Tryba Bavilliers

finitions

Délais imparti à la pose trop court, ce qui a engendré un travail sans finition dans un premier temps, un long délais d'attente entre le gros oeuvre et le final qui a nécessité l'intervention d'une tierce personne de l'extérieur pour réparer les degas causé par une pose trop rapide. a noter que le deuxième poseur moins expérimenté qui a travaillé seul le deuxième jour n'a pas fait de casse en prenant plus de temps, sur une porte fenêtre qui était certe à l'abris donc peut- être moins délicate à déposer. les difficultés d'un crépis projeté et ancien, d'un arrondi supérieur de fenêtre et d'une doublure brique n'étaient pas là pour simplifier les choses, mais avaient été constatées au départ. le maçon qui a réparé a fait ce qu'il a pu, jusqu’à la couleur lorsque j'ai pu lui fournir, mais j'ai du acheter trois petit pots pour faire des mélanges pour m'approcher de celle que je n'avais plus. ce qui me fait vous dire qu'il est compliqué de faire du neuf avec du vieux. pour la qualité du produit, j'aurais peu-être du prendre l’aluminium haut de gamme, mais ni connaissant pas grand chose, j'ai pris ce que le vendeur m'avait conseillé.

Par liothi il y a 5 ans

Durée de pose

La durée de pose des 3 fenêtres à été sous évaluée par tryba. les poseurs dès leur arrivée, ont constaté que la pose serait plus longue que prévue : 2 jours au lieu d'un seul. sur une des fenêtres (cuisine), les vis affleurent le pvc, et font une bosse sur le montant dormant de la fenêtre : c'est pas top !

Par delecourt106 il y a 5 ans

Tryba Augny

Matériel très haut de gamme.

Matériel très haut de gamme.
La pose c'est sûr c'est chiant, mais bon y a pas de fumée sans feu.
Au final et après dépoussiérage, le top.

Par EBERHARDT L. il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

toujours aussi pro

toujours aussi pro
merci

Par stef140382 il y a 5 ans

Résumé 2/3 " 3 fenêtres de toit très mal posées"

Résumé 2/3 " 3 fenêtres de toit très mal posées"

Le RDV annoncé pour le 15 octobre 2018 a bien eu lieu.
Le technicien d'usine accompagné du chef d'agence et du chef d'équipe de Tryba de Brest ont constaté qu'il y a effectivement des malfaçons dans la pose des fenêtres de toit.
- accessoires des cotés et du bas.
- esthétique, voir étanchéité.
- dépose et repose à niveau d'une fenêtre équipée d'un volet roulant.
Un délai sera nécessaire, confection d'accessoires en usine et disposition d'une équipe pour les travaux.
Une confirmation écrite sera donnée par Tryba.
Je donnerai bientôt le résumé 3/3

Par Teelma il y a 5 ans

Tryba Bailleul

très bien

Très bonne qualité des fenêtres et des volets.pose soignée et propre ,par des poseurs sympathiques et discrets

Par FOLLET P. il y a 5 ans

6 Fenêtres en PVC plus une nouvelle baie vitré alu

6 Fenêtres en PVC pour remplacer les existantes en bois plus une nouvelle baie vitré alu en 3 panneaux avec volet roulant.
Très belle qualité et installation rapide et parfaite.
Seule B mol : ca a pris 4 mois entre la commande et l’installation.

Par VAN THIEL A. il y a 5 ans

Bonjour Mr Van Thiel,
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour la pose de votre baie vitrée, et prenons note de votre remarque sur le délai de fabrication afin d'essayer de nous améliorer sur ce point.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries,
Le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Bonne relation, écoute personnalisée

Bonne relation, écoute personnalisée, délai d’intervention un peu long.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis, et prenons note de votre remarque concernant le délai d'intervention.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Paris 13

D'une efficacité redoutable !!

D'une efficacité redoutable, très professionnel, je recommande TRYBA sans aucune hésitation !

Par BERROUKCHE T. il y a 5 ans

Tryba Moirans

Déjà clients depuis 2009, nous venons de renouveler ...

Déjà clients depuis 2009, nous venons de renouveler notre confiance à Tryba pour plusieurs éléments. Nous sommes très satisfaits du professionnalisme de l'équipe régionale: contacts commerciaux et pose.

Par OSTERNAUD J. il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très bons produits

Très bons produits, surtout la jalousie en aluminium

Par Paluzzano M. il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Haut de gamme sur tous les plans

Bonne exécution, soignée, aux dates et dans les temps prévus. Contrôles effectués et un ou deux détails à revoir pris en charge. La facture haut de gamme y trouve sa justification.

Par DRUEZ J. il y a 5 ans

1porte blindée, 1 fermeture de loggia et 1 fenêtre de chambre . Tout cela posé par Tryba ! Très content, satisfait du travail, plus 1 mention particulière à monsieur DELAHAYES pour sa gentillesse. M. Et Mme Gracchus Maisons Alfort

Par muriel gracchus il y a 5 ans