Tryba Guécélard

Aucun

Aucun

Par yolande97250 il y a 5 ans

Tryba Calais

JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAIT DU SERVICE ACCOMPLI AUTANT SUR...

Je suis entierement satisfait du service accompli autant sur la marchandise que sur la qualite , la competence et le serieux de l'equipe de montage.c'est vraiment du grand professionnalisme. chapeau tryba!!!!!!!!

Par LUKE.MONIQUE il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

porte fenetre

La poignée extérieur (3doigts) n'est pas pratique et n'existe pas en gris anthracite

Par nalexandre43 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

à recommander !

à recommander !

Par filippenoel il y a 5 ans

pose de fenêtres et porte fenêtre

Projet élaboré avec de bons conseils, un bon suivi du début à la fin , poseur très professionnel, travail soigné, respect des délais annoncés, rien à redire.

Par crocq.dominique il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

Interrupteur de Manœuvre

Bonjour, une suggestion d' "amélioration" de votre prestation (dans un cas un peu particulier, mais généralisable) : en plus d'une télécommande globale de mes 4 volets roulants, chaque volet est manœuvrable par un interrupteur à fixer au mur. mais le matin je souhaite pouvoir ouvrir le volet roulant de ma chambre sans avoir à me lever, et me diriger vers l'interrupteur mural. je n'ai donc pas fixé au mur l'interrupteur fourni et m'en sert, depuis mon lit, comme d'une télécommande, mais le dessous de l'interrupteur n'est pas protégé et les circuits électriques sont "à nu". aussi, je vous suggère de fournir, en plus, un petit fond avec bords dans lequel se "clipserait" l'interrupteur habituellement fourni et le transformerait en "télécommande", le tout pour quelques centimes d'€uros , ou moins. cdt.

Par danielvienne il y a 5 ans

Tryba Anglet

Tres bon service et très bonne qualité. Juste un petit...

Tres bon service et très bonne qualité. juste un petit bémol l'heure de rdv non respecté mais ayant été avisé par l'équipe de pose petit inconvenient

Par brigitte.reguillon il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

voir et regler

Besoin de réglage complémentaire certaines manœuvre difficiles retouches potentielles des diverses alimentation ( visibles )

Par jacques.souvay il y a 5 ans

travail soigné et agréable

travail soigné et agréable

Par PELLESCHI S. il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Equipe très efficace, très professionnelle, travail rapide et propre....

Equipe très efficace, très professionnelle, travail rapide et propre. beau matériel, bien posé : cela change la vie. un grand merci!

Par mireilleweist il y a 5 ans

CGT fenetre

On est content de tryba. les poseurs sont très efficaces et disponibles

Par Melanie10 il y a 5 ans