Tryba Compiègne

Pose

Qualité de l’équipe de pose très efficace et très synchronisée.

Par nadine.valencelle il y a 5 ans

Tryba Lannion

C'est la deuxième fois que nous travaillons avec TRYBA...

C'est la deuxième fois que nous travaillons avec tryba lannion et toujours très satisfait. service, pose et produits de grande qualité. société sérieuse et compétente.

Par PASDEMAIL il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Accros

Ça aurait été super si vous auriez protégé notre canapé avant de couper à côté ou de nous le signaler de protéger les affaires avant travaux. suite au départ de notre commercial, le suivi et les réponses à nos questions étaient vagues. selon les accords au moments de la signature du devis sur la question des sous-basssements, un peu compliqué pour vous faire comprendre ce qui a été convenu.

Par davidroche74 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

RAS pour l'instant. Sous réserve, selon l'Article 1641 du...

Ras pour l'instant. sous réserve, selon l'article 1641 du code civil, de vices cachés. absence du commercial lors de la réception des travaux alors qu'il avait promis de venir! carnet de garantie cg 31.01.2018 - 15786 pensez à activer votre garantie ! (voir en p. 3) zi le moulin - 67110 gundershoffen tél. : 03 88 80 29 29 - fax : 03 88 90 11 55 2 garanties tryba vous venez d’acquÉrir des fenÊtres, volets ou portes tryba et nous vous en remercions. vous avez fait le choix de la qualité et du sérieux d’une marque reconnue. vos menuiseries sont garanties jusqu’à 30 ans, même en cas de revente ou de succession : encore un avantage tryba ! 3 enregistrez votre garantie sur www.tryba.com ou par téléphone au 3240 et dites «tryba» (service 0,06 €/min + prix appel) conditions de prise en charge pour toute intervention d'un technicien conseil tryba pour un élément sous garantie : • les 2 premières années à compter de la pose du produit : pièces, main-d’œuvre et déplacement sont pris en charge à 100 % ; • à partir de la 3 e année : pièces et main-d’œuvre sont pris en charge à 100 % à l'exclusion des réglages. déplacement payant selon tarif en vigueur dans l'espace conseil. fabrication franÇaise les pièces détachées indispensables à l’utilisation des biens sont disponibles à l’identique pendant une durée de 2 ans à compter de la signature du contrat. au-delà et jusqu’à l’expiration des garanties telles que figurant dans le carnet de garantie, des pièces similaires ou équivalentes seront disponibles. les garanties proposées engagent la pleine responsabilité de la marque tryba. l’ensemble des garanties est valable en france métropolitaine uniquement et dans le cadre d’une utilisation normale et d’un entretien approprié de vos menuiseries : merci de vous reporter à la notice d’utilisation au dos de ce carnet. ne sont pas couverts par la garantie : les rayures sur les profilés, la modification d’aspect des poignées ou accessoires laiton ou couleur. l’adjonction de composants ou de pièces détachées (tels que vitrages, quincaillerie, joints, panneaux de porte, profilés de menuiserie) d’une autre marque que tryba ou d’une autre marque du groupe, entraîne la perte totale de la garantie sur le produit. pour bénéficier de la garantie tryba, vous devez l'activer. une fois la pose effectuée, enregistrez-vous selon la procédure suivante : • par internet : rendez-vous sur le site www.tryba.com et laissez-vous guider, • par téléphone : appelez le 3240 et dites «tryba» (service 0,06 € / min + prix appel). reportez-vous à l’identifiant et à la clé qui figurent sur l’étiquette collée sur votre menuiserie. un seul enregistrement (une seule étiquette) suffit pour l’ensemble de votre commande. a noter : pour les volets roulants extérieurs, l'identifiant correspond aux 3 lettres et la clé correspond aux 11 chiffres indiqués sur l'étiquette collée sur la lame finale. pour faire jouer votre garantie en cas de problème sur vos menuiseries : contactez le service consommateur au 3240 et dites «tryba» (service 0,06 € / min + prix appel), du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi matin de 8h00 à 12h00.

Par bernard.fontaine-vive il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Déjà client Tryba pour le changement des fenêtres et...

Déjà client tryba pour le changement des fenêtres et volets, nous sommes de nouveau très satisfaits de l'équipe commerciale ainsi que de l'équipe de pose.

Par JEANYVES2589 il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

Coup

Un coup sur la porte. travail mal fini sur une fenêtre. déçu de ne pas avoir vu le commercial à la fin des travaux

Par philippe.nemery1 il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

satisfait

Je tiens à remercier les poseurs sous la direction d'yvan.gens compétents etgentils

Par rameroger il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Administration lourde

1 devis + 1 confirmation de cde + 1 facture...chacun présenté dans un ordre différent et avec des écarts de quelques centimes …! dur pour s'y retrouver

Par luc.senellart il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

PORTE D'ENTREE

Content de notre choix.

Par j.callec il y a 5 ans

Tryba Villechétif

Très bonne qualité de produit et de pose ainsi...

Très bonne qualité de produit et de pose ainsi que l'équipe de poseurs. bon contact commercial. entreprise à recommandé.

Par dominique.bouvard58 il y a 5 ans

Tryba Quéven

installation / sav

L ensemble de l équipe très agréable, beau produit. très content dans l ensemble. un seul regret, besoin d'un réglage moins d une semaine après la pose, sur une porte vitrée, en espérant q u il ne faudra pas cela pour toutes les fenêtres.

Par jmdekersabiec il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

de la commande a la pose rien a...

De la commande a la pose rien a dire. entreprise a recommandee

Par getf.simon il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Je suis obligé d'appelé le SAV en raison d'un...

Je suis obligé d'appelé le sav en raison d'un problème sur une fenêtre 1 mois après la pose en raison d'un ajournement anormal du vantaux qui n'était pas lors de la pose. qualité du pvc? en attente de leur passage.

Par nicolas.kupcic il y a 5 ans

Céline

Produit de haute qualité avec des poseurs très minutieux. commerciale très à l'écoute ďu client.

Par ccline.manceau il y a 5 ans

TRYBA Albi

prix correct

Prix correct

Par christian.bonal0871 il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Qualité de la pose

Les anciens gonds n'ont pas été débarrassés des saletés dues aux travaux d'installation avant la pose des nouveaux volets. la manœuvre des nouveaux volets s'accompagne d'un bruit désagréable de pivotement des gonds sur du sable.

Par gomez.jeanmarie il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

DATE DE FIN DE TRAVAUX

Date de fin de travaux: mardi 10/07/2018, donc départ de la garantie: 10/07/2018

Par JEAN.AUCHERE il y a 5 ans

Tryba Gassin

rafistollage sur la porte fermière

Pendant la pose un problème de fermeture est parvenu sur la porte fermière. j'ai demandé au poseur ce qu'il se passait et celui ci m'a répondu que l'usine avait oublié de collé un pièce et qu'l devait le faire lui même. nous avons constaté le jour suivant que du rafistolage a été effectué et que la porte concernée présente un aspect abimé (décollé, recollé). je trouve inadmicible si cela est vraiment le cas qu'une porte sorte de l' usine avec une pièce qui n'a pas été collée et que de ce fait cette porte neuve soit abimée après la pose suite à du rafistollage. pour le reste du chantier il n'y a rien à dire, le travail est de qualité.

Par chevrier.calvet il y a 5 ans