Tryba Ormoy

Merci pour le sérieux d'EMS HABITAT

Merci pour le sérieux d'ems habitat

Par LAURENCE13 il y a 5 ans

R.A.S travail soigné equipe du commercial au metreur et...

R.a.s travail soigné equipe du commercial au metreur et poseurs tres sympa.

Par alannlamarre il y a 5 ans

Très satisfait de la qualité TRYBA. Le délai demandé...

Très satisfait de la qualité tryba. le délai demandé a été respecté. l'équipe commerciale et de pose font preuve d'un grand professionnalisme.

Par pat.et.j.louis il y a 5 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

A recommander

Je recommande tryba pour : la qualité des produits, l'accueil à l'agence de toute l'équipe et la finition de la pose.

Par Dominique11 il y a 5 ans

Tryba Arques

Problème de mesure sur la porte fenêtre qui n...

Problème de mesure sur la porte fenêtre qui n a pas pu être posé donc besoin de bloquer une autre journée dans 3 mois le temps de l’an fabrication pour être présent lors de la pose malgré l erreur qui vient du métreur aucune excuse ni appel ni geste pour le désagrément occasionné par contre équipe de pose très distraite et efficace

Par Aurelie-coffre il y a 5 ans

Très belle porte conforme à nos attentes.

Très belle porte conforme à nos attentes.

Par bricebritos il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Qualité

Je ne peux pas juger la qualité du produit tant que je ne l'ai pas utilisé.

Par louis.gomez2 il y a 5 ans

Tryba Arras

Satisfait à 100% Merci Tryba

Satisfait à 100% merci tryba

Par Christian8 il y a 5 ans

portail et porte de garage

Les ouvriers étaient à l'heure exact. ils ont travaillé sans interruption de la pose du portail à la pose de la porte au fond du garage. a la fin il ont tout nettoyé. rien à dire sur ces ouvriers très professionnels. je les remercie encore, ainsi que tryba de me les avoir envoyés.

Par maxime.abdou il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose

Un commentaire concernant la pose. le nettoyage de fin de travaux pourrait être mieux fait.

Par julien.lambert il y a 5 ans

Tout s'est bien passé

Par maurice.gintz il y a 5 ans

Tryba Marseille

nettoyage vitres

Très bonne équipe compétente dommage que les fenètres restent à nettoyer par le client après la pose

Par schoebelmrs il y a 5 ans