Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 16e Paris.

Pose rapide et propre

Pose rapide et propre

Par tonitram.jean il y a 5 ans

Notation.

Difficile d'évaluer la qualité du produit et de la pose car posé hier!

Par valette.christelle il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Comme d'habitude, pose impeccable malgré les difficultés liées à...

Comme d'habitude, pose impeccable malgré les difficultés liées à une ancienne construction et des murs pas d'équerre, mais l'équipe de pose a fait du très bon travail et le résultat final est parfait. chantier parfaitement nettoyé après l'intervention. merci à toutes les équipes intervenantes sur les différents chantiers qui ont été effectués sur mes 2 propriétés depuis 2008. intervention du service après-vente très réactive et assez efficace.

Par martine.lelaure il y a 5 ans

acompte/solde

Le principe de payer avant l'installation à la livraison des fenetres 40% du montant et de payer le solde de 10% après la pose est anti commercial. cela signifie que si la livraison des fenetres ne correspond pas à la commande (dimensions, forme,couleur...), le client n'a aucun moyen de contester et ne pourra le faire que sur le solde des 10%.

Par famigliacatella il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Je reste fidèle a Tryba bien que j'ai connu...

Je reste fidèle a tryba bien que j'ai connu des problèmes importants lors du changement d'une porte fenêtre a mon pavillon, problème non solutionné .

Par cjpgenevieve il y a 5 ans

Tryba av de Versailles

Très bon accueil du commercial recommandé par un voisin,nombreuses explications techniques fournies.les délais ont été respectés,la pose effectuée par une équipe professionnelle qui a effectué des réglages sur des fenêtres pvc posées il y a quinze ans.

Par rebrion il y a 5 ans

Mauvais Accueil

Ayant fait changer les 4 fenêtres de l'appartement en 2008 mais omis celle de la sdb j'ai été très déçue de l'accueil quand je vous ai demandé d'intervenir pour une seule fenêtre! il a fallu du temps et des coups de téléphone alors que jusque là j'avais toujours travaillé avec vous sur reims, paris et troyes avec plus d'égard, mais les chantiers étaient plus gros.... en tant que fidèle cliente j'ai été vraiment déçue.

Par THERESE330 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Très bien. Grande gentillesse, compétence. A un tout petit...

Très bien. grande gentillesse, compétence. a un tout petit détail près, désagréable par rapport à la grande qualité de l'ensemble: l'essai de dissimulation des petits dégâts faits lors de la pose. j'ai dû insister pour une réparation bricolée.

Par villa il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

sur le plan esthétique le débord important au dessus...

Sur le plan esthétique le débord important au dessus et dessous de la fenêtre par rapport au mur est inesthétique. de plus sur le plan sonore, les aérations au niveau supérieur sont très laides et nuisent à l'insonorisation en laissant passer les voix extérieures

Par fbonte01 il y a 5 ans

délai

Délai entre l'achat et la pose beaucoup trop long ( 12 semaines !!!)

Par mhserre il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Juste un petit accroc à ma porte d'entrée en...

Juste un petit accroc à ma porte d'entrée en sortant les anciennes fenêtres et un aussi au papier peint du plafond. toutefois rien de grave. l'équipe de pose reste malgré cela efficace et propre dans le travail effectué. le commercial est très sympathique et compétent.

Par cospam il y a 5 ans