Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Achat et Pose fenêtre, porte et porte de garage

Très bon contact commercial mais une pose pas très efficace avec des problèmes d'organisation et de propreté. le chantier a été compliqué du point de vue de la propreté et des finitions.

Par renaud.lau il y a 5 ans

finitions

Finitions à revoir, intervention prévue du sav

Par claude.muyl il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

OBJECTIF 100% ATTEINT

Bravo pour la grande efficacité de l'équipe de poseurs. pas de temps perdu, une bonne coordination et un excellent résultat. de bons conseils d'entretien également.

Par florencelainee il y a 5 ans

Tryba Epernon Epernon

Erreur de rosace par le fabricant : pose d'une...

Erreur de rosace par le fabricant : pose d'une réf. rs au lieu d'une rst. en attente d'une solution par l'agence espace fermetures concessionnaire tryba de mainvilliers 28300

Par guilaine.baczynski il y a 5 ans

sans

Commentaires

Par andre.herrel il y a 5 ans

Tryba Gien

équipe de pose très compétente et agréable pour tous...

équipe de pose très compétente et agréable pour tous les travaux effectués ( 5 fenêtres; 3 portes fenêtre et 1 porte d'entrée )

Par pc.leclercq il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

L'équipe de Tryba Guyancourt a réalisée une prestation sans...

L'équipe de tryba guyancourt a réalisée une prestation sans faute. a l'écoute et patiente envers mes questions et demandes lors du chantier. finitions bien réalisées. un grand bravo! très satisfaite.

Par elisa_beccacece il y a 5 ans

Versement d'accompte pour commande qui n'a pas été livrée et ce,depuis 5 mois !!!!

Je me suis adressée à un point de vente TRYBA dont l'enseigne est visible. J'ai passé une commande en mai 2018 pour une livraison promise en juillet (cette livraison et les travaux ne sont toujours pas effectués à ce jour). C'est en contactant le service clientèle que alors découvert que le responsable du point de vente connaît des difficultés avec TRYBA industrie. Il doit régler ses difficultés avec TRYBA industrie pour ce dernier débloque les articles commandés. J'ai versé une somme importante en a compté. D'autres personnes sont elles également victimes de ce genre de problèmes ? Qu'est-il possible de faire ? Je me sens prise en otage.

Par Ecrodin il y a 5 ans

Afin de vous apporter des réponses et solutions, pouvez-vous nous communiquer le nom du concessionnaire et vos coordonnées complètes par e-mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

bonne prestation même avec quelques réserves qui seront levées,...

Bonne prestation même avec quelques réserves qui seront levées, j'en suis certain, en septembre, comme convenu.

Par marechal-didier il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

pose fentre et volet

Très bon contact avec l'ensemble de l'équipe, avec un travail effectué dans de très bon délais pour un travail soigné

Par time2fly il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

les fenêtres et porte ont ete posées dans ma...

Les fenêtres et porte ont ete posées dans ma résidence secondaire 6 avenue rené chabre 04400 barcelonnette . jusqu’à présent je suis très satisfait de la qualité .

Par jeanfrancoisegu il y a 5 ans

Tryba Argenteuil

finition

Merci de me contacter afin de finir les travaux au plus vite. cdt

Par rogeraa.93 il y a 5 ans