Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Tryba Pirey

Super belle porte rien à dire!

Super belle porte rien à dire!

Par Christian1894 il y a 5 ans

Tryba Pirey

plutot bien,mais dommage pour une porte fenetre trop large...

Plutot bien,mais dommage pour une porte fenetre trop large par rapport a la maconnerie ( maconnerie a la bonne dimenssion ) et une baie vitrée un peu dur a ouvrir.

Par nicolas.florin25 il y a 5 ans

meilleure isolation phonique

Meilleure isolation phonique

Par y.morland il y a 5 ans

Surface vitrée

La seule réserve que nous émettons est que l'on nous avait assuré que nous aurions une plus grande surface vitrée qu'au paravent et ce n'est pas le cas, principalement pour la porte fenêtre.

Par Dominique1822 il y a 5 ans

bien les délais respectés

Bien les délais respectés

Par Bernard1789 il y a 5 ans

Tryba Pirey

On nous annonce un prix de départ de la...

On nous annonce un prix de départ de la porte et après détail du devis elle est presque le double du prix. date de pose changée car autre chantier non terminé alors qu 'on s'était arrangé pour être là le jour de pose. personne qui pose seul la porte alors que le poids est très conséquent, on l'a aidé à la maintenir le client paie une pose il n'a pas a aidé le poseur.a l'entreprise de mieux s'organiser!

Par sylvhie il y a 5 ans

travail sérieux du poseur

Travail sérieux du poseur

Par CLAUDE1777 il y a 5 ans

Parfait

Poseur compétant, conseiller à l'écoute et qui trouve réponse à nos besoins!

Par sebastient.hans il y a 5 ans

Tryba Pirey

L'équipe technique très professionnelle!

L'équipe technique très professionnelle!

Par catherine.vuillard il y a 5 ans

C'est pas mal du tout!

C'est pas mal du tout!

Par Nicole1650 il y a 5 ans

Tryba Pirey

Super poseur, méticuleux, précis.

Super poseur, méticuleux, précis.

Par Thierry1651 il y a 5 ans

Tryba Pirey

Très bon produit de très bonne qualité, très bien...

Très bon produit de très bonne qualité, très bien posé, très propre au niveau du travail et un travail très bien fini et un très bon suivi au niveau relation client

Par mercadal.vincent il y a 5 ans

produits de bonne qualité