Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Tryba Pirey

La fenetre et le volet ont ete changé rue...

La fenetre et le volet ont ete changé rue claude pouillet à 25000 besancon dans un appartement pour de la location

Par FRANCIS393 il y a 5 ans

Tryba Pirey

Tout a été parfait sauf le délai de pose....

Tout a été parfait sauf le délai de pose. le résultat est 5 mois de retard et délai de pose repoussé 3 fois. mais le résultat est parfait, l'équipe de pose très professionnelle et le contact commercial très bon. il m'a été communiqué que ce retard était indépendant de la volonté de tryba (dépôt de bilan d'un sous-traitant).

Par thierry.chopinlambert il y a 5 ans

pose fenetres d v

Pose dans les délais.très bon travail des poseurs très bon contact avec le commercial .je recommande tryba pour la qualité des produits et de ses prestations

Par martine.michel12 il y a 5 ans

satisfait

Satisfait

Par JeanLouis.Grut il y a 5 ans

Tryba Pirey

Le travail venant d'être fait il m'est très difficile...

Le travail venant d'être fait il m'est très difficile de donner des notes pour cela il faut que le temps fasse son oeuvre et que je puisse voir le résultat

Par Colombe.manou il y a 5 ans

nettoyage

Désolé pour l inscription tardive sur votre site mais nous n'avions pas internet. contrairement a ce qui était annoncé, le châssis fixe à l ouest équipé en tryba-clean ne s'auto-nettoie pas seul. le nettoyage (dégraissage) post-pose a laissé des traces sur les vitres (dont le châssis pseudo auto-clean difficile d’accès) qui n'existaient pas auparavant.

Par laurent25fournier il y a 5 ans

jjjjjj

Hhhhh

Par patoisjm il y a 5 ans

Tryba Pirey

La pose s'est bien déroulée. RAS

La pose s'est bien déroulée. ras

Par raymond.vogel il y a 5 ans

Tryba Pirey

J'aurai aimé ne pas avoir à préciser Mr ou...

J'aurai aimé ne pas avoir à préciser mr ou mme, attendu que l'achat est commun ! d'autre part, je ne peux pas honnêtement donner une apréciatoin pour le moment sur le produit. la note "0" est une note d'humeur, pas d'appréciation.

Par jean-loup.baly il y a 5 ans

Tryba Pirey

les poseurs de votre société sont vraiment excellents je...

Les poseurs de votre société sont vraiment excellents je n'ai que des compliments a leur adresser que se soit au niveau du travail de la propreté du chantier et leur gentillesse encore un grand bravo a ces professionnels

Par jacky.lahurte il y a 5 ans

questions posées

Certaines questions à réponse obligatoire ( n° portable , autres entreprises consultées ) me paraissent indiscrètes .

Par alain.manevy il y a 5 ans

r a s

R a s

Par JeanLouis.Grut il y a 5 ans

Appel ce jour pour un devis de volets. La secrétaire m'indique que le commercial doit être reçu avec table et chaise(et pourquoi pas les croissants tant qu’on y est!!!!) pour un rdv qui durera 2h. 2 h pour mesurer 8 fenêtres????? Bref, après avoir expliquer a cette dame que nous sommes en plein travaux et que nous ne pourrons pas accueillir son commercial dans les conditions qu'elle exige, elle me dit simplement de prendre moi même les mesures et de venir en agence..... Le summum est atteint lorsqu'elle m’annonce qu'il est hors de question de prendre un rdv sans que mon conjoint soit présent, peut être suis-je trop idiote (et je reste poli) pour comprendre le principe d'ouverture et de fermeture d'un volet. De plus cette personne au téléphone me parlai vraiment comme si j'avais un neurone en moins, il n'y a rien de plus agaçant. A FUIR TROP DE COMPLICATION POUR PRENDRE QUELQUES MESURES QUI N'ONT ÉTÉ L'AFFAIRE D'UNE DEMI HEURE CHEZ TROIS AUTRES DE LEURS CONCURRENTS;

Par Alice Maurice il y a 6 ans

Pour le changement de la porte d'entrée, Tryba a été la seule société à garantir la dépose de l'ancienne porte avec le cadre afin de la réutiliser pour un autre local, ce qui a été respecté(.Pas de sous traitance pour la pose)La nouvelle porte est de bonne qualité et très esthétique. (Translated by Google) To change the front door, Tryba was the only company to guarantee the removal of the old door with the frame for reuse for another room, which was respected (.No subcontracting for pose) The new door is of good quality and very aesthetic.

Par didier peguet il y a 7 ans