Tryba Crépy-en-Valois

Haut de gamme sur tous les plans

Bonne exécution, soignée, aux dates et dans les temps prévus. Contrôles effectués et un ou deux détails à revoir pris en charge. La facture haut de gamme y trouve sa justification.

Par DRUEZ J. il y a 5 ans

1porte blindée, 1 fermeture de loggia et 1 fenêtre de chambre . Tout cela posé par Tryba ! Très content, satisfait du travail, plus 1 mention particulière à monsieur DELAHAYES pour sa gentillesse. M. Et Mme Gracchus Maisons Alfort

Par muriel gracchus il y a 5 ans

Depuis plus de 15 ans nous sommes clients TRYBA pour 4 maisons et appartements différents, aussi bien en fenêtres, baies vitrées, volets roulants, store bannes. Qualité irréprochable, Commerciaux et Techniciens très professionnels. POUR NOUS IMPENSABLE DE TRAVAILLER AVEC UN AUTRE FOURNISSEUR (Translated by Google) For more than 15 years we are customers TRYBA for 4 different houses and apartments, as well in windows, windows, shutters, awning. Irreproachable quality, Commercial and very professional technicians. FOR US IMPERATIVE TO WORK WITH ANOTHER SUPPLIER

Par PATRICIA BELLARD il y a 5 ans

Très bonne expérience avec ce professionnel. Délai respecté, produit de bonne qualité et pose professionnelle (volets pliants). Je recommande. (Translated by Google) Very good experience with this professional. Deadline respected, good quality product and professional installation (folding shutters). I recommend.

Par Cecile Nangeroni il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

tout s est tres bien passé

tout s est tres bien passé

Par Basile C. il y a 5 ans

Tryba Longwy-Haut

Des gens compétents, ca devient rare.

A tous les niveaux, depuis la demande de renseignements dans votre point de vente jusqu'à l'installation du matériel, j'ai toujours eu a faire a des professionnels. Je suis un particulier et j'en suis à mon 3ème chantier que je leur confie. Matériel Français de très bonne qualité avec toujours la même équipe de montage ( monteurs Tryba ).
Faites leur confiance, vous serez entièrement satisfait.

Par d.sansiviero il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Impossible de mettre 5 étoiles sans savoir ce que donne ...

Impossible de mettre 5 étoiles sans savoir ce que donne le service après vente. En revanche, respect des dates de livraison,travail rapide et soigné et matériaux de qualité, à voir sur du long terme.

Par BREUX J. il y a 5 ans

Nous vous remercions de votre confiance pour la pose de vos menuiseries, et restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries, demande de réglage ou SAV.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Moirans

Qualité et délai OK mais..........

Qualité des produits toujours satisfaisante et délai respecté.
Par contre une seule contrainte technique avait été demandée pour ce chantier lors du devis et de la prise de mesures, et elle n'a pas été respectée. Les indications mentionnées sur le devis et le bon de commande semblaient prendre en compte cette contrainte, on m'a dit que ce n'était pas le cas : un peu déçu !

Par Caillat-Miousse L. il y a 5 ans

Bonjour Mr Caillat-Miousse,
Nous vous remercions de nous avoir confié le changement de vos menuiseries, et sommes navrés si la solution retenue concernant votre contrainte technique, n'a pas permis de vous apporter une totale satisfaction. Le gérant de la concession vous a proposé une solution technique pour améliorer le résultat, qui reste à ce jour envisageable si vous le souhaitez.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Résumé 1/3 " 3 fenêtres de toit très mal posées "Les ...

Résumé 1/3 " 3 fenêtres de toit très mal posées "Les accessoires de pose ne sont pas adaptés à la pose des fenêtres de toit, en Bretagne, sur ardoises. Ils correspondent à une pose sur tuiles ou ondulés.
- Les solins en bas de fenêtre sont en plomb souple, et non en tôle rigide, de ce fait ils collent mal aux ardoises.
- Les noquets sur les cotés de fenêtre sont remplacés par une tôle du haut en bas. Donc les ardoises ne sont pas posées à plat, on y passe les doigts au dessous.
Les vents et la pluie feront les dégâts que vous pouvez imaginer.
- Une des fenêtre n'est pas du tout de niveau. Très visible à l'œil nu de l'intérieur comme de l'extérieur. Elle est équipée d'un volet roulant électrique extérieur. Ce volet va très probablement partir de travers.
J'ai gardé, comme il ce doit, 5% du montant de la facture, et fait les démarches auprès de Tryba pour qu'ils reprennent les travaux.
La pose a eu lieu les 19 et 20 octobre 2018 par l'agence Tryba de Brest.

Réponse de TRYBA usine
Le dossier est étudié et un technicien d' usine interviendra.
Rendez vous pris pour le lundi 15 octobre 2018 en matinée.
Je donnerai le résumé 2/3 bientôt.

Par Teelma il y a 5 ans

"3 fenêtres de toit très mal posées" Mes problèmes ...

"3 fenêtres de toit très mal posées" Mes problèmes avec Tryba sont maintenant relégués en pages 30, 35, et plus.
Pour redonner un peu de fraîcheur à mes difficultés vous trouverez le déroulé, en résumé, sous le titre " 3 fenêtres de toit très mal posées
Il y a des mécontents de Tryba qui écrivent leurs problèmes mais, il faudrait qu'ils donnent la suite qui est faite, ou pas, à leurs difficultés. Cela pourrait intéresser les lecteurs.
Pour ma part je donne, et je donnerai, un suivi complet jusqu'au dénouement final qu'il soit bon ou mauvais.

Par Teelma il y a 5 ans