Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Isolation

Comme discuté, je n'ai pas été prévenu de l'existence de trous d'évacuation/ cache-tempête sur les fenêtres que j'achetais. je suis inquiet de l'isolation thermique et phonique finale qui existera sur ma fenêtre coulissante.

Par jrvpetjb il y a 5 ans

petit plus

A l'issue de la pose un tout petit coup d'ajax vitres (2 minutes) valoriserait encore plus le produit et la pose des fenetres

Par pbogard92 il y a 5 ans

LIEU DE POSE DES FENETRES

L'adresse figurant sur le formulaire est mon adresse de propriétaire bailleur. l'adresse a laquelle les fenêtres ont été posées est : 32/34 rue pouchet 75017 paris.

Par n.guiny il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

On nous a livre un fenetre en vitre claire...

On nous a livre un fenetre en vitre claire donnant sur une rue. c inadmissable qu'un commercial ne sache pas nous vendre une vitre de salle de bain sans precise sur la commande qu'elle etait transparante.

Par lezliemoriniere il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

très bonne équipe commerciale : qualité des conseils et...

Très bonne équipe commerciale : qualité des conseils et très bonne équipe de pose : rapide efficace professionnelle reste à voir la tenue dans le temps

Par frederic.hanssens il y a 5 ans

Efficacité de la pose

Une fois le rendez-vous pris, la pose n'a pas pris de temps, tout a été fait dans la journée.

Par jlbrajao il y a 5 ans

Bon travail

Les conseils et la grande disponibilité du vendeur nous ont fait très bonne impression. de plus, le prix nous a paru correct. c'est la qualité du dialogue avec le vendeur qui nous a convaincu. les dates ont été respectées (octobre), il faudrait peut être voir si c'est possible d'être plus précis (à la semaine par exemple). l'équipe de pose était nombreuse (3 personnes), a travaillé proprement (pose de bache de protection, aspirateur à la fin du chantier) et était autonome. les fenêtres ont l'air de bonne qualité (on verra avec le temps, elles viennent juste d'être posées). je recommande tryba.

Par paola.littaye il y a 5 ans

Qualité, Délais, Pose

Il est difficile d'évaluer la qualité avant d'utiliser le produit. les délais de livraison sont trop longs. une canalisation d'eau a été percée lors de la pose dans la cuisine.

Par jmgarnier375 il y a 5 ans

Fenêtres

La pose a été faite de manière soigneuse.

Par mchristine.renouard il y a 5 ans

portes fenêtres

Mes portes fenêtres viennent juste d'être posées.

Par DUBOIS D. il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Mécontent du suivi de la commande qui devait intégrer...

Mécontent du suivi de la commande qui devait intégrer un store déroulant sur l'une des fenêtre qui n'a pu être livré. aucune information préalable de tryba que cette demande ne pouvait être honorée. j'ai été mis sous le fait accompli. mécontent de la méfiance que tryba témoigne à ses clients sur le règlement de la facture. rappelé à plusieurs reprises de bien me munir de chèques lors de la pose. le poseur ne fait rentrer le matériel dans l'appartement qu'après avoir reçu le chèque. c'est inadmissible!

Par goycaroline il y a 5 ans

Non conformité partielle

Nous avons commandé et reçu 3 portes fenêtres couleur alu extérieur / blanc intérieur, avec partie haute et partie basse. 2 sur les 3 avaient la traverse horizontale intérieure grise au lieu de blanc ! la sté concessionnaire "alpha fenêtres" a dû commander auprès de l'usine des "couvre-joint" blancs, et il y a eu une erreur usine à la première commande. en tout la remise en conformité a duré près de 3 mois. au final , j'ai des fenêtres neuves qui sont en partie "bricolées" ... de telles erreurs et délais engendrés sont difficilement admissibles pour une entreprise qui se qualifie de leader, et surtout sans excuses ou geste commercial . en dehors de cela la qualité apparaît bonne. de plus j'ai une facture non tamponnée "acquittée" ... il faut une relation client plus respectueuse et personnalisée, pour des produits neufs sur mesure qui ne sont pas "cadeau" ! je ne recommanderai donc pas tryba à cause de ces désagréments.

Par Chris54 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Les fenêtres ont été posés il y a 2...

Les fenêtres ont été posés il y a 2 semaines, dans les délais de fabrication et de pose. tout s'est parfaitement déroulé. j'aurais aimé que les vitres soit nettoyés d'avantage, mais ce n'est pas une critique de la qualité. en nettoyant les vitres j'ai aperçue un tout petit défaut sur une des vitres, un petit pet, qui est peut-être un défaut de fabrication. je peux vivre avec, la vitre n'as pas besoin d'être change pour cela. c'est juste pour que vous le sachiez.

Par yasminlari il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Pour le moment, j'ai un problème de fermeture de...

Pour le moment, j'ai un problème de fermeture de fenêtres 2 jours après la pose, je ne suis donc pas satisfaite

Par Blandine_escolano il y a 5 ans