Tryba Maisons-Alfort

fenêtres PVC et volets roulants

Produit de bonne qualité - pose soignée avec cependant quelques disparités entre les fenêtres et quelques retouches à faire - professionnalisme du contact commercial

Par bertrand.caroline1 il y a 5 ans

POUR LE MOMENT JE SUIS SATISFAIT

Pour le moment je suis satisfait

Par guyonnetam il y a 5 ans

TRYBA Albi

Equipe de pose

Equipe très pro, très agréable, travail très propre et bien organisé.

Par k.chevance il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Fermeture de fenêtre

J'ai une fenêtre pour gaucher, elle s'ouvre à l'envers

Par genevieve.gaudard28 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Satisfaction

Entière satisfaction tant au point de vue des matériaux qu'au sérieux et professionnalisme des poseurs.

Par mramu il y a 5 ans

Tryba La Trinité

Malgré un petit éclat sur un carrelage lors de...

Malgré un petit éclat sur un carrelage lors de la pose, l'équipe de pose a très bien travail, produit tryba de bonne qualité. je ferai appel de nouveau à tryba pour mon projet de volets

Par jf.ferrucci il y a 5 ans

je manque un peu de recul. Pour l'instant, au...

Je manque un peu de recul. pour l'instant, au premier jour, tout estparfait.

Par campet.rene il y a 5 ans

Tryba Brive La Gaillarde

remplacement fenetres

Ancienne maison en pierre en simple vitrage résultat très satisfaisant au niveau isolation

Par NATHALIE6 il y a 5 ans

Porte voilée fabrication

Le défaut constaté sur 1 des portes lors de la pose, a été revu par le remplacement de l'élément défectueux dans un délai très raisonnable .

Par alaingaquere il y a 5 ans

Tryba Thionville

Rayure

Je constate une rayure sur la fenêtre du salon. j'ai prévenu l'entreprise tryba à thionville. un changement est prévu.

Par ramses.mk66 il y a 5 ans

Tryba Mâcon

bonne prestation et bon produit à part un petit...

Bonne prestation et bon produit à part un petit problème de finition pas très esthétique ( seuil apparent blanc sur finition anthracite (standard chez tryba )

Par phiden il y a 5 ans

Tryba Marseille

satisfaction prestation TRYBA

Tout c'est parfaitement déroulé,le premier contact,la prise de commande,les délais respectés au jour donné, une très bonne équipe commerciale,un vendeur au top de la technique,une prestation de pose irréprochable et une équipe de poseurs super compétente. merci tryba

Par cpb.boisson il y a 5 ans

Tryba Thionville

Totale satisfaction

La qualité du produit ainsi que le professionnalisme de l 'équipe de pose ,sans oublier le suivi ,m'orientent à conclure que j'ai fais le bon choix

Par marcelklein57 il y a 5 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

number one

Deuxième chantier confié à tryba, je vous recommande cette entreprise pour son sérieux et ses qualités tant au niveau conseils que pose et réalisation des travaux.

Par sylvie.kaire il y a 5 ans

Tryba Bailleul

qualité de l'équipe de poseurs de TRYBA ( Bailleul

Qualité de l'équipe de poseurs de tryba ( bailleul 59 ): des pros de la pose et du travail soigné et des finitions impeccables

Par guycallewaert il y a 5 ans

Problèmes de pose

Une première équipe de pose a abandonner le chantier. une deuxième équipe de pose a repris le chantier 2 jours plus tard mais n'a pas pu terminer dans les temps. la deuxième équipe a été très performante pour rattraper le défaut de la 1er équipe il a manqué une partie des habillages extérieurs.

Par breil.stephane il y a 5 ans

Prestation sérieuse

Je suis globalement satisfaite de la pose de fenêtres + moustiquaires réalisée dans ma maison : - qualité du contact initial (vendeur compétent, réponses à mes nombreuses questions, mise en confiance) - respect des délais - produits conformes à mes attentes - pose rapide, travail efficace

Par laurence-j.perin il y a 5 ans