Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

r a s parfait

R a s parfait

Par JeanLouis.Grut il y a 5 ans

Tryba Pirey

non respect de la date de livraison, 13 jours...

Non respect de la date de livraison, 13 jours de retard, aucun geste commercial pour le retard, une équipe de poseurs très consciencieux, travail très soigné

Par jacquinjl il y a 5 ans

Tryba Pirey

Les poseurs ne nous ont pas donné l’...

Les poseurs ne nous ont pas donné l’ étiquette avec l’ identifiant et le mot de passe pour enregistrer la garantie.

Par Michel.janier il y a 5 ans

satisfait

Nous sommes très satisfaits

Par terrettaz.robert il y a 5 ans

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par sebastien.hans il y a 5 ans

Tryba Pirey

nous avons plus de lumière

Nous avons plus de lumière

Par M2207 il y a 5 ans

PORTE FENETRE

Il pourrait y avoir une poignee exterieure

Par nicoleklinteback il y a 5 ans

qualite de la pose

Bonne maîtrise de la pose des fenêtres et portes du technicien. il y a eu une petite erreur du métreur mais très bien résolus par le technicien; par contre aux niveaux des finitions (jointoiement des habillages),faire très attention aux soins apportés par l'assistant du technicien. ne pas hésiter a revoir avec eux si problème il y a .pour mon cas ils n'ont pas rechignés a refaire certaines finitions. ils ont aussi très bien protégés leur zone de travail et après chaque journée de pose bien nettoyés après eux dans l'ensemble le chantier a été bien mené et la qualité des produits est là!

Par lesieur.seb il y a 5 ans

très contente des poseurs

Très contente des poseurs

Par MARYSE2144 il y a 5 ans

Tryba Pirey

Comme Il est trop tôt pour juger de la...

Comme il est trop tôt pour juger de la qualité du produit et de la pose j'ai mis une note d'attente proche de la moyenne.

Par robert.lacroix25 il y a 5 ans

Tryba Pirey

mes locataires sont très contents

Mes locataires sont très contents

Par Sebastien2086 il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par MARC2066 il y a 5 ans

Tryba Pirey

je ne sens plus le froid, et je me...

Je ne sens plus le froid, et je me sens en sécurité, rien à dire sur la pose

Par MarieAnne2060 il y a 5 ans

Tryba Pirey

Très bien , nous sommes clients Tryba depuis très...

Très bien , nous sommes clients tryba depuis très longtemps et encore une fois ils ont été très professionnel

Par agnes-plantin il y a 5 ans

Tryba Pirey

très bons conseils du vendeur

Très bons conseils du vendeur

Par GINETTE2026 il y a 5 ans