Très bon produit

Très bon produit

Par Besse C. il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

remplacement de fenetre

Je suis très contente de mes fenêtres , les ouvriers qui ont tout poser ont très bien travailler et super sérieux . le commercial a très bien fait son travail du début a la fin . je recommande tryba .tres bonne boite tryba génial. continuer ainsi .....

Par yvonne.lothe1 il y a 5 ans

Tryba Chalons en Champagne

Très belle réalisation ma véranda est très belle [Résolu]

Très belle réalisation ma véranda est très belle
3clefs pour la porte mais même pas un porte clefs.
Dommage vu le prix de la véranda

Par HIEGEL F. il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre véranda, et sommes ravis que celle-ci vous apporte pleine satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour l'oubli du porte-clé, vous devriez le recevoir bientôt.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Colmar

Je suis très satisfait par la qualité du matériel (fenêtres ...

Je suis très satisfait par la qualité du matériel (fenêtres T70, volets roulants avec moustiquaire intégrée) et le prix raisonnable, un peu moins par l'organisation des travaux qui s'est étalée sur 5 mois à cause des vacances d'été.

Par Evang E. il y a 5 ans

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour la pose de vos menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de pose du matériel, et restons à votre écoute pour toute question.
Le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Partagé

Après une commande en décembre j’attendais mes fenêtres et en avril on me dit que le tribal

Par lamygos il y a 5 ans

TRYBA Saintes

Professionnalisme et gentillesse.

Professionnalisme et gentillesse.

Par JOUBERT J. il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

2 équipes nécessaires pour le chantier : l'une m'a...

2 équipes nécessaires pour le chantier : l'une m'a parue plus sérieuse que l'autre. pour la dépose totale le travail me paraît très bon, moins convaincue par la rénovation : quelques aspects à corriger, en attente...

Par t.bisson il y a 5 ans

dans aucun cas je ne vous autorise à communiquer...

Dans aucun cas je ne vous autorise à communiquer mes données personnelles à qui que ce soit en dehors de votre entreprise.

Par birgit.paris il y a 5 ans

Tryba L'Aigle

bande cote porte d'entree

Bande cote porte d'entrée mal fixée en bas

Par pogoda.roger il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

travaille de qualite

Travaille de qualite

Par andre.marie.franiatte il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Porte alu

Très satisfait du service, du produit et de la relation commerciale

Par yvesantoine il y a 5 ans

Tryba Brignoles

bonjour , un bon déroulement ,commande ,organisation et...

Bonjour , un bon déroulement ,commande ,organisation et pose , journée de pose efficace , mon seul reproche c'est la demande du solde de la facture avant de faire la pose de la baie alors qu'il y a eu un acompte a cette effet pour la commande , étant nous même dans le commerce nous demandons le solde le travail terminer , cela peut nous laisser pensé que l'entreprise n'est pas sûre de sa qualité d’exécution "ou est le recours du client en cas de malfaçon" enfin tout c'est bien passé mais je tenais quand même a le signalé bien a vous mr solignac

Par tony.solignac0003 il y a 5 ans

Travail satisfaisant !

Par Annie1 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

finitions

Délais imparti à la pose trop court, ce qui a engendré un travail sans finition dans un premier temps, un long délais d'attente entre le gros oeuvre et le final qui a nécessité l'intervention d'une tierce personne de l'extérieur pour réparer les degas causé par une pose trop rapide. a noter que le deuxième poseur moins expérimenté qui a travaillé seul le deuxième jour n'a pas fait de casse en prenant plus de temps, sur une porte fenêtre qui était certe à l'abris donc peut- être moins délicate à déposer. les difficultés d'un crépis projeté et ancien, d'un arrondi supérieur de fenêtre et d'une doublure brique n'étaient pas là pour simplifier les choses, mais avaient été constatées au départ. le maçon qui a réparé a fait ce qu'il a pu, jusqu’à la couleur lorsque j'ai pu lui fournir, mais j'ai du acheter trois petit pots pour faire des mélanges pour m'approcher de celle que je n'avais plus. ce qui me fait vous dire qu'il est compliqué de faire du neuf avec du vieux. pour la qualité du produit, j'aurais peu-être du prendre l’aluminium haut de gamme, mais ni connaissant pas grand chose, j'ai pris ce que le vendeur m'avait conseillé.

Par liothi il y a 5 ans