Tryba Crépy-en-Valois

Paiement

J'ai fais 2 chèques en demandant un paiement en 2 fois (juillets/août). malheureusement les deux chèques ont été encaissés en même temps sans que je ne sois prévenu.... aucun conseiller ne m'a rappelé suite à cette erreur et malgré mon appel. qualité de la fenetre top! qualité de la pose et délai de livraison top!

Par lemoinecharlotte5 il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

RAS

Ras

Par oau.perso il y a 5 ans

excellent travail ! je recommande vivement.

Excellent travail ! je recommande vivement.

Par samiradossa il y a 5 ans

Tryba La Trinité

Je suis très satisfait de Tryba.

Je suis très satisfait de tryba.

Par christiane.lamas06 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Pose

Je suis très satisfait du travail.

Par frosio88 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Qualité des produits avec l'armature métallique que nous n'avons...

Qualité des produits avec l'armature métallique que nous n'avons pas retrouvé chez les autres. comme la garantie de 30 ans et la fabrication française!! installée depuis 15 jours nous constatons déjà un confort thermique (nous gardons le frais avec ses fortes chaleurs actuelles) et surtout phonique! belle prestations des poseurs! finitions parfaites!

Par JEANPIERRE7 il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

TRYBA a rėpondu nos attentes å 100%, nous vous

Un grand merci à toute l'Équipe du magasin de ploufragan (22440) pour leur accueil, leur disponibilitė, leur ėcoute attentive, leur patience et leur gentillesse. du devis å la pose, tous les intervenants ont fait preuve d'un grand professionnalisme. produits de grande qualitė rėpondant à toutes les contraintes que notre maison exigeait, dėlai de livraison et suivi du chantier irreprochables. nous sommes des clients comblės. encore mille mercis à toutes et tous. mr & mme garcia

Par g.elo il y a 5 ans

Très contente de la prestation.

Très contente de la prestation.

Par Claude14 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

démontage trop rapide ne faisant pas trop attention aux...

Démontage trop rapide ne faisant pas trop attention aux briques (ce qui engendre des joints d'étanchéité assez grossiers) démontage de volets existants (les caissons ne sont pas nettoyés (toiles d'araignées présentes) ce qui fait que lorsque l'on ouvre ou baisse les volets longtemps après les poussières redescendent, ) avant de remonter les chassis il faudrait penser à passer un aspirateur afin de ne pas laisser les débris avant de finir correctement l'encadrement

Par clement-herbomel il y a 5 ans

Tryba Illzach

pose

Bonne prestation de l'équipe de pose: compétence-sérieux-qualité et finition

Par denis.fest il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

fenêtres PVC et volets roulants

Produit de bonne qualité - pose soignée avec cependant quelques disparités entre les fenêtres et quelques retouches à faire - professionnalisme du contact commercial

Par bertrand.caroline1 il y a 5 ans