problème de pêne de la porte d'entrée qui ne revenait pas complètement, et qui obligeait à remonter la poignée vers le haut pour pouvoir fermer la porte. cela a été constaté immédiatement par le poseur qui m'a proposé de suite et spontanément de commander un nouveau mécanisme et de revenir me le poser sous quinzaine. personne très professionnelle, efficace et sympa.

Par jcblanchoin il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Choix du produit et pose de très haute qualité. Suivi...

Choix du produit et pose de très haute qualité. suivi du commerciale quelques jours après la pose. je recommande tryba sans aucun problème.

Par david.aubret il y a 5 ans

defaut d'une vitre

Un éclat visible en bas et à droite d'une des vitres intérieurs de la baie. signalé immédiatement après la pose, au magasin. le changement est prévu dans un délais bref.

Par mc.valette il y a 5 ans

fuyez cet endroit ,beaucoup trop cher allez a la concurrence vous vous y retrouverez sans aucun doute (Translated by Google) flee this place, much too expensive go to the competition you will find yourself there without a doubt

Par Clovis Gourjon il y a 5 ans
Bonjour Mr Gourjon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous consulter pour votre projet de menuiseries, et regrettons toutefois de n'avoir eu l'opportunité de vous faire profiter de la qualité de nos produits. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 5 ans