Tryba Nîmes

Tres bon travail

J'ai fait appel a l'agence de nîmes car le concessionnaire local n'etait jamais venue au premier rendez-vous. nous ne regrettons pas notre choix car les ouvriers ayant effectué nos travaux ont été tres pro. rapidité d'execution et chantier propre. 8 fenetres et 6 vr posés en 2 jours.

Par redon.jo il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Mal façon sur 2 portes

Deux montants sur les portes fenêtres sont fendus ou coupés au ras du seuil engendrant un problème d'étanchéïté

Par poubelle.veron il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Très bon travail

Très bon travail

Par Vincent40 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

fenêtres de qualité. beau desing.

fenêtres de qualité. beau design.

Par KUHN A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/11/2018

Tryba Enghien-les-Bains

finition

Porte donnant sur véranda non finalisé il a fallu demander le sav je trouve cela inadmissible .

Par dominique45 il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Parfait

Merci beaucoup. je recommande la société, et je renouvellerai de prochaine commande.

Par dimitri.revouy il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Produits qui semblent de qualité (à voir à l'usage) Equipe...

Produits qui semblent de qualité (à voir à l'usage) equipe commerciale : très bien equipe de pose : dommage qu'elle n'ait pas signalé petite dégradation (mal rebouchée) commise en dessous d'une des fenêtres

Par jean-louis.espinasse il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

garantie

C'est nul! le client doit s'inscrire sur internet pour avoir une garantie. vu le prix des produits je pensais que tryba accordait une garantie sans effort du client!!! cela m'agace fortement! pour mettre en place une garantie, vous demandez un tas de renseignements sans rapport avec le produit. ces renseignements touchent plus ma vie privée que la pause de vos produits. c'est honteux!

Par Christian46 il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

Obligés de rappeler plusieurs fois, pour obtenir les renseignements...

Obligés de rappeler plusieurs fois, pour obtenir les renseignements souhaités. décalage entre la prévision des travaux et la réalisation

Par regis.doctrinal il y a 5 ans

Tryba Orsay

MOI

Bravo

Par ghislain.gerin il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Satisfaction client

Au départ, j'ai poussé la porte du magasin tryba uniquement pour me renseigner sur le coût d'un volet roulant. enthousiaste par la qualité et l'esthétique du produit et face au professionnalisme de la commerciale, 4 mois plus tard, je donne un relooking à ma maison en changeant l'intégralité des fenêtres. soucieuse des travaux que cela va engendrer, je découvre une équipe efficace et professionnelle ayant réalisé un travail soigné et irréprochable. aujourd'hui, je suis satisfaite de mon achat et ne regrette pas mon choix.

Par christine.villano il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Pose

Excellente équipe de poseurs.

Par jean-pierre.coste il y a 5 ans

vitre

La vitre ne donne pas entièrement satisfaction, des buées apparaissent

Par norbert.schaeffer il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

SAV

Notre satisfaction globale après 2 installations est à nuancer par rapport aux relations avec le sav. une barre de protection pour un volet installé l'année précédente par tryba nous a été offerte lors de cette nouvelle commande. malheureusement le délai pour l'obtenir a été très long malgré de multiples relances auprès du sav.

Par myriam.guenzi il y a 5 ans