Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Tryba Pirey

Les poseurs supers gentils, au top, la fenêtre de...

Les poseurs supers gentils, au top, la fenêtre de toit apporte plus de luminosité qu'avant

Par anna.roumeas il y a 5 ans

Rapide, satisfaite

Rapide, satisfaite

Par Monique1560 il y a 5 ans

Tryba Pirey

ASPECT ESTHETIQUE DES PORTES FENETRES CROISILLONS INTERIEURS DE QUALITE,...

Aspect esthetique des portes fenetres croisillons interieurs de qualite, poignee pour ouvrir les portes fenetres et la decoration au top les seuls a les proposer

Par COLETTE.CHENET il y a 5 ans

Tryba Pirey

tres bon ouvriers travail propre

Tres bon ouvriers travail propre

Par alain.s0404 il y a 5 ans

SATISFAIT EN TOUT POINT

Satisfait en tout point

Par GEORGES1518 il y a 5 ans

délais de la pose

Très déçu du délais de pose car le commercial nous avait promis une pose avant la fin de l'année, se qui n'a pas été respecter. c'était même écrit sur la commande : " pose pour décembre ". facile de promettre des choses juste pour vendre une porte.

Par mika.morganti il y a 5 ans

Satisfaction

Produit de qualité l équipe de poseurs au top en qui on peut avoir toute confiance .ils ont fourni un travail très soigné et très rapide. on a vraiment à faire à de vrais professionnels. bravo

Par Marchandregine il y a 5 ans

Tryba Pirey

conditions de travail des employes / delais de travaux...

Conditions de travail des employes / delais de travaux courts - pas le tps de manger (on sent le stress) doivent travailler avec des lampes frontales

Par colette.poly il y a 5 ans

Excellent

Toujours satisfait de tryba. j'avais déjà fais confiance à tryba il y a 20 ans et toujours la même qualité et le même sérieux. poseurs au top et très bon conseil du vendeur par rapport à mes besoins

Par ODETTE1352 il y a 5 ans

PRODUITS DE QUALITE

Tres satisfait de la qualite du produit et de la pose tres bon metreur technique excellent conseil du conseiller par rapport a mes besoins je recommande vivement

Par r.rischmann il y a 5 ans

Tryba Pirey

Nous sommes très déçus car à aucun moment les...

Nous sommes très déçus car à aucun moment les commerciaux nous ont parlé que nous aurions une perte de lumière suite à la pose des volets roulant qui sont devant les fenêtres très visibles... jamais nous les aurions posés de cette manière si on nous en avait parlé. la seule solution serait la pose de volets électriques et leur faible geste commercial ne nous le permet pas car tryba nous facture très cher cette pose ainsi que le matériel. nous trouvons cela inadmissible.

Par marquilie.vincent il y a 5 ans

PARFAIT

Parfait

Par ALAIN1332 il y a 5 ans

Equipe efficace - Bravo à l'équipe

Equipe efficace - bravo à l'équipe

Par JOSIANEETJLOUIS1258 il y a 5 ans