Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

bon travail

Commentaires

Par jacques2029 il y a 5 ans

PORTE ALU

Je ne regrette pas d'avoir pris tryba, puisqu'ils sont spécialisés dans la rénovation. en effet, dans une vieille maison, il y a souvent des mauvaises surprises. en ce qui me concerne, j'avais commandé une porte en aluminium, avec une imposte au-dessus, pris dans le même cadre que la porte. chez tryba, l'équipe de 2 monteurs ne font qu'un seul client par jour. donc, ils prennent leur temps, chose indispensable pour avoir un travail soigné chez hörmann, j'avais un devis moins élevé pour la porte en aluminium, mais ils voulaient que ce soit un autre artisant qui se charge de l'imposte. et dans ce cas l'imposte n'aurait pas été dans le même encadrement que la porte.

Par mini.lemoine il y a 5 ans

Tout est conforme à nos attentes

Tout est conforme à nos attentes

Par Rene2025 il y a 5 ans

très bien, rien à dire!

Très bien, rien à dire!

Par Daniele2020 il y a 5 ans

Tryba Pirey

pour le sérieux, les respect des délais, et la...

Pour le sérieux, les respect des délais, et la qualité des produits ne changez pas!

Par COLETTE1973 il y a 5 ans

Changement d'une fenêtre

Très bonne prestation à tous niveaux : seul souci, la surface finale de vitrage était un peu inférieure à celle promise (largeur des ouvrants supérieure à celle prévue pour raison technique donnée par le métreur en contradiction avec l'argument donné par la conseillère commerciale)

Par rene.ligier il y a 5 ans

équipe réactive merci

équipe réactive merci

Par Sophie1977 il y a 5 ans

protection des sols

Le parquet de la chambre n'a pas été protégé et a été rayé

Par jenmarc.duverne il y a 5 ans

Tryba Pirey

le commercial a fait la différence par rapport aux...

Le commercial a fait la différence par rapport aux autres concurrents qui n ont pas su expliquer le projet et comprendre ce qu'on voulait

Par NOELLE1974 il y a 5 ans

Tryba Pirey

Plusieurs problèmes de pose... Une porte-fénêtre qui ne verrouille pas...

Plusieurs problèmes de pose... une porte-fénêtre qui ne verrouille pas et l'air passe! un volet trop court (le jour passe par le coffre...

Par irwinm il y a 5 ans

Tryba Pirey

Très satisfaite dans l ensemble.

Très satisfaite dans l ensemble.

Par nc il y a 5 ans

Tryba Pirey

tout s'est passé comme prévu

Tout s'est passé comme prévu

Par BERNARD1922 il y a 5 ans

Désaccord

Renseignements inquisiteurs. rien à voir avec la garantie, démarche commerciale gênante.

Par jprdevillers il y a 5 ans

Tryba Pirey

J'ai rarement vu une telle qualité de travail et...

J'ai rarement vu une telle qualité de travail et de professionnalisme. bravo tryba afp 25

Par khodjamoktar il y a 5 ans

pour le commercial

J'ai commandé les fenètres la veille de votre réclame de pose gratuite . j'ai laissé plusieurs messages au commercial sans réponse .!!!!!!

Par alain.s0404 il y a 5 ans