Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

UN PEU TOT POUR NOTER

Un peu tot pour noter

Par pascal.moyse il y a 5 ans

Tryba Pirey

degré de satisfaction difficile à évaluer,je pense qu'il faut...

Degré de satisfaction difficile à évaluer,je pense qu'il faut attendre quelques mois afin de pouvoir faire une évaluation correcte et après avoir utiliser le matériel

Par sergentbe il y a 5 ans

Tryba Pirey

delai de pose beaucoup trop court

Delai de pose beaucoup trop court

Par colette.poly il y a 5 ans

Tryba Pirey

LE SEUIL EST DE COULEUR UNIQUE BLANC GRIS ...

Le seuil est de couleur unique blanc gris et visible cote interieur de chaque cote de la porte (porte avec 1 vantail et deux éléments de chaque coté). . de ce fait , nous avons demandé au poseur de trouver une solution de continuité de couleur ; il a donc collé une bande de la même couleur que la porte et ainsi , l'ensemble est bien fin et harmonieux niveau couleur..

Par jmp25170 il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par dominique.magnenet0484 il y a 5 ans

Tryba Pirey

une réserve faite sur les grilles de ventilation extérieures...

Une réserve faite sur les grilles de ventilation extérieures aux fenêtres: les ouvertures extérieures ne correspondent pas aux dimensions des réglettes de ventilation appréciation faite dans l'attente et sous réserve du résultat du test d'étanchéité à l'air (objectif bbc)

Par chris.gouget il y a 5 ans

Tryba Pirey

Vos questions sont très floues ... la qualité du...

Vos questions sont très floues ... la qualité du produit : on verra dans le temps ! le contact client ??? relation avec le commercial, très bien, mais service client (prise de rdv) 0 !

Par ausaunier il y a 5 ans

Tryba Pirey

seul la poignée ne me convient pas (plastique noir)...

Seul la poignée ne me convient pas (plastique noir) pas de proposition lors de l'achat, à revoir.

Par epenoy.jean-luc il y a 5 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par jhboalrd il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par DANIEL942 il y a 5 ans

Remplacement d'une porte d'entrée

A la suite d'une visite de l'entreprise tryba (pirey), concernant la commande de volets roulants électriques (aujourd'hui posés et qui me donnent entière satisfaction), il a été décidé que ma porte d'entrée en composite devait être remplacée pour cause de déformations anormales. le remplacement de cette porte par une porte en alu, a été effectué hier 30/06/2016, par une équipe compétente et une fois de plus, je ne peux que louer les services de cette entreprise. merci à tryba qui a su répondre efficacement à ma demande.

Par jean.pauthier il y a 5 ans

Tryba Pirey

Madame ne souhaitais pas répondre a l'enquete de satisfaction...

Madame ne souhaitais pas répondre a l'enquete de satisfaction donc à donné des notes comme sa et ne elle ne voulais pas se justifier également.

Par Monique869 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par FRANCOIS859 il y a 5 ans

C.

Produit de qualité, pose impeccable, très bon contact avec le commercial et le métreur, je recommande absolument tryba

Par trybabesancon il y a 5 ans

RAS