Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

très satisfait bonne pose

Très satisfait

Très satisfait

Par CLAUDE728 il y a 5 ans

technicien de pose

8 pour la pose mais 6 seulement pour la qualité de l'équipe pour le soin apporté en général(aspiration finale mais rayures sur sol vitrifié dûes aux outils traînées comme le massicot....vase cassé et remis avec la brisure sous les fleurs sans avoir eu la délicatesse de me prévenir....

Par christine.sancey il y a 5 ans

Très satisfait des produits et de la pose

Très satisfait des produits et de la pose

Par christophe.binetruy il y a 5 ans

Tryba Pirey

Les plans de poses manquent de côtes et les...

Les plans de poses manquent de côtes et les détails expliqués entre le métreur et les poseurs ne sont pas tous pareils. du coup, les poseurs ont mis plus de temps que prévus mais le résultat nous convient.

Par systemofbesac il y a 5 ans

fenêtres de toit

Fenêtres de toit

Par claude.fricot6 il y a 5 ans

Couleur défectueuse

Changement de fenêtres car la couleur bordeaux est passée au rose après 3 ans de pose ! + problèmes sur les vitrages après plusieurs vérifications des spécialistes de tryba sont venus et ont constaté les problèmes et tryba à honoré ses engagements par le changement des produits

Par olivier.finot il y a 5 ans

Tryba Pirey

bon poseur et très applique sur les...

bon poseur et très applique sur les finitions a recommander

Par roger578 il y a 5 ans

Tryba Pirey

SERVICE COMMERCIAL 0; nous a pas informer pour...

Service commercial 0; nous a pas informer pour une fenetre coulissante cuisine

Par p.manzoni il y a 5 ans

Tryba Pirey

Entièrement satisfait par les produits et l'équipe. De vrai professionnels,...

Entièrement satisfait par les produits et l'équipe. de vrai professionnels, serviables, compétents et à l'écoute de leur clients. conseiller vraiment compétent , poseurs faisant de l’excellent travail métreur très professionnel et de bon conseil assistante au top du top,

Par Ludovic501 il y a 5 ans

Manque trois cache aerateur

Manque trois cache aerateur

Par jean-pierre.mottas il y a 5 ans

Tryba Pirey

Très sérieux, l'équipe entre le commercial, le metteur et...

Très sérieux, l'équipe entre le commercial, le metteur et les poseurs est top. des gens sympas qui travail bien. je pensais avoir plus de travail à faire après leur passage comme il s'agissait de rénovation, mais la franchement chapeau. si on me demande, je recommande .

Par lgrain il y a 5 ans

Ras

Ras

Par poupeney.gilles il y a 5 ans

R A S

Ras. pas de projet avant au moins 5 années. je n'ai pas de noms à vous recommander dans l'immédiat. derniere remarque relation / client : impossible de valider ma garantie par ce canal

Par paulin.colette il y a 5 ans

1ère pluie, 1ère fuite !

1ère pluie, 1ère fuite !

Par VERONIQUE425 il y a 5 ans

odeur

L'odeur des produits utilisés pour la pose des fenêres (colle? joints? ) est insupportable. j'ai du laisser mes fenêtres ouvertes pendant 3 jours avant que l'odeur s'estompe.

Par mauricetannie il y a 5 ans