Tryba Paris 02

RAS

Commentaires

Par agnesgilbert75 il y a 5 ans

un peu trop d attente entre le devis et

Un peu trop d attente entre le devis et la pose

Par claude.minette723 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Plusieurs défauts à la réception du matériel (1 verre,...

Plusieurs défauts à la réception du matériel (1 verre, 3 battants : dont 2 en usine et un probablement par la manipulation changés en sav 1 mois après. pour la pose, personnel trop pressé, j'ai fait réalisé une dépose totale : lors de la pose, l'isolation autour des nouveau châssis n'est pas renforcée les vides sont laissés autour. heureusement j'étais présent et j'ai pu combler avec des isolants que je possédais et à ma demande le technicien a comblé le manque d'isolation autour de la porte d'entrée. la découpe des placo autour de la porte d'entrée était trop large, un profilé alu de près de 6 cm a dû être ajouté en plus du montant de porte pour combler. un défaut que l'on ne peut constater en magasin car non présenté : les ventilations ne traversent pas le vantail mais aèrent l'espace entre châssis et vantaux ce qui pour moi diminue l'efficacité de l'isolation thermique.

Par steph281005 il y a 5 ans

Tryba Calais

PLAINEMENT SATISFAIT

Plainement satisfait

Par juan.fontcasas il y a 5 ans

Il y a juste un problème avec un...

Il y a juste un problème avec un joint silicone à refaire

Par karine.roques16 il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Suite à pose fenêtres et volets roulants

Qualité des fenêtres et volets égales à mes attentes, je ne regrette pas d’avoir choisi tryba pour ce projet. le commercial de l’agence d’epone est très professionnel, aimable et réactif, il a toujours répondu à nos désidératas. un peu moins un de ses collègues qui semble peu sociable au premier abord mais toutefois professionnel. dommage pour l’image de la société tryba :-((

Par deneubourg.d il y a 5 ans

Tryba L'Union

devis autre

Nous avions fait un autre devis chez czernick à colomiers pour une porte kline + un devis chez lapeyre (on ne peut pas saisir dans le ,champ après avoir coché la case "autre")

Par detits il y a 5 ans

Tryba Orsay

Qualité

Nous ne pouvons que complimenter tryba pour la qualité de ses produits. aujourd'hui, l'équipe de poseurs a travaillé d'une manière très professionnelle, que ce soit pour l'horaire d'intervention, pour la pose/dépose, et le nettoyage du chantier.

Par pjgeleoc il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Nous sommes satisfaits du résultat apparent mais il nous...

Nous sommes satisfaits du résultat apparent mais il nous faut à présent attendre l'hiver pour mesurer pleinement l'efficacité du produit et l'amélioration de notre confort thermique en particulier. les volets roulants électriques autonomes sont objectivement un plus dont nous ne regretterons probablement pas l'investissement. nous avons juste trouvé long le délai entre la commande et la pause ...c'est probablement normal. heureusement que les travaux se sont effectués par beau temps car 22 fenêtres à changer impliquent beaucoup d'allées et venues

Par bemanehe il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Qualité du produit

Je vais voir cela avec le temps, a priori, je pense que le produit est de qualité.

Par catherine.panichi il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Sans

Sans

Par mato95 il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Pose porte fenêtre

Je dirais une chose bon boulot les gas

Par christine.puyravaud il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

en fermant les volets de la chambre je me...

En fermant les volets de la chambre je me suis aperçue que je ne peux plus les refermer correctement. de plus il devait mettre une baguette en haut de ladite fenetre il a dû oublier. comme l'installateur doit revenir en septembre pour les volets de la salle de bains je vous saurais gré noter ces remarques afin qu'elles soient prises en compte lors de son passage. je souhaite avoir yvan .merci

Par eveline24 il y a 5 ans