Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

RAS

Ras

Par francois.durochat il y a 5 ans

Tryba Montélimar

toujours très satisfait des services commerciaux, pose des produits...

Toujours très satisfait des services commerciaux, pose des produits chez tryba montélimar, nous avons équipé 3 maisons avec eux. nous les recommandons le plus souvent que nous pouvons.

Par j.paul.roumezin il y a 5 ans

fenêtres et volets roulants

Super équipe commerciale très sympa, conciliante; pose parfaite et très propre même après dépose totale. merci à toute l'équipe; fenêtres pvc de grande qualité; volets roulants solaires au top!

Par mimi26770 il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Christiane1131 il y a 5 ans

equipe serieuse et aimable

Equipe serieuse et aimable

Par bricoleur07 il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Est très déçu de la prestation commercial, c'est toujours...

Est très déçu de la prestation commercial, c'est toujours lui qui a du contacter le magasin et demander le délai, date de pose, les poseurs eux ont étés très professionnels

Par JEAN-CLAUDE951 il y a 5 ans

Pose volets battants

4 paires de volets alu battants: pose commencée à 9h00 finie à midi. travail bien fait et rapide (pour moi). equipe compétente,soigneuse,et sympathique. vieux volets bois récupérés par tryba .

Par alain.roux0061 il y a 5 ans

Tryba Montélimar

entreprise très sérieuse ...

Entreprise très sérieuse , posée avec très grand soin . et très propre.

Par popaulv il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Très satisfait de la nouvelle porte. Le personnel était très...

Très satisfait de la nouvelle porte. le personnel était très compétent. serait il possible de réduire le délai entre la commande et la pose ?

Par bestfamily26 il y a 5 ans

tout a été correct

Tout a été correct

Par alainlaure il y a 5 ans

concerne factures3141 et 3158

Concerne factures3141 et 3158

Par jean-noel.wlodarczak il y a 5 ans

Tryba Montélimar

quel dommage de poser des fenetres de cette qualité...

Quel dommage de poser des fenetres de cette qualité avec de la mousse polyurétane non ecologique, de qualité médiocre sur le long terme.... peut être un compromis à trouver entre la maçonnerie trad, longue à mettre en oeuvre et cette mousse infame et polluante (ma maison est rénovée à l'ancienne avec des matériaux nobles et sains.)

Par krispraul il y a 5 ans

satisfaction

A ce jour très satisfait de tryba montélimar : sérieux, bon produit ( volets alu) merci à l'équipe de pose pour la qualité de leur travail et leur bonne humeur.

Par faure-roger il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Ayant été satisfaite des volets roulants installés il y...

Ayant été satisfaite des volets roulants installés il y a 3 ans, je n'ai pas hésité à faire appel à tryba pour changer mes fenêtres. sur les conseils d'amis j'ai tout de même demandé un devis à un concurrent auquel je n'ai pas donné suite car j'avais déjà fait mon choix et chez tryba tout me convenait. quant au personnel (commercial, secrétaire, poseurs, ils sont à l'écoute du client, sympathiques et professionnels).

Par paname8 il y a 5 ans

BRAVO AUX 2 PERSONNES QUI L'ON POSE

Bravo aux 2 personnes qui l'on pose

Par astorga.patrick il y a 5 ans

parecloses

Parecloses à l'extérieur pour les deux portes d'entrée qui s'ouvrent vers l'extérieur. a quoi sert le vitrage anti-effraction dans ces conditions

Par jc3s il y a 5 ans

Renovation PVC

Entièrement satisfait des produits de qualité posés par deux professionnels du bâtiment. a recommander. merci triba.

Par renes26 il y a 5 ans