Tryba Beaugency

Agence de beaugency (45) excellente . A l ecoute, de ...

Agence de beaugency (45) excellente . A l ecoute, de bons conseils. Qualite prix acceptable . Metreur parfait . Poseurs excellent , pro, precis , et faisant une pose de qualite ( propre et testant le mecanisme avec precision ) .

Par AFRICANNICK il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Impeccable

Impeccable

Par wauters.daniel il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

Remplacement porte d'entrée , fenêtres et volets

Avec cette 2ème tranche , j'en ai terminé du remplacement des fenêtres , volets et porte d'entrée de toute la maison . merci à l'équipe tryba de bar-le-duc pour leurs prestations , du travail de pro ..... bravo à eux quant au matériel tryba , du matériel de qualité ..... continuez ainsi pour le bonheur de vos clients .........

Par cambaud il y a 5 ans

Tryba Arras

Très bon matériel et très bons ouvriers

Très bon matériel et très bons ouvriers

Par philippedevendeville il y a 5 ans
Je recommande fortement Tryba
Par Domi Devendeville il y a 5 ans

Contact commercial

Contact avenant, très correct, bonne disponibilité, et relationnel jamais désagréable, mais faisant peu de cas des obligations organisationnelles du client. date de pose fixée de manière unilatérale par le secrétariat de l'entreprise, et informations de report des travaux la veille au soir pour le lendemain matin alors que les difficultés de livraison des menuiseries sont connues de longue date. cela est bien dommage au vu de la qualité des produits et de la pose.

Par lconnan il y a 5 ans

Tryba Sillingy

La pose n'etant pas completement terminee, je ne suis...

La pose n'etant pas completement terminee, je ne suis pas en mesure de juger mais jusqu'a` maintenant tout c'est bien passe. monsieur christophe bour s'est montre serviable et efficace.

Par ANNE-MARIE26 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Nickel

Délai respecté, pose très propre (avec passage d'aspirateur). equipe à l'écoute et très professionnelle. je recommande tryba !

Par gerard il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Produits trés bien finis,le simulateur donne une trés bonne...

Produits trés bien finis,le simulateur donne une trés bonne idée du rendu final.la visite d'autres installations permet de confirmer le choix.une vrai équipe de pros,le résultat est super.

Par c.duclaux il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

qualité

L'agence tryba d'evreux est à recommander, au point de vue commercial ( présentation des produits, conseils adaptés à nos besoins, prise en charge des démarches de financement) qu'à son équipe d'installateurs ( équipe dynamique très agréable et qui ont démontré un professionnalisme sans faille).

Par marie-annick3 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Pose

Poseur très proffessionels

Par Jacques28 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Appréciation

Même si je déplore la lourdeur administrative trop exigeante à mon goût en ce qui concerne les formalités d'obtention des facilités de paiement, je dois reconnaitre le professionnalisme des personnels rencontrés. je félicite le travail remarquable de votre équipe de pose et leur rapidité d'intervention. travail vite fait et surtout bien fait. leur politesse, gentillesse et amabilité sont à souligner. bravo messieurs et espère que je n'aurai pas à mettre en œuvre la garantie triennale, ce qui voudra dire que vous aurez atteint la perfection. cordialement. mr chassain

Par georgesbuxan il y a 5 ans

Tryba Nîmes

remplacement volets

Tryba nîmes, un commerciale et un patron professionnels, compétent et à l'écoute. l'équipe de pause, professionnels, rapide, efficace et propre ils ont passé le balais dans toute la maison (couloir compris) ainsi que la terrasse. (7 volets roulants et 1 volet battant déposés et posés à 3 poseurs dans la journée..... (chapeau messieurs))

Par muller.jerome il y a 5 ans

Tryba Vichy

Equipe de pose très compétente qui a pris le...

Equipe de pose très compétente qui a pris le temps de faire en plus de la pose, quelques petits réglages sur les volets roulants tryba posés en mars.

Par claudetauveron il y a 5 ans

Tryba Bourges

Porte D'entrée

Merci au concessionnaire de bourges pour la qualité du travail, et le respect des délais.

Par JEANNE-MARIE25 il y a 5 ans

Remplacement porte d'entrée , fenêtres et volets

Comme je l'ai déjà écrit dans mon commentaire précèdent , matériel tryba de qualité et bravo à l'équipe de poseurs de bar-le-duc pour le travail accompli , super

Par cambaud il y a 5 ans