Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Adresse

Les fenêtres ont été installées dans un appartement que je possède : 24 avenue perrichont 75016 paris

Par yves_baraquin il y a 5 ans

pb pose fenetre

Je suis déçue car une poignée de ma fenetre est griffée et l'équipe de poseurs ont du faire une découpe sur les montants de la fenetre pour faire de la place pour notre manivelle de nos volets. je pense que cela aurait pu être évité en prenant correctement les mesures lors de la visite avant travaux.

Par LAETITIA246 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

la peinture du bord interieur d...

la peinture du bord interieur d 'un vantail de fenetre est éraflée ( fenetre alu blanche ) le papier de la piece entrée a été eraflé lors du transport d'1 fenetre . ces 2 points ont été constatés apres l'achevement des travaux . dommage , sinon la pose semble bien faite et le chantier etait propre .

Par sulletmic il y a 5 ans

recommandation

Recommandation

Par graff.marie il y a 5 ans

Très bien mais...

Le contact commercial était très bon. monsieur bitane a pu répondre à toutes nos questions et nous a formidablement accompagné dans notre achat. il nous a donné confiance et c'était un point important. les fenêtres semblent de qualité. toutefois lors de la pose, le parquet a été endommagé à plusieurs endroits. c'est très embêtant car le parquet est neuf. j'attends de voir comment la situation va être résolue pour me forger une opinion définitive

Par thomas il y a 5 ans

qualité

Rapport qualité / prix excellent

Par michel.dobrzynski il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

1 ouvrant de fenêtre endommagé...

1 ouvrant de fenêtre endommagé avant la pose : à remplacer

Par mossier.peinture il y a 5 ans

Livraison incomplète

Bonjour, la pose ayant eu lieu aujourd'hui, il manque 2 poignées de fenêtres ainsi que le lubrifiant qui m'a été facturé. cdt,

Par laeti.parisi il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

UN PEU TOT POUR NOTER LA QUALITE DU PRODUIT...

Un peu tot pour noter la qualite du produit - verra a l'usage mais a premiere vu de bonne qualite

Par PIERRE74 il y a 5 ans

Ouvertures

La qualité de l'isolation est vraiment excellente. la solidité des poignées d'ouverture et leur qualité n'est pas tout à fait au même niveau.

Par marc-dumont il y a 5 ans

Satisfaite