Tryba Concarneau

produit et pose parfaits

Par MICHARD J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/10/2018

Tryba Colombes

Produit de qualité. Poseur compétent.

Produit de qualité. Poseur compétent.

Par Yadan J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/10/2018

qu'est devenue l agence Tryba de Melesse.

qu'est devenue l agence Tryba de Melesse.
nous avons demande la réparation d'un volet en juin 2018.
il n'y a plus de réponses à nos appels.
le gérant a l'air d'avoir disparu???

Par Jean yves il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018

Bonjour Mr Gentil,
Notre service commercial est en contact avec le concessionnaire de Melesse pour trouver des solutions.
Vous pouvez signaler votre demande de SAV à nos services en nous communiquant vos coordonnées complètes ainsi qu'une copie de la facture de vos volets par e-mail à l'adresse sc @ tryba.fr
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

pose d'1 coulissant d' une et fenêtre

Délais de réalisation respectés
équipe professionnelle agréable et compétente
travail fourni de qualité

Par Copin M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/10/2018

L'expérience de R.Claude il y a 16 h00 est intéressante ...

L'expérience de R.Claude il y a 16 h00 est intéressante et montre qu'il peut y avoir des malfaçons dans les travaux de pose.

19.000€ et pas de réponse ! il faut faire un courrier RAR et demander l'intervention d'une autre entreprise au frais de Tryba. C'est la loi.

Par Teelma il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

Tryba Aix-en-Provence

Porte fenêtre PVC

Une commerciale a l'écoute de notre projet. Une équipe de pose efficace pour un résultat satisfaisant. Un produit de qualité

Par Pereira L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/10/2018

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Satisfait

Nous sommes satisfait de la prestation.

Par aoudabettayeb il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Satisfaction

Fenêtres tryba toujours à la hauteur de sa réputation. de plus, pose soignée et efficace par des poseurs de la société. parfait.

Par anne.bourquin1 il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

chaos total dans le délai entre devis et pose...

Chaos total dans le délai entre devis et pose (changement de commercial, de secrétaire...). il a fallu attendre plusieurs mois, relancer plusieurs fois pour avoir des réponses à notre demande. c'est dommage car le produit est bon.

Par ah.bailliet il y a 5 ans

Tryba Nîmes

content de notre choix avec des volets battant en...

Content de notre choix avec des volets battant en alu et des volets avec moteurs solaire. bon travail de l'equipe de pose.

Par francine.cadiere il y a 5 ans

Avec près de 19000€ de travaux ( remplacement de 4 ...

Avec près de 19000€ de travaux ( remplacement de 4 fenêtres+volets roulants, 1 porte entrée, 1 porte de service, 1 porte de garage électrique, j'imaginais en choisissant une marque ayant pignon sur rue et qui vante ses services une considération de leurs clients. Grosse déception sur son s.a.v inexistant une fois payé l'intégralité des factures (11 octobre 2018).
En effet, lors de la remise en mains propres au responsable d'agence il était convenu entre nous, qu'il restait plusieurs points à terminer : baguettes intérieures de finition manquantes, rail supérieur pas de niveau sur la porte de garage électrique, ce qui provoque un blocage en fin de fermeture ( j'ai été obligé de jouer sur les règlages de chaque panneau, ce qui ne suffira pas l'été prochain avec la dilatation des panneaux en alu, pour que la porte termine sa manoeuvre de fermeture )+ 1 panneau à remplacer à cause d'un impact avant son montage ( usine, livraison ??? ), finitions entre chaque fenêtre et volet roulant.
Après avoir appelé et laissé au responsable d'agence un message lui demandant de me rappeler les 25/10, 29/10 aucune nouvelles de sa part !
J'ai donc contacté TRYBA à Gundershoffen le 31/10, et l'opératrice m'a indiquée qu'elle remontait l'information au service client. Nous sommes le 6 novembre et toujours rien.
FAUT IL MONTER D UN CRAN POUR ETRE ENTENDU ET AVOIR DES REPONSES ?

Par Rolland C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/10/2018

Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous avons bien reçu votre message et avons enregistré votre dossier.
Nous sommes désolés de la situation et faisons le point pour revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des solutions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

satisfaction

Très satisfaite du commercial à la pose. travail très propre et rapide avec produits de qualité.

Par gerard.soulie435 il y a 5 ans

Excellent travail et personnel fort sympathique.

Excellent travail et personnel fort sympathique.

Par sylvie.delhaume il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

Qualité et professionnalisme

Travail d'équipe de qualité : le commercial, le poseur, l'équipe de pose.
Loic et Denis ont travaillé dans un environnement difficile (5ème étage sans ascenseur et travaux en cours de la sncf empêchant de se garer à proximité) mais tous les problèmes ont été résolus dans la bonne humeur et avec le renfort le matin de leurs collègues.

Par DESCHAMPS S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/10/2018