Tryba Aixe-sur-Vienne

Commentaires

Par bernard.londeix il y a 5 ans

Tryba Mende

satisfait

Nous sommes totalement satisfait de la prestation de tryba à mende. poseurs impeccables

Par robert.farrenq il y a 5 ans

Impeccable

Le concessionnaire de bourges est réputé pour son sérieux et sa qualité de pose, il n'a pas dérogé à la règle. merci

Par Gerard41 il y a 5 ans

c'est la belle soeur qui s'occupe du dossier Poignée à...

C'est la belle soeur qui s'occupe du dossier poignée à l'inverse de la porte précédente

Par MADY43 il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

finitio

Finition très bien faites avec réajustement des tailles de l'enveloppe de la porte

Par l.parmentier il y a 5 ans

Tryba Avignon

Personnel qualifié et très professionnel

Personnel qualifié et très professionnel
Forte connaissance de la fabrication du matériel posé donc facilités de réglages et de finitions
Matériel de chantier adapté et complet
Chantier réalisé dans les délais prévus
Nettoyage complet de la zone de travail

Par GASPERONI G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/10/2018

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Mes remerciements les plus sincére à Clément WYN commercial...

Mes remerciements les plus sincére à clément wyn commercial en alternance licence, pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité,il a réussit à me convaincre , ce qui n’étais pas gagné vu que j'avais un devis comparatif moins chère avec des qualités comparables. merci également à l'équipe de poseur ils ont effectué un excellent travail, avec minutie et propreté. bravo as de carreau

Par f.levannier il y a 5 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

pose

Super équipe de poseurs , travailleurs , consciencieux , répondant à toutes nos questions et nous donnant de nombreuses informations . a la fin des travaux la maison est aspirée .et en prime la gentillesse .

Par PIERRE37 il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère